03/04/2008, 12h48
|
#1 | | Musique Addict | Normandes exilées! Faites moi signe Moi je suis une pauvre Normande très très loin de chez elle et qui est en manque de son cher Pays de Bray... Et vous?
__________________ Miaouuuuuuu  |
| |
03/04/2008, 13h04
|
#2 | | Lova Lova | tu es partie où?
tu as l'air d'ouvrir pas mal de topics en tous cas! bienvenue à toi!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/04/2008, 13h07
|
#3 | | Musique Addict | Je suis donc du Pays de Bray, en Seine-Maritime (76) et j'habite en Gironde (exilée pour raison familiale) J'ouvre quelques sujets car j'ai envie de "m'ouvrir d'autres horizons" et de parler de quelques choses qui m'interesse avec d'autres personnes...
| |
03/04/2008, 19h17
|
#4 | | boule de nerfs | Moi je suis normandeuuuuuuuuuuuuuh
EDIT: mais pas isolée, d'ailleurs là on a du super soleil  (aucun rapport)
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
03/04/2008, 19h55
|
#5 | | Soudainement optimiste | Normande pas exilée. Mais j'aimerais...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
04/04/2008, 12h14
|
#6 | | Musique Addict | Ouf! Je suis pas la seule à être en manque de notre superbe "pays"... Ca rassure... J'allais m'évanouir! Au fait précisez d'où vous êtes exactement... Pour pianoter un peu sur la région
| |
04/04/2008, 12h17
|
#7 | | Musique Addict | Précisément: Née dans le coeur de fromage (miam avec les petits beurres (de chez nous évidement)) de notre beau Neufchâtel-en-Bray Ma famille est sur Forges, La Ferté, Ste Genevieve.... A VOUS!
| |
22/09/2008, 23h24
|
#8 | | Musique Addict | Apparement je suis la seule si loin de son pays... Quelle solitude!
| |
23/09/2008, 19h43
|
#9 | | Musique Addict | Euh pourquoi "chauvinisme"? C'est une critique ou une joke? Pas compris...
| |
23/09/2008, 20h00
|
#10 | | Pute borgne | Citation:
Posté par miaounormande Euh pourquoi "chauvinisme"? C'est une critique ou une joke? Pas compris... | Je crois que c'était une boutade, l'amie. |
| |
23/09/2008, 21h23
|
#11 | | Eternelle optimiste | Citation:
Posté par Mona. Je crois que c'était une boutade, l'amie. | Mona, rien à voir, mais ton avatar me fait baver à chaque fois que je tombe dessus. C'est pas humain et en plus ça me fait perdre du temps :blaugh: |
| |
23/09/2008, 21h54
|
#12 | | shoes addict | Moi aussi seinomarine, pas très loin de ton patlin lol mais je suis restée la. Si tu veux discuter en Mp hésite pas bisous 
23/09/2008, 22h13
|
#13 | | Guest | Moi normande-rouennaise, pas exilée mais là, j'avoue, j'aimerai bien
(ne me tentez pas, je suis capable de mon ressortir mon speech de 5 minutes tout prêt où "Pourquoi, en 15 points observables et facilement démontrables, faut-il préférer la Bretagne à la Normandie")
Je fais ma râleuse mais en vrai, (des fois), j'aime bien la Normandie  ) | |
| |
23/09/2008, 22h50
|
#14 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Snow Mona, rien à voir, mais ton avatar me fait baver à chaque fois que je tombe dessus. C'est pas humain et en plus ça me fait perdre du temps :blaugh: | (Hum hum vilaine tentatrice que suis-je  )
Oui, pardon je m'en vais. |
| |
23/09/2008, 22h52
|
#15 | | est partie. | Citation:
Posté par zofee Moi normande-rouennaise, pas exilée mais là, j'avoue, j'aimerai bien
(ne me tentez pas, je suis capable de mon ressortir mon speech de 5 minutes tout prêt où "Pourquoi, en 15 points observables et facilement démontrables, faut-il préférer la Bretagne à la Normandie")
Je fais ma râleuse mais en vrai, (des fois), j'aime bien la Normandie  ) | Maisss.... traitresse. |
| |
23/09/2008, 22h57
|
#16 | | Musique Addict | Rouennaise exilée à Paris; quand j'y vivais je ne supportais pas cette ville ms maintenant que je suis partie j'avoue qu'elle me manque qd meme.... la place de la cathédrale, place du vieux et les rues de Rouen vides après 20h30!  Et c'est une très jolie ville je trouve.
__________________ Naître, c'est à la portée de tout le monde! Mais il faut devenir ensuite! Devenir!
D. Pennac
|
| |
23/09/2008, 23h31
|
#17 | | Musique Addict | Alors tous les jours je cherche un moyen de revenir au pays et j'ai une copine qui y part tous les mois pour voir son copain qui est au Havre... et elle est de gironde... et maintenant elle adorrrrrre "chez moi"... Quelle ironnie!!
| |
23/09/2008, 23h40
|
#18 | | Musique Addict | Je suis arrivée en Gironde pour raisons familiales et maintenant j'ai pas de boulot, donc pas de sous, et donc comment repartir chez moi? Pas envie de jouer les parasites auprès de ma famille... Voilà donc je cherche comment devenir riche, acheter une maison dans mon pays et vivre "chez moi"...
| |
24/09/2008, 00h08
|
#19 | | Musique Addict | Oui enfin c'est compliqué pour trouver un travail ici ou ailleurs, car à cause de soucis de dos, j'attend un classement cotorep et tant qu'il n'est pas passé... pas de boulot... pfff comme si la vie n'était pas assez compliquée...
| |
24/09/2008, 14h35
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par Storm Rouennaise exilée à Paris; quand j'y vivais je ne supportais pas cette ville ms maintenant que je suis partie j'avoue qu'elle me manque qd meme.... la place de la cathédrale, place du vieux et les rues de Rouen vides après 20h30!  Et c'est une très jolie ville je trouve. |
rhmgfggff ! effectivement ya riiiien à Rouen
Ceci dit il est dans mes plans de m'exiler à Paris le plus tôt possible aussi, qui sais peutêtre que j'aimerai Rouen après (dit-elle d'un air moyennement convaincu  ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01. | |