Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2008, 09h13   #41
Treize
Guest

J'aime tous les animaux, même si j'ai longtemps eu peur des chats. Peur qu'ils me griffent en fait, ça s'arretait la. Je pouvais les caresser, les avoir sur moi etc. mais j'avais quand même une petite peur en moi.
Mes parents n'en ont jamais eu, ma mère en a peur et mon père préfère les chiens (il a eu des chats quand il était petit).

Depuis quelques temps, j'apprends à les aimer, je les observe (ceux de mes amis) et j'aurai presque envie d'en adopter. Seulement je sais pas encore où je serai dans 2 ans à Paris, et l'année suivant les deux ans également. Donc j'en prendrai certainement un quand je serai stabilisée. Et puis j'ai mes ratous d'amour qui me tiennent déjà compagnie.

En fait ma position a beaucoup évolué dernièrement.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 10h43   #42
Dingue de son mec

Blog

Pas moi particulièrement mais la famille en général a des chats depuis environ 10 ans. Je ne suis pas une folle de cet animal mais c'est vrai que c'est une présence agréable!
Vieux 22/09/2008, 23h17   #43
Musique Addict

Moi qui suis très seule en ce moment (pas d'ami dispo, pas de famille proche géographiquement et pas de boulot), mes chats sont mes compagnes toujours présentes... aimantes sans rien exiger en retour qu'un peu de croquettes et beaucoup d'amour...
Vieux 23/09/2008, 10h27   #44
Obsédée qui s'assume

Blog

Citation:
Posté par miaounormande Voir le message
Moi qui suis très seule en ce moment (pas d'ami dispo, pas de famille proche géographiquement et pas de boulot), mes chats sont mes compagnes toujours présentes... aimantes sans rien exiger en retour qu'un peu de croquettes et beaucoup d'amour...
Haha, tout pareil.
Vieux 23/09/2008, 10h47   #45
Marmotte en chef

Je suis plus chien que chat, je ne les déteste pas, loin de là (j'adore les animaux) mais c'est pas mon truc.

Déjà, je suis allergique aux chats, alors rien que le fait de les caresser m'apporte des soucis bien sympathiques comme des éternuements intempestifs pendant un bon moment

Et surtout, je pense que c'est du à mon vécu, je n'ai jamais eu de chat, mon entourage non plus (ma mère les déteste) par contre des chiens oui, plein. Et je préfère aussi tout simplement plus le caractère des toutous

Le chien de ma sœur (qui était aussi le mien quand elle vivait à la maison il y a quelques années) par exemple, quand je pleurais petite, venait me voir, on l'a sentait intriguée et triste de me voir pleurer alors elle faisait tout pour me réconforter. Et maintenant, elle a 13 ans et me grimpe encore dessus quand je suis assise comme quand elle était petite alors qu'elle est assez énorme (puis cette chienne est la plus inoffensive que je connaisse sincèrement).

Si j'avais vécu ça avec un chat (et que je n'étais pas allergique ), je pense que j'en serai plus proche. Mais après comme je disais, je ne les déteste pas, je peux d'ailleurs m'extasier devant la beauté de certains ... mais sans les toucher
Pecan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 14h25   #46
Nostalgique

J'ai toujours etais entourer d'animaux, de chats , de chiens, des animaux de la ferme, c'est tout mignon un chat même si j'ai une préférence pour les chiens !!!!
Vieux 23/09/2008, 20h49   #47
Musique Addict

Chère Sensy, j'ai le même rapport que toit mais avec les chiens!
Je me suis fais mordre plusieurs fois par des chiens "gentils qui n'ont jamais mordu personne "(comme les gens aiment à présenter leur cher toutou) et je n'en ai jamais eu alors ... chien = trouille (à part bébé caniche évidement)...

Le chat est certes indépendant mais quand tu es heureuse, il arrive en courant et veut jouer pour te montrer sa joie... et quand t'es pas bien ou malade, il vient te voir juste pour te dire "je suis là"...

Les gens pensent que le schiens se conportent toujours comme cela, fidèle à leur maître, mais les chats aussi... à leur manière...

J'ai une vie très compliquée et lourde à supporter et je n'y arriverai certainement pas sans le regard de ma petite chatte, trouvée dans la rue...

Voilà...
Vieux 17/07/2009, 01h24   #48
Mrs Bombastic

Ne jamais dire jamais... moi qui avais écrit quelque part que je ne savais pas à quoi "servait" un chat (oui je sais c'est laid) eh ben.... l'autre nuit je marchais dans la rue, et j'entendais un chat miauler (il devait avoir peur... enfin je sais pas je les connais pas tp). Quand je l'ai dépassé il s'est mis à me suivre, et finalement il m'a suivie pendant tout le chemin. C'était un siamois. Malheureusement, j'ai dû monter dans une voiture et j'ai pas pu l'emmener...
Le pauvre, déjà qu'il était perdu au début, mais alors après m'avoir suivi il devait être complètement paumé. Je l'aurais bien ramené chez moi !
Ce que j'ai trouvé cool chez lui, c'est qu'il savait qu'il fallait éviter les voitures... Ca peut paraître con, mais en fait ça m'a traumatisée quand ma cousine m'avait dit que son chat était mort écrasé, ça doit être très dur.
Vieux 17/07/2009, 09h38   #49
Complètement paumée

Citation:
Posté par honneurodames Voir le message
J'ai deux amours....
Le deuxième est magnifique.uppyeyes (la première photo ne marche plus) Je suis vraiment amoureuse:heartbeat:
Ses yeux... Sa queue...
Vieux 18/07/2009, 15h01   #50
Brand New Me

Nephtys le bébé chat à son arrivée il y a deux mois et Kali, la vieille chatte tapeuse de poses.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zack : : Deb M. (24/03/2011), Unsa' (18/07/2009)
Vieux 18/07/2009, 15h22   #51
Brand New Me

Ah bah carrément, maintenant elle a la même tête !! Mais j'ai pas de photos récentes, elle bouge beaucoup trop .
C'est vrai qu'elle est choupinette, dommage qu'elle ait pas gardé ses yeux bleux, ça lui allait trop bien (ils sont verts marrons maintenant)

Merci pour elle ^^

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 15h35   #52
Miaou.

Blog

Je suis une fan inconditionnelle

J'en ai 5, mais qui reste dans la maison de mes parents, je compte par contre en prendre un dans mon appart

Voilà mon mikado d'amour :

Et Marmelade

Il reste kiara, olive et jasmine

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Grenat : : Essence-fugace (13/09/2010), Karesme (03/12/2009), Sycophant. (23/07/2009)
Vieux 18/07/2009, 15h41   #53
Ridonkeylus

Raaa, il est chou ce sujet!
Surtout les chats noirs, Echo et Nephtys :heartbeat:

Je crie 'Minouuuu' à chaque photo, ça ne va pas du tout. Faut que j'aille choper Popy pour une photo!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 15h50   #54
Soudainement optimiste

Shawote -> Mamelade est magnifique

Mon Yali d'amour.

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 17h38   #55
? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

J'aime les chats mais je n'aimerai pas en avoir un, donc je savoure chaque moment avec Léo le chat de mn frere (que j'appelle bien souvent ma grosse Louloutte)
Vieux 19/07/2009, 20h32   #56
Barney addict !

Le mien m'exaspère un peu en ce moment le bougre !

Il m'a tué 2 gerbilles en l'espace d'une semaine seulement, 1 que j'ai retrouvé en "bon état" et l'autre qu'il a carrément décapité uppyeyes j'ai juste retrouvé le train arrière de la pauvre bestiole. Il a du lui bouffer la tête car je ne la retrouve pas ... (hummm c'est dégueu je sais).

Il est tout jeune est très foufou en plus, j'espère qu'il se calmera un peu par la suite !

Mais malgrès ses meurtres, je l'aime quand même mon sac à puce :heartbeat:

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Madmoizelle Fée : : Beyondzewords (19/07/2009), Hotch (23/07/2009), Sycophant. (23/07/2009), Unsa' (19/07/2009), Zack (24/07/2009)
Vieux 19/07/2009, 20h35   #57
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Voir le message
Le mien m'exaspère un peu en ce moment le bougre !

Il m'a tué 2 gerbilles en l'espace d'une semaine seulement, 1 que j'ai retrouvé en "bon état" et l'autre qu'il a carrément décapité uppyeyes j'ai juste retrouvé le train arrière de la pauvre bestiole. Il a du lui bouffer la tête car je ne la retrouve pas ... (hummm c'est dégueu je sais).

Il est tout jeune est très foufou en plus, j'espère qu'il se calmera un peu par la suite !

Mais malgrès ses meurtres, je l'aime quand même mon sac à puce :heartbeat:

ohhhhhhhhhhhhhhh il est beaucoup trop choupinou graou celui là, c'est typiquement le genre de chaton qui me rend niaise, un ptit roux comme j'aime!
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 20h50   #58
Is that true ?

Mon chat Léo, n'est vraiment pas beau, il passe ses journées à se battre (et à manger) donc il est plein de cicatrices, il lui manque des bouts d'oreilles, des poils, etc, on dirait vraiment un chat de gouttière. Quand il marche il me fait penser à une panthère. Si c'était un homme je suis sure qu'il serait une racaille aha!
En plus de ça, sa voix est insupportable, réelement, et il ne se lasse jamais de miauler quand il a faim (c'est à dire tout le temps), l'horreur.
Un jour, après une blessure il a une infection du sang, on l'a donc emmené chez la vétérinaire et même elle arretait pas de faire des sous-entendus sur sa beauté huhu
Mais bon, quand il est resté quelques jours chez la vétérinaire, je me suis rendu compte que sans lui il y avait quand même un sacré vide.
Je ne crois pas avoir de photo de lui, je chercherai plus tard. (quoi que évidemment il n'est pas photogénique )
Edit : Voila une photo de mon matou, là on ne voit pas trop ses blessures de guerre ^^

Par contre, comme j'ai un jardin, il y a souvent des chats qui y trainent, dont des chatons. je met quelques photos :

Modifié par Machaw 24/07/2009 à 19h32.
Machaw est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Machaw : : Beyondzewords (19/07/2009), Sycophant. (23/07/2009)
Vieux 19/07/2009, 20h52   #59
Barney addict !

Citation:
Posté par koubi22 Voir le message
ohhhhhhhhhhhhhhh il est beaucoup trop choupinou graou celui là, c'est typiquement le genre de chaton qui me rend niaise, un ptit roux comme j'aime!
Oui il est choupinou mais seulement en photos, là il fait le sage mais en vrai c'est une terreur

Vieux 19/07/2009, 21h02   #60
Barney addict !

Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
Il est trop chouuuu

Msya > Ils sont choux aussi les chatons <3
Merci

Répondre

Tags
chats

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Caleçon qui gratte, morpions qui squattent" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY