06/04/2008, 09h13
|
#41 | | Guest | J'aime tous les animaux, même si j'ai longtemps eu peur des chats. Peur qu'ils me griffent en fait, ça s'arretait la. Je pouvais les caresser, les avoir sur moi etc. mais j'avais quand même une petite peur en moi.
Mes parents n'en ont jamais eu, ma mère en a peur et mon père préfère les chiens (il a eu des chats quand il était petit).
Depuis quelques temps, j'apprends à les aimer, je les observe (ceux de mes amis) et j'aurai presque envie d'en adopter. Seulement je sais pas encore où je serai dans 2 ans à Paris, et l'année suivant les deux ans également. Donc j'en prendrai certainement un quand je serai stabilisée. Et puis j'ai mes ratous d'amour qui me tiennent déjà compagnie.
En fait ma position a beaucoup évolué dernièrement. | |
| |
06/04/2008, 10h43
|
#42 | | Dingue de son mec | Pas moi particulièrement mais la famille en général a des chats depuis environ 10 ans. Je ne suis pas une folle de cet animal mais c'est vrai que c'est une présence agréable! |
| |
22/09/2008, 23h17
|
#43 | | Musique Addict | Moi qui suis très seule en ce moment (pas d'ami dispo, pas de famille proche géographiquement et pas de boulot), mes chats sont mes compagnes toujours présentes... aimantes sans rien exiger en retour qu'un peu de croquettes et beaucoup d'amour...
__________________ Miaouuuuuuu  |
| |
23/09/2008, 10h27
|
#44 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par miaounormande Moi qui suis très seule en ce moment (pas d'ami dispo, pas de famille proche géographiquement et pas de boulot), mes chats sont mes compagnes toujours présentes... aimantes sans rien exiger en retour qu'un peu de croquettes et beaucoup d'amour... | Haha, tout pareil.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
23/09/2008, 10h47
|
#45 | | Marmotte en chef | Je suis plus chien que chat, je ne les déteste pas, loin de là (j'adore les animaux) mais c'est pas mon truc.
Déjà, je suis allergique aux chats, alors rien que le fait de les caresser m'apporte des soucis bien sympathiques comme des éternuements intempestifs pendant un bon moment
Et surtout, je pense que c'est du à mon vécu, je n'ai jamais eu de chat, mon entourage non plus (ma mère les déteste) par contre des chiens oui, plein. Et je préfère aussi tout simplement plus le caractère des toutous
Le chien de ma sœur (qui était aussi le mien quand elle vivait à la maison il y a quelques années) par exemple, quand je pleurais petite, venait me voir, on l'a sentait intriguée et triste de me voir pleurer alors elle faisait tout pour me réconforter. Et maintenant, elle a 13 ans et me grimpe encore dessus quand je suis assise comme quand elle était petite alors qu'elle est assez énorme  (puis cette chienne est la plus inoffensive que je connaisse sincèrement).
Si j'avais vécu ça avec un chat (et que je n'étais pas allergique  ), je pense que j'en serai plus proche. Mais après comme je disais, je ne les déteste pas, je peux d'ailleurs m'extasier devant la beauté de certains ... mais sans les toucher  |
| |
23/09/2008, 14h25
|
#46 | | Nostalgique | J'ai toujours etais entourer d'animaux, de chats , de chiens, des animaux de la ferme, c'est tout mignon un chat même si j'ai une préférence pour les chiens !!!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
23/09/2008, 20h49
|
#47 | | Musique Addict | Chère Sensy, j'ai le même rapport que toit mais avec les chiens! Je me suis fais mordre plusieurs fois par des chiens "gentils qui n'ont jamais mordu personne "(comme les gens aiment à présenter leur cher toutou) et je n'en ai jamais eu alors ... chien = trouille (à part bébé caniche évidement)... Le chat est certes indépendant mais quand tu es heureuse, il arrive en courant et veut jouer pour te montrer sa joie... et quand t'es pas bien ou malade, il vient te voir juste pour te dire "je suis là"... Les gens pensent que le schiens se conportent toujours comme cela, fidèle à leur maître, mais les chats aussi... à leur manière... J'ai une vie très compliquée et lourde à supporter et je n'y arriverai certainement pas sans le regard de ma petite chatte, trouvée dans la rue... Voilà...
__________________ Miaouuuuuuu  |
| |
17/07/2009, 01h24
|
#48 | | Mrs Bombastic | Ne jamais dire jamais... moi qui avais écrit quelque part que je ne savais pas à quoi "servait" un chat (oui je sais c'est laid) eh ben.... l'autre nuit je marchais dans la rue, et j'entendais un chat miauler (il devait avoir peur... enfin je sais pas je les connais pas tp). Quand je l'ai dépassé il s'est mis à me suivre, et finalement il m'a suivie pendant tout le chemin. C'était un siamois. Malheureusement, j'ai dû monter dans une voiture et j'ai pas pu l'emmener...
Le pauvre, déjà qu'il était perdu au début, mais alors après m'avoir suivi il devait être complètement paumé. Je l'aurais bien ramené chez moi !
Ce que j'ai trouvé cool chez lui, c'est qu'il savait qu'il fallait éviter les voitures... Ca peut paraître con, mais en fait ça m'a traumatisée quand ma cousine m'avait dit que son chat était mort écrasé, ça doit être très dur.
17/07/2009, 09h38
|
#49 | | Complètement paumée | Citation:
Posté par honneurodames | Le deuxième est magnifique.  uppyeyes (la première photo ne marche plus) Je suis vraiment amoureuse:heartbeat:
Ses yeux... Sa queue...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
18/07/2009, 15h01
|
#50 | | Brand New Me | Nephtys le bébé chat à son arrivée il y a deux mois et Kali, la vieille chatte tapeuse de poses.
__________________ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zack :
: Deb M. (24/03/2011), Unsa' (18/07/2009)
18/07/2009, 15h22
|
#51 | | Brand New Me | Ah bah carrément, maintenant elle a la même tête !! Mais j'ai pas de photos récentes, elle bouge beaucoup trop .
C'est vrai qu'elle est choupinette, dommage qu'elle ait pas gardé ses yeux bleux, ça lui allait trop bien (ils sont verts marrons maintenant)
Merci pour elle ^^
__________________ |
| |
18/07/2009, 15h35
|
#52 | | Miaou. | Je suis une fan inconditionnelle
J'en ai 5, mais qui reste dans la maison de mes parents, je compte par contre en prendre un dans mon appart
Voilà mon mikado d'amour :
Et Marmelade
Il reste kiara, olive et jasmine |
| |
18/07/2009, 15h41
|
#53 | | Ridonkeylus | Raaa, il est chou ce sujet!
Surtout les chats noirs, Echo et Nephtys :heartbeat:
Je crie 'Minouuuu' à chaque photo, ça ne va pas du tout. Faut que j'aille choper Popy pour une photo! |
| |
18/07/2009, 15h50
|
#54 | | Soudainement optimiste | Shawote -> Mamelade est magnifique 
Mon Yali d'amour.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
18/07/2009, 17h38
|
#55 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | J'aime les chats mais je n'aimerai pas en avoir un, donc je savoure chaque moment avec Léo le chat de mn frere (que j'appelle bien souvent ma grosse Louloutte)
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
19/07/2009, 20h32
|
#56 | | Barney addict ! | Le mien m'exaspère un peu en ce moment le bougre !
Il m'a tué 2 gerbilles en l'espace d'une semaine seulement, 1 que j'ai retrouvé en "bon état" et l'autre qu'il a carrément décapité  uppyeyes j'ai juste retrouvé le train arrière de la pauvre bestiole. Il a du lui bouffer la tête car je ne la retrouve pas ... (hummm c'est dégueu je sais).
Il est tout jeune est très foufou en plus, j'espère qu'il se calmera un peu par la suite !
Mais malgrès ses meurtres, je l'aime quand même mon sac à puce :heartbeat: 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
19/07/2009, 20h35
|
#57 | | Guest | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Le mien m'exaspère un peu en ce moment le bougre !
Il m'a tué 2 gerbilles en l'espace d'une semaine seulement, 1 que j'ai retrouvé en "bon état" et l'autre qu'il a carrément décapité  uppyeyes j'ai juste retrouvé le train arrière de la pauvre bestiole. Il a du lui bouffer la tête car je ne la retrouve pas ... (hummm c'est dégueu je sais).
Il est tout jeune est très foufou en plus, j'espère qu'il se calmera un peu par la suite !
Mais malgrès ses meurtres, je l'aime quand même mon sac à puce :heartbeat:  | ohhhhhhhhhhhhhhh il est beaucoup trop choupinou graou celui là, c'est typiquement le genre de chaton qui me rend niaise, un ptit roux comme j'aime! | |
| |
19/07/2009, 20h50
|
#58 | | Is that true ? | Mon chat Léo, n'est vraiment pas beau, il passe ses journées à se battre (et à manger) donc il est plein de cicatrices, il lui manque des bouts d'oreilles, des poils, etc, on dirait vraiment un chat de gouttière. Quand il marche il me fait penser à une panthère. Si c'était un homme je suis sure qu'il serait une racaille aha!
En plus de ça, sa voix est insupportable, réelement, et il ne se lasse jamais de miauler quand il a faim (c'est à dire tout le temps), l'horreur.
Un jour, après une blessure il a une infection du sang, on l'a donc emmené chez la vétérinaire et même elle arretait pas de faire des sous-entendus sur sa beauté huhu 
Mais bon, quand il est resté quelques jours chez la vétérinaire, je me suis rendu compte que sans lui il y avait quand même un sacré vide.
Je ne crois pas avoir de photo de lui, je chercherai plus tard. (quoi que évidemment il n'est pas photogénique  )
Edit : Voila une photo de mon matou, là on ne voit pas trop ses blessures de guerre ^^
Par contre, comme j'ai un jardin, il y a souvent des chats qui y trainent, dont des chatons. je met quelques photos : 
Modifié par Machaw 24/07/2009 à 19h32.
|
| |
19/07/2009, 20h52
|
#59 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par koubi22 ohhhhhhhhhhhhhhh il est beaucoup trop choupinou graou celui là, c'est typiquement le genre de chaton qui me rend niaise, un ptit roux comme j'aime! | Oui il est choupinou mais seulement en photos, là il fait le sage mais en vrai c'est une terreur 
| |
19/07/2009, 21h02
|
#60 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Beyondzewords Il est trop chouuuu
Msya > Ils sont choux aussi les chatons <3 | Merci 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01. | |