27/02/2006, 10h23
|
#1 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Fournisseur d'accès Internet. J'aimerai savoir quel est votre fournisseur d'accès Internet, comme le nom l'indique, et surtout si vous en êtes satisfaite, ou pas, et pourquoi? |
| |
27/02/2006, 10h40
|
#2 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai l'ADSL chez AOL et je suis chez eux depuis des années. Depuis toujours en fait !
On est assez satisfait, il n'y a plus tellement de problèmes, même si on commence à regarder à gauche et à droite, savoir s'il n'y a pas des prix plus intéressants ailleurs. |
| |
27/02/2006, 12h14
|
#3 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| j'ai la freebox depuis deux ans. Quelque problemes au début, mais maintenant ça marche sans probleme. des fois faut la réinitialiser, mais ça c'est normal! |
| |
27/02/2006, 14h34
|
#4 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Pareil, Freebox et plutôt satisfaite Les chaînes gratuites à la tv ne sont pas particulièrement intéressantes (même si j'trouve souvent mon bonheur dans des programmes pourris) et le téléphone ne marche pas toujours, mais niveau connexion internet, rien à redire, et c'est ce qui compte pour moi 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
27/02/2006, 14h44
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai la Freebox aussi, depuis un an. Au début, j'ai eu quelques problèmes mais maintenant, tout va bien. Je n'ai jamais eu de soucis avec le téléphone. En revanche, je n'ai pas accès aux chaînes gratuites =( | |
| |
27/02/2006, 14h49
|
#6 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai la freebox, et pas de soucis particuliers .
__________________ |
| |
27/02/2006, 15h01
|
#7 | | Si tu savais...
289 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Comme Kintana, je suis chez AOL ADSL 4 méga et ça va ça fonctionne bien. On est très satisfait dans ma famille. |
| |
27/02/2006, 15h26
|
#8 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Free, Freebox et no soucy ADSL.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
27/02/2006, 15h28
|
#9 | | Guest
| J'avais Wanadoo avant, c'était complétement pourri. Cher, lent, etc, etc. Maintenant j'ai la Freebox, et aucun problème | |
| |
27/02/2006, 15h38
|
#10 | | Guest
| Comme Kintana, on voulait changer parceque c'est pas donné et en voyant les offres alléchantes des autre fournisseurs mais en fait connaissant le nombre de personne qui ont eu des problemes on reste là ou on est ^^ | |
| |
27/02/2006, 16h40
|
#11 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| ADSL 1024 de Wanadoo. Moi non plus, je n'ai pas trop à ma plaindre mais je le trouve trop lent maintenant.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/02/2006, 16h59
|
#12 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| adsl 1 mega wanadoo depuis ce matin
(5 mois en 56k keu meme hein ^^)
j'ai eu wanadoo pdt tres longtemps et aucun soucis
sauf une fois ils ont coupé pdt 2h sans prevenir.. bref
non, rien à redire ^^
j'ai eu le9 mais bon
c'etait bien mais aps transcendant
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
27/02/2006, 18h11
|
#13 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Oh, et en fait, je voulais savoir pour les nanas qui ont la téléphonie gratuite et illimitée, si elles sont vraiment satisfaites, parce que j'ai entendu beaucoup de choses dessus, et souvent du mauvais. |
| |
27/02/2006, 18h12
|
#14 | | Trop de boulot
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Chez ma mère j'ai la freebox, ça va mais pas top. La ligne téléphonique déconne parfois, la connexion s'arrête de temps en temps, on comprends pas pourquoi. Et je reçois même pas les chaines, ma ville n'est pas couverte, ou un truc du genre.
Chez mon père j'ai le 9. C'est cool, ça va vite, des fois faut redémarrer plusieurs fois parce que le modem marche pas. Mais pas de problèmes sur la ligne, c'est déjà ça.
Donc pour la ligne gratuite et illimitée, je préfère sur le 9.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
27/02/2006, 18h26
|
#15 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'ai la freebox, au niveau internet, perfect.
Le téléphone illimité vers les fixes me permet d'appeler à outrance, dès que je m'ennuie. Un bon point. Seulement, comme Najunko l'a dit, il y a des grésillements, des fois les voix se déforment carrément (mais dans ce cas-là, je raccroche et rappelle et ça remarche parfaitement.. m'en fou c'est illimité ahah). Je trouve ça très bien, car ça évite aussi aux copains/copines d'user leur forfait en quatre jours ("tu me bip et je rappelle sur ton fixe").
Et sinon, pour la télé, je trouve la qualité très mauvaise et à part quatre/cinq chaînes, je ne regarde pas le reste (parce que vraiment ils t'ont mis des chaînes inutiles de chez inutiles). |
| |
27/02/2006, 18h37
|
#16 | | Guest
| Livebox de Wanadoo. Assez satisfaite mais depuis quelques temps ça bug un petit peu ahah. | |
| |
27/02/2006, 18h40
|
#17 | | Guest
| J'suis chez wanadoo, le câble, fin maintenant ça s'appelle numericable
On avait pas de problèmes avant mais depuis que c'est passé numericable c'est le bordel, 'fin c'est surtout qu'on arrive pas à faire passer internet sur le réseau donc on l'a que sur un des deux pcs. Aussi en décembre je crois on a eu 15 jours/ 3 semaines sans Internet, ou très épisodiquement et ma mère leur court toujours après pour se faire rembourser. Niveau rapport qualité/prix aucune idée c'est ma mère qui s'en occupe. On a la télé avec, sur le pc, et ça nous arrange bien parce qu'on l'avait pas (fin moi j'la regarde toujours pas donc j'sais pas, entuka ça nous suffit). A part les problèmes cités au dessus (mais pour internet sur le réseau j'pense qu'il faudrait juste qu'on regarde vraiment, mais jusqu'à maintenant ça a pas trop gêné puisque je suis plus chez moi y a plus qu'un pc lol), rien à redire.
Sinon c'est vrai que pour l'assistance c'est le bordel, ils disent toujours que c'est pas eux, sauf quand ça fait 1h que t'es au bout du fil ils finissent par un 'je vais voir ce que j'peux faire' et ils te déballent la solution... | |
| |
27/02/2006, 19h59
|
#18 | | Guest
| Je suis chez Wanadoo je crois,ou Chello,à moins que ça soit la même chose? (Boulette powa)
J'en suis assez satisfaite,à vrai dire,j'ai jamais eu de problèmes avec et franchement ça marcherait très bien si ça n'était pas moi qui l'utilisait. =) | |
| |
27/02/2006, 20h11
|
#19 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| J'ai la Freebox, et c'est très moyen. Connexion c'est à peu près très bien, ça rame régulièrement mais ça passe, par contre le téléphone ça coupe, résonne etc, bref ça sert strictement à rien. 'Fin je téléphone jamais avec, ça m'insupporte. J'imagine que c'est parce que je vis dans un bled paumé, c'est encore mal foutu... |
| |
27/02/2006, 20h18
|
#20 | | Sweet as!
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| J'ai la LiveBox de Wanadoo, depuis l'été dernier. J'ai toujours été chez Wanadoo et j'en suis satisfaite, bien que ce soit quand même un peu cher. Mais sinon, ça va. Internet c'est super, le téléphone illimité aussi. Pas de problèmes particuliers. 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22. | |