27/02/2006, 20h41
|
#21 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Wanadoo, ca fait pas tp de bug, mais on aimerait bien un peu moins cher... On va ptete voir du cote du neuf, mais j'attends vos avis dessus ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/02/2006, 19h39
|
#22 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| sisi => En fait, j'ai Neuf, l'ADSL, j'ai rarement des problèmes, c'est rapide, et vraiment pas cher, je paye un peu plus de 14€ par mois, je crois. |
| |
28/02/2006, 20h43
|
#23 |
| mici. tu n'as que internet? Ou tu as des options a cote, genre le tel illimite, et les chaines de TV?
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/02/2006, 20h47
|
#24 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Non, justement, j'ai juste Internet, et vu que je voulais la téléphonie illimitée, j'ai lancé ce sujet. Parce qu'à prioris, Neuf c'est vraiment bien, mais seulement quand tu as que Internet. |
| |
28/02/2006, 20h59
|
#25 | | Nuf-Nuf
Par ici depuis October 2005
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je crois que je suis sur l'ADSL illimité de Télé 2, qu'on a surtout pris pour l'illimité.
Téléphone illimité aussi, ce qui ne sert pratiquement pas : le mois dernier on a battu notre reccord 2€45 pour 3 personnes, vachement utile d'être en illimité dans ce cas là ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
28/02/2006, 21h23
|
#26 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2006
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oulalala ce sujet tombe à pique ... Je vais pouvoir me défouler sur ce.. Grrr Satané AOOOL xD
Explication (je cite un Message Privé envoyé récemment xD) : "Ici, une Math en bas-débit qui te parle. Petite explication : il y a quelques jours, en revenant de 3 jours de ski magiques *soirées avec surfeurs Yiiiha mdr, le plaisir d'avoir un appart' en station brefeuh ...* en voulant me connecter sur Internet..IMPOSSIBLE. Acharnage sur l'ordinateur. 32 mn d'appel Hot Line plus tard (précisions : 32 x 1,16/MN mdrr), on nous apprend qu'ils ont résilié notre compte :| Sans aucune explication..erreur de leur part. Après du blabla et encore du blabla ... ils nous aprenne qu'on retrouvera AOL (ADSL ILLIMITE), dans un mois environ, voire plus ... Le temps de "paraît-il", tout remettre en ordre. Donc.. le lendemain, squattage chez la cousine, qui par chance est en même temps voisine. Après plusieurs jours d'abstinence... La Moman pousse sa gueulante au téléphone... Le petit opérateur technicien appeuré nous lâche 20h gratuit en bas débit pour se faire pardonner (sans oublié le mois prochain gratuit, bien heureusement pour s'excuser de l'erreur). J'en suis donc là ... A calcuer le temps que je passe... à tout préparer ce que je dois faire avant sur Internet .. Gneurf car quand même ça doit durer 1 mois les 20 h Mdr" --> Doooonc en gros. Par la première fois que AOL fait ça. Je dois avoir la poisse. Grrr. (Anti-Pub pour AOl les pauvres xD) Voilà voilà, en esperant que le message passe ... si ce gentil bas-débit veut bien exécuter la commande d'envoyer le mess en moins de 30 mn et quelques.. (et encore)  *petit défoulageuh personnel xD*
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
01/03/2006, 16h35
|
#27 |
| -Bootylicious-: re mici. Mais bon, neuf, c deja moitie moins cher que Wanadoo...
En fait, avec mes parents, on avait pense au tel illimite, vers la national et l'international, mais bon...
| |
01/03/2006, 19h15
|
#28 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Freebox et mamamia, qu'est ce que je l'aime !!  , Internet marche bien, le téléphone impeccable... aah j'adore !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
02/03/2006, 20h34
|
#29 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2005
282 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par lisa-loup j'ai la freebox depuis deux ans. Quelque problemes au début, mais maintenant ça marche sans probleme. des fois faut la réinitialiser, mais ça c'est normal! | Idem mais moi j'ai la n9ufbox mais depuis environ 6 mois. Jsuis au 512 mais j'aimerais passer à plus rapide. malheureusement j'peux pas :/
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
02/03/2006, 20h35
|
#30 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2005
282 contributions de haut vol
Posté par -Bootylicious- Non, justement, j'ai juste Internet, et vu que je voulais la téléphonie illimitée, j'ai lancé ce sujet. Parce qu'à prioris, Neuf c'est vraiment bien, mais seulement quand tu as que Internet. | J'ai l'offre internet + téléphone illimité. ca marche très bien...
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
02/03/2006, 20h36
|
#31 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| La câble par Chello (internet, TV et téléphone) franchement impeccable, rien à redire.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
02/03/2006, 21h20
|
#32 |
122 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Wanadoo, avec Livebox.
Bah,j'sais que le prix est... pas très attrayant. Au niveau de la vitesse j'ai aucune raison de me plaindre. Par contre on a eu pas mal de souci de connexion.
Et les Livebox qui tombent "très rarement" en panne (selon le vendeur) on a réussi à en bousiller deux en un an. |
| |
02/03/2006, 22h09
|
#33 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| AOL, forfait illimité.
L'ADSL n'est pas encore dans la région.
Je ne conseille AOL à personne  | |
| |
02/03/2006, 23h38
|
#34 | | Soudainement optimiste
Posté par Copenhague AOL, forfait illimité.
L'ADSL n'est pas encore dans la région.
Je ne conseille AOL à personne  | Houra ! Je ne suis pas seule xD
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
11/03/2006, 14h05
|
#35 | | Soudainement optimiste
| HoooOUuuuRa ca y est ils ont réparé le problème *qui venait d'eux d'ailleurs..Tsss résilier un compte sans raison Nan mais  * VIVE L'ADSL MOI JE DIS *quand je compare avec le bas-débit que j'ai eu en attendant Huhu*
| |
11/03/2006, 14h31
|
#36 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis March 2006
149 contributions de haut vol
| Je fonctionne avec l'ADSL 2048Kbps de Wanadoo et j'ai très peu de problème, sauf les mises en permanence qui sont toujours trop longues à mon goût..
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
11/03/2006, 16h10
|
#37 | | GameuZ en puissance
414 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je suis chez Wanadaube en 8M depuis pas mal de temps. Globalement ça va. J'ai de temps en temps quelques problemes de décos sauvages, mais ça peut très bien venir de mon modem aussi, je suis sure que c'est un tanuki qui s'est métamorphosé en modem.
| |
11/03/2006, 17h53
|
#38 | | Amoureuse
126 contributions de haut vol
39 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai la Freebox vraiment aucun souci, avec la télé, le téléphone et tout et tout !
Mon copain avait internet avec téléphone sur neuf et c'était la merde!! Déconnexion souvent, coupures de téléphones pendant plusieurs jours voire des mois  , quand on appelé c'était "ouais ça vient de nous ce sera réparé dans les 48h on vous rappelle dans 72h pour savoir" et jamais de nouvelle....il est parti chez Free. |
| |
11/03/2006, 19h45
|
#39 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
53 contributions de haut vol
Posté par mindalajinka Wanadoo... pas satisfaite du tout. D'abord, c'est cher. Mais si y'avait que ça... La connexion est pas complètement merdique mais bon, c'est pas extra non plus... Parfois tu peux pas aller sur certains sites et tu sais pas pourquoi, et puis tu t'aperçois que tous tes potes sur wanadoo ont des problèmes d'accès aux dits sites, et tu comprends. Et puis assistance à la noix, genre t'attends 1h pour t'entendre dire "ah bah désolée tous nos techniciens sont déjà partis", ou si t'as du bol, on te dit "ça vient pas de chez nous" ou "euh bah, je sais pas". Un mois pour faire fonctionner le wifi, steuplait. Oui je crache mon venin, ça fait du bien. | idem!en c emoment ça va mais qu'est ce que j'en ai chier!!! c'est vrai que pour certains sites c'est la merde pour y accéder!
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| |
19/04/2006, 11h04
|
#40 | | Folle de custo
Par ici depuis April 2006
33 contributions de haut vol
| Coucou en fait moi je suis chez Wanadoo et j'en ai marre de payer une ligne fixe à France tel...
j'aimerai aller chez free en dégroupage total et je suis sur Paris...
Est ce que ça marche bien chez vous le dégroupage total ??? le téléphonne illimité est il vraiment illimité ???
Merci de vos réponses |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21. | |