02/09/2011, 17h16
|
#41 | | En pleine introspection | Je sais pas si c'est vraiment des addictions mais disons que ça y ressemble. Pour moi ce serait :
- Les laits pour le corps.
- Internet.
- Le chocolat (enfin ça dépend des périodes).
- Le pain. Je pourrais en manger des tonnes. C'est vraiment le truc que je mange absolument tout le temps.
- l'Iphone. Ce téléphone a un peu changé ma vie, j'y passe vraiment beaucoup de temps entre la musique, internet, les applications, etc.
- Le citron. Je pourrais en mettre partout.
C'est tout je crois. Si d'autres choses me viennent à l'esprit, je viendrai éditer. |
| |
02/09/2011, 17h40
|
#42 | | Avaleuse de livres | Mes addictions:
La nourriture en générale, aussi bien le salé que le sucré!!!!
La cosméto home made: je fabrique mes cosmétiques moi-même et je suis devenue acro!!!!!! |
| |
02/09/2011, 20h45
|
#43 | | Conan le détective barbare | Le café.
|
#44 | | Guest | Je suis surtout accro à la musique enfait. J'ai besoin d'en écouter, encore et encore, à longueur de temps pour me sentir bien.
Internet est également une grosse addiction depuis que j'ai 11/12 ans.. Je m'en passe très bien en vacances, mais dans la routine habituelle il me faut youtube, spotify, madmoizelle, les forums, les films et séries en streaming, etc etc etc.
Ce qui inclut donc ma grosse dépendance à un objet: l'ordinateur.
Et dans les périodes où je cours beaucoup, courir devient un besoin psychologique et physiologique. Dans le sens où je pète vite un cable tant que je ne peux pas aller courir une heure, j'ai mal intérieurement, des fourmis dans les jambes.. C'est assez affolant.
Pour finir je crois que plus le temps passe, plus je deviens accro aux boissons sucrées et aux repas chez mc donald's. Ca c'est vraiment à surveiller par contre. | |
| |
03/09/2011, 00h00
|
#45 | | Accrochée a son ordi | Les hommes !!! Leurs câlins et leurs guilis sur mes poignées d'amour et surtout leurs bras qui me serrent fort quand j'en ai ras les couettes !!! |
| |
04/09/2011, 00h10
|
#46 | | texture like sun | La nourriture, malheureusement. La musique, heureusement. Internet, parce que c'est une merveilleuse niche qui déborde de conneries, de richesses, d'informations et de beauté qui me distrait chaque jour.
Et puis c'est tout!
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
04/09/2011, 23h53
|
#47 | | BLAH BLAH | Je suis accro:
- Au chocolat (il faut toujours qu'il y en ai chez moi parce que si j'ai une envie et qu'il y en a pas je pète un cable)
- Aux séries
- A mon ordi
- A la musique (il y a pas un jour où je n'écoute pas de musique, j'ai besoin d'avoir ma dose)
- Aux Carambars fraise, pomme-cassis et framboise
Et je crois que c'est tout (c'est déjà bien assez)
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
05/09/2011, 01h22
|
#48 | | Good night moon | -A la nourriture, surtout au fromage, pain et pâtes.
-Au shopping
-A l'anglais
-Au vernis à ongles
-Aux hommes poilus |
| |
05/09/2011, 18h12
|
#49 | | Lurkeuse professionnelle | La bouffe :
Le coca (J'en bois plus vraiment mais ça dépend des fois. En temps normal, ça me fait un effet de dingue, moi qui n'aime pas le café, anyway), le fromage (Brillat savarin  , bleu, roquefort et autres sont mes meilleurs amis  ), le chocolat évidemment, mais aussi les yaourts. Résultat : j'ai bien pris 2-3 kilos depuis l'été, j'ai plus vraiment de marge 
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eight (05/09/2011)
06/09/2011, 15h57
|
#50 | | N.E.E.T. | Y en a beaucoup... Trop en fait ^^
- le coca (mon remontant je peux pas m'en passer)
- les bouquins (j'en suis envahis, un jour on me retrouvera décéder sous une pile de bouquins renversés dans ma chambre ^^)
- le chocolat (classique, mon plus grand plaisir...)
- les fringues/bijoux/accessoires (à ce point c'est presque de la collection, si seulement j'en avais les moyens !)
- la musique (dans la rue, les transports, avant de dormir, quand je suis sur l'ordi, avec le coloc c'est toujours avec un fond musical)
- la fiction (tout support) parce que la réalité craint à coté
13/11/2011, 22h51
|
#51 | | incomprise | Rien de bien étrange, le chocolat. Je crois que je pourrais en manger tout les jours, à tout les repas.
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. | |