17/03/2008, 13h55
|
#1 | | | deguisement commencant par un P bonjour
j'ai une soirée deguisées dans mois pour un anniversaire et j'ai pa tro d'idées de deguisement en P. en fait j'aimerais quelque chose d'orignal, histoire de ne pas etre habiller comme tt le monde.
merci pour votre aide
bye |
| |
17/03/2008, 14h02
|
#2 | | Brand New Me | Panda, pirate, playmobil, prophète, princesse, psychopathe, pape, euh c'est tout pour le moment.  |
| |
17/03/2008, 14h53
|
#3 | | Ballonnée. | popeye,pirate, poison ivy (dans batman), polonaise,pacha, prêtresse, poète, poule, patineuse, photographe, pollux, paquerette, Paris hilton, portière, polichinelle, pikachu... |
| |
17/03/2008, 14h53
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Péripapéticienne. Oh allez, je décooonne.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
17/03/2008, 14h54
|
#5 | | Mélange instable | Poupée, ça peut être sympa genre poupée en porcelaine.
Sinon tu peux jeter un oeil dans le dictionnaire ça te donnera p'tet des idées. |
| |
17/03/2008, 16h10
|
#6 | | En hibernation | Poupée de porcelaine, oui c'est une bonne idée, c'est mignon.
Sinon il y a aussi en Pythie (de Delphes), en Pin-up, en "plouk", en Padmé de Star Wars, hum... je sais plus.
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
17/03/2008, 16h16
|
#7 | | Comment qu'c'est ? | Pachyderme, panthere, pigeon, paon, palourde, pekinois, petit pois, pizza, paparazzi, plante, pasteque, plume, poubelle, pere noel, papillon
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
17/03/2008, 17h38
|
#8 | | Si tu savais... | Princesse, Pokémon, Poubelle, Pirates, Policier, Prisonnier, Philosophe, Paparazzi, Poule, Paysan, Pompier, Plombier
|
| |
17/03/2008, 18h39
|
#9 | | Octopus' Queen. | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Péripapéticienne. Oh allez, je décooonne. | Je vote pour  . Mais à nuancer ^^ *Genre, celle de Jack the ripper, ou Pute de luxe, ou courtinase plumée froufrouteuse*:whistle:
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
17/03/2008, 19h00
|
#10 | | Georgette Berger | Dans les métiers a uniforme on peut trouver pompier, plombier, policier.. 
Sinon, patineuse artistique, Peter Pan, .. |
| |
17/03/2008, 19h02
|
#11 | | Tête d'ampoule | Ahaha Playmobil j'adore !
Euh pirate, pompom girl, princesse peach, princesse, pompier, poubelle (bah quoi ^^), pomme géante, pokémon, porc (nan je dec -_-'). |
| |
17/03/2008, 19h04
|
#12 | | Amoureuse | |
| |
17/03/2008, 19h05
|
#13 | | 1984 | En Pot de nutella géant xD
__________________ |
| |
17/03/2008, 19h14
|
#14 | | Tête d'ampoule | Citation: |
Posté par Loonivers Paaaanda (parce que moi,j'aime les panda n_n...j'aime aussi les pingouins,encore plus même...et les pâtes au ketchup...*s'enterre dans son trou*) | OMC mais comment j'y ai pas pensé ? Je me fait honteeeeeee en amoureuse des pandas que je suis.
Pandapandapanda ! (à quand un smiley panda d'ailleurs ^^?) |
| |
17/03/2008, 19h17
|
#15 | | Revival | Prostituée, poussin, poule... Euh...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
17/03/2008, 19h58
|
#16 | | Pensive. | humm ...
Poire, pêche, prune, Pomme =P et puis sexy en plus
Sinon pirate.
Pagaye, Patte  c'est dur en effet ! xD
papagayo (perroquet ! xD ) , poule, pingouin, panthère ... grrr !
euh ... pyjama ! ptetre un peu classique ...
Poupée ouai !, pouf, plouque, pigeon ( :errf: )
Bonne chance
=D
Faudra nous montrer une photo  :razz: 
__________________ Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire... The more, the merrier |
| |
17/03/2008, 20h00
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | En prix (okay, genre tu vas te ramener avec une grosse étiquette : 100000€ ) , en poid-lourd (j'ai de ces idées, se déguiser en Camion xD), en Panier , en Pantoufle, en ... Je sèche xp
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
17/03/2008, 20h03
|
#18 | | Obsédée qui s'assume | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Péripapéticienne. Oh allez, je décooonne. | ça a était ma première idée en lisant le sujet. J'ai honte...:o
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
17/03/2008, 21h06
|
#19 | | boule de nerfs | Oh poupée c'est trop bien, super mignon avec un teint de porceleine, de long cheveux en boucles anglaises, la petite robe et tout :coeur2: . Avec les chaussures vernis aussi et les chaussettes avec la dentelle sur le haut ^^
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
17/03/2008, 21h07
|
#20 | | Veganista&Mermaid hair | Pocahontas :whistle: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59. | |