17/03/2008, 21h11
|
#21 | | Guest | Tu serais pas une copine d'une Charlène?Parce que j'en connais une qui fait son anniversaire bientôt où ce sera déguisé et où justement le déguisement doit commencer par un P.Ca serait marrant comme coïncidence
Sinon j'ai pas d'autres idées,les filles ont tout dit  | |
| |
17/03/2008, 21h30
|
#22 | | Détendue | Version le ridicule ne tue pas :
- En Papillote, le bonbon biensur !
- Pieuvre, quoi bien détournée ça peut être sexy une pieuvre
- Piaf, oiseau ou, plus classe, Edith Piaf (j'ai revu le film y a pas longtemps ok)
- Père Noel
- En Pouffe...
Euh, sinon plus classique:
- Pocahontas, mais déjà dit...
- Portuguaise
- Péruvienne
- Pâtissière...
Tu nous diras ton choix final j'espère, bonne future soirée !
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| |
17/03/2008, 21h37
|
#23 | | Cassoulet! | poisson, paquerette, papier alu (tout en feuille d'alu), preservatif, pharmacienne, |
| |
17/03/2008, 21h44
|
#24 | | Veganista&Mermaid hair | C'est trop délirant ce que vous lui sortez les filles  J'adore!
J'espere que tu nous dira ce que tu as choisi et qu'on aura meme droit a une tite photo hein ?  |
| |
17/03/2008, 21h45
|
#25 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | (Euh ... on dit ''péripatéticienne").
En M. Patate, en Edith Piaf, en pot de peinture, en polonaise, en pédiatre, en Dame Pipi, ... |
| |
17/03/2008, 21h51
|
#26 | | Adooore les sushis | Pin-up, paon (mais si comme les danseuses du Lido!), panda, panthère (grrr sexy!), pamplemousse, pirouette cacahuète... |
| |
18/03/2008, 13h26
|
#27 | | En hibernation | Citation: |
Posté par Juny Pin-up, paon (mais si comme les danseuses du Lido!), panda, panthère (grrr sexy!), pamplemousse, pirouette cacahuète... | Ouh là Juny, faut que tu dormes toi la nuit! (ou alors, t'as des problèmes? tu veux en parler! xD)
Sinon euh... princesse, Petit prince (de Saint-Exupéry), "première de la classe" (enfin, le cliché de la première de la classe), palefrenière, polissone, parachutiste, pilote de formule 1, pizzaiolo, Petite Sirène (Ariel la Petite Sirène), Petit chaperon rouge ...
(Ah et on dit bien péripa téticienne!  )
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
21/06/2008, 18h19
|
#28 | | Moral au beau fixe | Poussin !!!!
__________________ Plus on n'est de fou , Plus on jouis  |
| |
22/06/2008, 03h09
|
#29 | | Amoureuse | en pute? (excusez le terme mais j'ai sous les yeux la pub de l'instant Putassier vous comprenez ). En princesse, en piratesse, en présidente, en poodle, en pfff jen sais rien. PS: Les terminales de l'année dernière avaient organisé le concours de MissPute 2007 et ça a remporté un grand succès donc je retire pas ma première proposition. |
| |
22/06/2008, 22h02
|
#30 | | Loves bananas. | en punk ?? 
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
23/06/2008, 15h46
|
#31 | | Fire Girl | En Priscilla folle du désert 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59. | |