Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2006, 18h19   #1
 
Avatar de Vice-Versa
 
>> Belle rencontre <<

Est-ce que vs avez deja fait une rencontre qui a change votre vie? [par ex, une qui vs a sauvee, une qui vs a fait epanouir ou metamorphoser ...]

Et d'apres vs, faire une si belle rencontre, c'est du au hasard ou au destin?



Modifié par Vice-Versa 16/02/2006 à 18h54.
Vice-Versa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h31   #2
 
Avatar de Business Class
 

Une amie qui a réussi à me donner confiance en moi, à une période où je me considérais comme une moins que rien.
Une autre, celle que je considère comme ma meilleure amie, parce qu'elle est celle qui compte le plus, qui m'apporte un petit quelquechose chaque jour, par ses mots, par son amour.
Et d'autres amies, qui comptent énormément, qui me sauvent jour après jour, qui sont toujours là, même quand je chiale au téléphone et que je raconte n'importe quoi, et qui savent me redonner confiance à la vie.
__________________
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h50   #3
Cassoulet!
 
Avatar de lisa-loup
 

amoureuse oui: mon chéri. Il m'a aidé à m'en sortir quand ça allait pas 6 mois aprés mon déménagement.ça fait maintenant 2 ans et demi qu'n est ensemble, et je me vois plus sans lui.
__________________
La vie c'est pas un cliché, c'est une photo développée.
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h53   #4
I-think-i-m-paranoid
Guest
 

La première : mon ex meilleure amie. C'est avec elle que j'ai tout découvert. Que je me suis épanouie. La seule amitié aussi forte que je n'ai jamais vécu (ma phrase n'est pas très française mais je n'arrive pas à la tourner autrement lol). Une relation quasi amoureuse... Beaucoup de sentiments. Beaucoup trop. Parce que finalement, c'est la deuxième rencontre qui a changé ma vie, qui a fait basculer tout ça.

Cette deuxième rencontre c'est mon chéri. Il m'a donnée confiance en moi, il m'a rendue plus mûre...
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h57   #5
Amoureuse
 

Est-ce que vs avez deja fait une rencontre qui a change votre vie?

oui, pas qu'une d'ailleurs. la principale je dirais mon chéri, parce que ça a tout métamorphosé, tout embelli.
Des amis aussi.
et des gens comme ça

Et d'apres vs, faire une si belle rencontre, c'est du au hasard ou au destin?

Au destin :]
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 19h32   #6
Mily
Guest
 

Premièrement, mon copain. Il m'a sorti d'une (très) mauvaise passe et c'est grâce à lui que je me suis vraiment épanouie.
Ensuite, il y a aussi les différentes personnes que j'ai rencontrées au cours de ma vie, amicalement parlant. Autant la majorité qui est partie, ou bien celles a qui je tiens énormément en ce moment.
Je pense que toutes les rencontres nous apportent un petit bout de quelque chose.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 20h19   #7
Heureuse, simplement
 
Avatar de opiium
 

Pour faire originale : mon ex-copine. Votre premier amour vous change toujours, je pense… J’étais bien dans ma vie, pas de problème, tout allait bien. Mais juste découvrir la vie à deux, les relations humaines, grandir émotionnellement, prendre confiance en soi, se poser… C’est unique, et ça restera toujours très important pour moi.



Juste par contre j’aimerais ajouter Lissiane, sur ce site même. Je ne peux pas dire qu’elle a révolutionné des choses, parce qu’elle s’est ajoutée là où je n’avais besoin de rien, où je n’avais rien demandé.

Pourtant c’est évident qu’avec le temps, désormais, elle m’apporte plus que n’importe qui, et je donnerais tout pour ne pas la perdre parce que c’est un moment important de ma vie, c’te Madame… :o
__________________
Dis, tu souris avec moi ?
opiium est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 21h33   #8
Mélange instable
 
Avatar de Naleen
 

Citation:
Posté par Ratatouille
elle dégage une sorte de force incroyable et de réelle bonté (pas gnangnan hein, la bonté, faut pas déconner)
C'est bête, mais depuis tout à l'heure, j'essaie de comprendre ce que tu entends par "bonté". Je sais absolument pas de qui tu parles, ce qui aide pas, mais j'arrive pas à cerner ce mot, 'fin c'est trop bizarre. Pour faire simple, je serais incapable de dire "oh un tel, il dégage une réelle bonté" ... Ca me perturbe.


Sinon, rencontre marquante ...
Des gens qui m'ont fait évoluer, oui, une bonne majorité des gens d'ici, et de gens d'un autre site (de jeu de rôle) avec qui j'ai changé, grandi, mûri, vraiment. Musicalement, vestimentairement, etc, mais surtout ma façon de voir les choses à évoluer, je me suis plus ouverte, et j'ai un peu commencé à "réfléchir" (mouais, mouais).

Une personne précise ? Je dirais ceux qui sont comme mon "parrain" et ma "marraine", mais c'est pas une vraie rencontre, puisque je les connais depuis toujours ... C'est plus que leur façon d'être me façonne, notamment dans ma manière de voir les choses (de deux manières différentes), et que ce sont des gens qui compte énormément,^^.
__________________
Bang bang.
Naleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 21h40   #9
Eternelle optimiste
 
Avatar de Snow

Beaucoup de gens d'ici (rencontrés là-bas) qui m'ont fait évoluer, murir. Sans ça, je pense que je serais beaucoup moins ouverte, tolérante. Je saurais moins de choses. Ca m'apporte beaucoup.
En dehors du ouèb, je pourrais pas dire vraiment. Beaucoup m'apporte sans que je m'en rende compte.
Mais pas de rencontre très spéciale. Ou alors, peut-être il y a huit ans. Mais j'sais pas si ca compte.
__________________
And not, when I came to die, discover that I had not lived.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]


Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 22h00   #10
Sud un jour, Sud toujours
 
Avatar de Mylouze
 
Blog

toutes mes rencontres ont changé ma vie
que ce soit des potes, des amants, des beaux peres, des psys, des profs, des medecins, des chauffeurs de bus, mon fils
ils ont tous apporté un petit plus à ma vie

mais une rencontre marquante plus qu'une autre... Non
à part mon fils mais là ça compte pas
__________________
J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart
J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 22h11   #11
Mélange instable
 
Avatar de Naleen
 

NAN MAIS NON !

Pourquoi tu édites ?! C'est juste moi qui comprenais pas, laisse ce que tu avais écrit ...
Han. En fait, ça fait un peu classe quelqu'un de "bon". C'est fort comme mot, je trouve.
(presque comme vertueux, mais non).
__________________
Bang bang.
Naleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 22h30   #12
Moral dans les tongs
 
Avatar de sosou
 
Blog

Oui, j'ai eu la chance, le privilège de rencontrer plusieurs personnes qui ont vraiment changé quelque chose. Elles se reconnaitront foufieMaumauStellouTagadaBici. Au début j'avais peur, elles m'impressionnaient, chacune a leur facons. Puis au fil du temps, elles ont étaient là, au moment ou ca allait vraiment pas. Et à travers les rencontres, les grandes discussions sur msn, en vrai, et les grandes discussion en vrai avec une en particulier, j'ai passée cette période. Et vraiment, c'est graces a elles que j'ai réussie a faire des choses que je n'aurais jamais fait avant, que je prend confiance , rien que sur le fait d'écrire. Et aussi pour pleins d'autres choses. C"est dur a expliquer comme le disait Foufie. Juste que voilà, je m'imagine plus sans elles, c'est pas possible, et j'ai envie , vraiment vraiment, de pouvoir les voirs et avoir ces discussions plus souvent. des rencontres qui m'ont permises d'etre moi et d'être heureuse en l'étant.
__________________
Je ne me fais pas d'illusion,
Je n'ai jamais fait sensation,
En général, ça m'est égal,
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...




Modifié par sosou 17/02/2006 à 23h05.
sosou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 00h02   #13
Muskogee
Guest
 

Ouais. Ouais, ouais, je crois ...
Une jeune fille, un peu plus âgée que moi. Elle et moi étions plus ou moins amoureuses, enfin chez moi en tout cas, de son côté c'était plus une fascination qu'autre chose ; elle m'a fait évoluer et avancer sur pas mal de plans, gagner en maturité, bref.
Un garçon, pas un amoureux, un ami avec qui j'ai eu une relation un peu ambigue.
C'est souvent des relations troubles, je crois. L'oeuvre du hasard, à mon avis. Je n'arrive pas à croire au destin, à mon avis c'est eux mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, n'importe qui, je crois que c'est plutôt moi qui ait donné de l'importance à ces rencontres ; des gens on en rencontre souvent et c'est nous-même qui donnons plus d'importance à certaines de ces personnes, peut-être parce que à ce moment-là, je sentais, presque instinctivement, que c'était eux, ceux dont j'avais besoin.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 06h52   #14
GameuZ en puissance
 
Avatar de Anthy
 
Blog

Hum, je ne peux aps faire autrement que de dire oui.
Un garçon d'abord, plus âgé, à qui je parlais beaucoup et qui a agi comme un grand frère avec moi pendant quelques années. J'étais toute cassée, j'étais une huitre, ni plus ni moins, et à son contact, je pense que je me suis ouverte et que j'ai commencé à me reconstruire.

Et une femme, plus âgé aussi, qui m'a servi de modèle, par sa grande force mentale, jusqu'à ce que je me dise que la copie ne valait jamais l'original. Aujourd'hui, si ma carapace est bien solide, c'est grâce à elle.

Et si je crois au destin. Hahaha... Quand ca m'arrange
Y a des ptits trucs qui font que je me dis que c'était pas du hasard, qu'il y avait ce chiffre, ces trucs là, toussa toussa...
Puis en fait, je m'aperçois que je rencontre les bonnes personnes au bon moment, et je prends ça comme une chance, tout simplement.
Anthy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 11h47   #15
Amoureuse de la vie!
 
Avatar de passione
 

Mon Ange, et je crois que c'est le destin, trop de truc nous relient, géographiquement, et pis les relations aussi... 'Fin, ça pouvait pas être un hasard car ça viendrait à dire que mon père bosse à son travail par hasard, qu'il a parlé à quelqu'un par hasard, que je suis devenue amie avec sa fille par hasard, qui m'a fait rencontré son cousin par hasard...

On était fait pour se rencontrer... Et pis, tous les deux, on a changé. C'est ma plus belle rencontre parce que c'est celle qui a les plus ed place dans mon coeur
passione est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 13h06   #16
Felouse
Guest
 

Oui,et ca va paraître idiot de dire ça,mais la plupart sont des gens virtuels,haha.
Paske sur le net,je suis vraiment moi mais avec les autres,IRL,j'ose pas vrmt,de peur qu'ils me jugent blabla,ouais j'sais c'stupide.
Sinon,oui ya un ami,Yves,a qui je sais que j'pourrais confier ma vie sans problème haha,et lui c'est vraiment une rencontre magnifique,même si on est pas tjrs fourré l'un avec l'autre.<3
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h00   #17
candy
 
Avatar de LADY BEAN
 

Zwiiip >> sors de ta Belgique et viens changer ma vie:rolleyes:
LADY BEAN est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 16h22   #18
Amoureuse
 
Avatar de ShadowSphere
 

Je ne crois pas en avoir déjà fait.

Ah si, le deuxième jour de la rentrée de seconde, 2 filles sont venues me voir car j'attendais l'ouverture du lycée toute seule (comme toute les nouvelles sans amies du début d'année ) et après c'est parti tout seul; au fur et à mesure j'ai appris à me lacher, à parler à tort et à travers.

Du hasard ? Je sais pas mais en tout cas si les plus belles rencontres n'étaient pas du hasard et étainet calculées bah se serait plus marrant et le mot "belles" de l'expression du topic serait inutil.
__________________
~ A chaque fois ~
ShadowSphere est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2006, 14h30   #19
Pseudo inconnu
Guest
 

Un garçon, qui a été mon meilleur ami pendant un an et demi et qui a fait de moi le bout de femme que je suis, m'aidant à m'épanouir, à affronter mes peurs, à révéler ce que j'avais de mieux en moi.

Un autre, qui est entré dans ma vie aussi vite qu'il en est ressorti, une rencontre éclair, mais qui a débloqué avec une facilité déconcertante de nombreuses appréhensions en moi.

Une amie, que je connais depuis deux ans, et qui a "changé ma vie" dans le sens où elle est un vrai rayon de soleil.. De plus, c'est une des rares personnes avec lesquelles j'ose vraiment me laisse aller, avec qui je sens que je peux vraiment être 'moi'.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 11h30   #20
Fire Girl
 
Avatar de Iaoranamoana
 

(persuadée d'avoir répondu au sujet ...)

Oui j'en ai fait. Comme Mylouze enfait, toutes m'ont apportés quelque chose. Mais les plus forte ouai, yen a deux je crois. Mon ami d'enfance, celui des souvenirs, celui des sourires et des rires,celui de coups bas aussi. Il m'a beaucoup beaucoup apporté.
Et puis Elle, je la connais que depuis 3 ans mais. Voilà quoi. Elle m'a donné de l'assurance, a toujours aidé là quand il le fallait. Même si elle disait rien, le fait qu'elle soit là m'apporte beaucoup.
Et puis, mes deux cousines. Mais ça, je crois que ça compte pas.
Sans eux je serai pas ce que je suis maintenant

(et pis ya les filles d'ici mais, ça serait compliqué à expliquer je crois)

Le destin ? J'y crois pas au destin. Enfin, ça dépend. En fait, lui et moi je crois qu'on est fâchés.
__________________
Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare !
On devrait se lacher, se laisser un peu aller.
Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison !
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
>>, <<, belle, rencontre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée." (Francis Ford Coppola)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY