07/03/2008, 21h43
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Qu'est ce que c'est que ce bracelet ? Bonsoir à toutes, je ne sais pas trop si mon sujet a sa place ici, mais bon je tente quand même.
Depuis quelques temps, je n'arrête pas de voir ce drôle de bracelet sur des américaines et des stars, et je ne trouve pas ce que c'est, quelqu'un ici en saurait d'avantage ?
Voici le bracelet en question :
Ps: je parle de celui avec les deux boucles entrelacées.
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
07/03/2008, 21h53
|
#2 | | Adooore les sushis | Tu n'aurais pas une photo un peu plus grande ou moins floue car je n'arrive même pas à distinguer où est le bracelet ? |
| |
07/03/2008, 21h55
|
#3 | | Accrochée à son ordi | Je vais essayer de te trouver ça 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
07/03/2008, 22h03
|
#4 | | Accrochée à son ordi | Je suis désolée je n'ai pas trouvé mieux, là on en voit un à son poignet : 
| |
07/03/2008, 22h11
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | C'est deux petits bracelets fins noirs entrelacés, je ne sais comment t'expliquer par écrit.
Modifié par Extra_Smooth 07/03/2008 à 22h14.
|
| |
07/03/2008, 22h16
|
#6 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Extra_Smooth C'est deux petits bracelets fins noirs entrelacés, je ne sais comment t'expliquer par écrit. | Oui oui, merci mais je me suis peut-être mal exprimée, je voulais savoir quelle est leur signification ?
| |
07/03/2008, 22h24
|
#7 | | Adooore les sushis | Ah d'accord, en fait je ne l'avais jamais vu auparavant. Pourtant je regarde souvent les sites de potins de stars tout ça, désolée :o Bin du coup ça m'intéresse de savoir aussi ! |
| |
07/03/2008, 22h29
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | D'accord, désolée. Vous croyez qu'il y a une signification ? J'espère pas, j'en ai porté un pendant un long moment, bon c'est vieux mais quand même. |
| |
07/03/2008, 22h37
|
#9 | | Adooore les sushis | Bin chais pas. Y'a bien les bracelets rouges qui signifient que le porteur est membre de la Kabbale ou d'un mouvement pro-ana. Alors si toutes les américaines commencent à le porter, c'est possible qu'il y est une signification. Ou bien c'est juste un phénomène de mode. Va savoir ! |
| |
07/03/2008, 22h38
|
#10 | | Mrs Bombastic | Je crois pas qu'il y ait de signification.
07/03/2008, 22h51
|
#11 | | Accrochée à son ordi | Bah en fait je pense qu'il doit avoir une signification parce qu'on le voit au poignet de pleins de jeunes stars et de jeunes américaines, en général quand plusieurs stars portent un même objet, c'est qu'il a une signification, voilà ma petite déduction.
Au début j'ai pensé à un bracelet de chasteté vu qu'il était portée uniquement par de jeunes filles, mais un bracelet de "pureté" ou de "chasteté" ne ressemble pas à ça donc je ne sais vraiment pas ...
| |
07/03/2008, 23h43
|
#12 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'en porte et je connais un bon nombre de personnes qui le porte egalement mais pour moi il n'ya aucune signification...
c'est juste esthetique, et il n'ya pas que les americains ou les stars qui en portent :rolleyes:
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
07/03/2008, 23h51
|
#13 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par SuperNaNa c'est juste esthetique, et il n'ya pas que les americains ou les stars qui en portent :rolleyes: | Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que je me demandais si justement en amérique ça avait une signification vu qu'ils ont pleins de bracelet, bague, et bijoux en tout genre pour montrer qu'on appartient à telle religion ou qu'on a telle conviction etc. 
| |
07/03/2008, 23h53
|
#14 | | Lova Lova | Bah chépa mais il ne ressemble ni au bracelet de la kabale ni à celui pro ana, et je connais pas toutes les significations de tout ça. mais celui là j'en vois pas, mais je peux me tromper.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/03/2008, 00h10
|
#15 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'ai déjà vu un reportage qui montrait ce type de bracelets, qui sont des codes au sein de soirées très spéciales... Il en existe de plusieurs couleurs et chaque couleur a sa signification (je fais les associations au pif hein) : rose la nana se laisse tripoter, rouge elle fait des fellations, noir elle fait l'amour, bleu elle fait l'amour à plusieurs... et dans le reportage les bracelets étaient portés comme ça, entrelacés.
Maintenant, ce n'est peut-être pas la même signification hors de ce contexte...  |
| |
08/03/2008, 00h18
|
#16 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par .Flo. J'ai déjà vu un reportage qui montrait ce type de bracelets, qui sont des codes au sein de soirées très spéciales... Il en existe de plusieurs couleurs et chaque couleur a sa signification (je fais les associations au pif hein) : rose la nana se laisse tripoter, rouge elle fait des fellations, noir elle fait l'amour, bleu elle fait l'amour à plusieurs... et dans le reportage les bracelets étaient portés comme ça, entrelacés.
Maintenant, ce n'est peut-être pas la même signification hors de ce contexte...  | Ah oui ! C'est vrai j'avais vu ce reportage y a un petit moment déjà ! Par contre t'as surement raison ça ne doit pas voir la même signification parce que j'ai vu des filles assez jeunes en porter sur des photos (14 ans), ça me parait bien jeune pour faire de telles choses, ou alors je suis à côté de la plaque  ...
Enfin je vais continuer mon enquête, mais merci pour ta réponse 
| |
08/03/2008, 00h21
|
#17 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par RozenMaiden Ah oui ! C'est vrai j'avais vu ce reportage y a un petit moment déjà ! Par contre t'as surement raison ça ne doit pas voir la même signification parce que j'ai vu des filles assez jeunes en porter sur des photos (14 ans), ça me parait bien jeune pour faire de telles choses, ou alors je suis à côté de la plaque  ...
Enfin je vais continuer mon enquête, mais merci pour ta réponse  |
J'dois être blasée ou je ne sais quoi, mais ça ne m'étonnerais pas du tout que des demoiselles de 14 ans portent ces bracelets en étant conscientes des significations et en les assumant...  D'ailleurs, c'était un problème soulevé par le reportage en question... Bref. |
| |
08/03/2008, 00h33
|
#18 | | est partie. | Citation: |
Posté par .Flo. J'ai déjà vu un reportage qui montrait ce type de bracelets, qui sont des codes au sein de soirées très spéciales... Il en existe de plusieurs couleurs et chaque couleur a sa signification (je fais les associations au pif hein) : rose la nana se laisse tripoter, rouge elle fait des fellations, noir elle fait l'amour, bleu elle fait l'amour à plusieurs... et dans le reportage les bracelets étaient portés comme ça, entrelacés.
Maintenant, ce n'est peut-être pas la même signification hors de ce contexte...  | HS : moi j'avais vu un truc comme ça dans une série (genre expert) et bon vu que c'était une série je me suis dit que tout était exagéré, mais apparemment nan. |
| |
08/03/2008, 11h38
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par .Flo. J'ai déjà vu un reportage qui montrait ce type de bracelets, qui sont des codes au sein de soirées très spéciales... Il en existe de plusieurs couleurs et chaque couleur a sa signification (je fais les associations au pif hein) : rose la nana se laisse tripoter, rouge elle fait des fellations, noir elle fait l'amour, bleu elle fait l'amour à plusieurs... et dans le reportage les bracelets étaient portés comme ça, entrelacés. | Punaise j'en apprends tous les jours...  uppyeyes
Sinon aucune idée pour la signification, une pote à moi en portait un au collège, un noir et bon la connaissant bien, à mon avis c'était esthétique.
Oui je sers à rien xD | |
| |
08/03/2008, 11h56
|
#20 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par .Flo. J'ai déjà vu un reportage qui montrait ce type de bracelets, qui sont des codes au sein de soirées très spéciales... Il en existe de plusieurs couleurs et chaque couleur a sa signification (je fais les associations au pif hein) : rose la nana se laisse tripoter, rouge elle fait des fellations, noir elle fait l'amour, bleu elle fait l'amour à plusieurs... et dans le reportage les bracelets étaient portés comme ça, entrelacés. |  uppyeyes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58. | |