08/03/2008, 13h32
|
#21 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par CamdenFlash.  uppyeyes | Et oui, ça devient triste la vie... |
| |
09/03/2008, 21h10
|
#22 | | Dingue de son mec | Faut être vachement romantique pour lancer/porter des bracelets avec des significations pareilles. :boxed:
Sinon va savoir, un styliste serait allé dans ce genre de soirée, aurait pensé "Oh génial ses bracelets", il les aurait fait en cuir/plastique et vendu 250$ et voilà que les stars se les arrachent! |
| |
11/03/2008, 22h21
|
#23 | | | Bracelet Significations de ces bracelets
La premiere :
Une première couleur symbolise votre appartenance sexuelle : rosé ou bleu pour une fille ou un mec hétéro, violet ou turquoise pour les gays. Une deuxième renseigne vos partenaires potentiels sur votre disponibilité : rouge, vous êtes libre ; blanc, vous êtes en couple ; noir, récemment séparé. Et, enfin, une dernière, le jaune, permet d'afficher la perte de votre virginité ! Dès lors, l'espace des possibles s'ouvre à vous : vous pouvez être tout à la fois rosé, bleu et rouge, soit un bisexuel libre. Ou jaune, noir et violet, si vous êtes un gay qui s'est fait larguer après avoir perdu sa virginité !
Deuxieme : les jeunes s'adonneraient à des jeux dans les cours d'écoles, au cours desquels le but est d'arracher à leurs propriétaires le bracelet de la couleur de son choix pour obtenir en échange, des faveurs sexuelles savamment codifiées. Noir : rapport sexuel Bleu : fellation Vert : cunnilingus Orange : baiser Violet : sodomie Marron : annulingus… |
| |
11/03/2008, 22h33
|
#24 | | Profil Gelé. | Putain c'est super glauque  uppyeyes
Moi j'trouvais ça sympa comme manière d'attacher les deux bracelets ensemble, mais j'ai jamais compris comment fallait faire... haha |
| |
11/03/2008, 22h43
|
#25 | | Adooore les sushis | N'importe quoi ! Ils savent vraiment plus quoi inventer. Et les gamins ils vont mettre ça, s'il faut sans comprendre les significations. |
| |
11/03/2008, 22h48
|
#26 | | Etat larvaire | Ah bon ?  uppyeyes et bien, tiens je savais pas, moi je fais juste ça parce que c'est simpa de la a aller imaginer ça...
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
11/03/2008, 23h08
|
#27 | | Accrochée à son ordi |  uppyeyes Quelle horreur ...
Et moi qui trouvait ça sympa et qui allait m'en faire un en ruban, bah je crois que je vais abandonner mon idée, j'ai pas envie qu'on me prene pour "un bon d'achat pour une partouse" ou je ne sais quoi d'autre ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
11/03/2008, 23h15
|
#28 | | Profil Gelé. | en même temps le nombre de personnes qui portent ce genre de bracelet en noir&noir ici, je doute que la signification de ce truc arrive avant bien longtemps...! |
| |
11/03/2008, 23h17
|
#29 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Bleak Marron : annulingus… | l'association de couleur est tellement poétique XD
ok, je sors :errf: |
| |
12/03/2008, 08h53
|
#30 | | Lova Lova | ptdr moosye !
sinon c'est clair que le reportage devait être spécial et les significations me laissent sans voix, en tous cas, heureusement que je n'aime pas ces bracelets, parce que si j'en avais acheté sans savoir... plutôt glauque en tous cas.:whistle:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/03/2008, 10h53
|
#31 | | Mélange instable | Et dire qu'au collége , certains et certaines portaient ca car c'était " Trop Beaaaau quoi "  |
| |
15/03/2008, 09h12
|
#32 | | Dingue de son mec | Si plus tard, ce genre de bracelet revient à la mode, hors de question que mes enfants portent ça, c'est vraiment pervers et glauque!!!
Je pense pas que les stars qui portent ce bracelet savent qu'ils ont une telle signification! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58. | |