Je reviens sur mon sujet en donnant un peu plus mon avis personnel sur la question.
Pour ma part, je trouve tout à fait scandaleux d'aller démonter des gens seulement pour le plaisir de coller au maximum à la caste du magasine, je veux dire: magasine à scandale...

!!! En plus je pense que la plupart des lecteurs qui lisent ces magasines trouvent notre Miss France très belle et ne voulaient pas qu'on touche à ce que représente Miss France...
Moi qui trouvait certains trucs sympas sur ces magasines, là je suis un peu dégoutée...
C'est vrai Choc ou Entrevue, c'est le même proprio et faire ressortir ce deuxième volet de photos soit disant pour démentir les premières excuses de notre Miss France sur le fait de photos privées est tout a fait petit voir même minuscule... Surtout que ce que le magasine présente comme un shooting professionnel ressemble plus à la construction d'un book... Vu l'appareil photo du photographe qui est plus petit que celui de mon homme alors que l'on fait des photos seulement pour le plaisir...
Quant à Geneviève, je propose de se cotiser pour lui envoyé un chapeau en tissu mangeable pour qu'elle arrête un peu de s'étouffer au moindre petit bout de photo hot !!!

. Et puis peut être lui acheter un cerveau pour qu'elle apprenne à se faire une opinion seule...
Allez à vous