26/02/2008, 23h59
|
#1 | | Stressée a mort | Les beaux qu'on trouve moches!! Ceux qui officiellement sont des bombes mais qu'on trouve trop pas beau ou banal.
- Brad Pitt. Et là je pense être objective :rolleyes:.
-George Clooney mais déjà mieux que BP.
- Collin Farrell.
-Le nouveau James Blond aux yeux bleus.
-David Beckam objectivement je le trouve beau et bien habillé mais subjectivement j'aime pas sa tête.
- Ah oui, edit: Josh Hartnett en photo pas mal mais dans ses films je l'ai toujours trouvé très très très banal sans plus.
A vous les studios.
Modifié par I-Love-You 27/02/2008 à 00h04.
|
| |
27/02/2008, 00h33
|
#2 | | Freedom & Soul | Wentworth Miller ! Je le trouve très laid. |
| |
27/02/2008, 00h35
|
#3 | | Etat larvaire | Robbie Williams qui se voit être la personnification de l'adjectif "sexy" de toutes parts,(dixit mon entourage hein),et que je trouve vraiment viiilain! |
| |
27/02/2008, 07h40
|
#4 | | Mélange instable | tom cruise |
| |
27/02/2008, 07h50
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Wenthworth Machin, je le trouve vraiment moche, Brad Pitt ne m'inspire pas grand chose, Tom Cruise non plus, et Johnny Depp de moins en moins. Bon il est pas mal en pirate mais quand il est normal je ne succombe pas. J'ai été assez indifférente au charme de James Dean dans la Fureur de vivre, m'enfin pas au point de le trouver moche. En fait la plupart m'indiffèrent totalement, de là à dire que je les trouve laids ... |
| |
27/02/2008, 10h04
|
#6 | | Ballonnée. | Michalak j'le trouve pas beau du tout,Patrick Dempsey de grey's anatomy,Tom Cruise, matthew Fox de lost, Brad Pitt, les mannequins en général ne me font aucun effet |
| |
27/02/2008, 10h31
|
#7 | | Détendue | Citation: |
Posté par Hinata tom cruise | + 1 |
| |
27/02/2008, 10h33
|
#8 | | Flying fox | Bon alors la liste va ête longue, j'aime pas les beau :
Tom Cruise
Wenworth Miller
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
Justin Timberlake
Orlando Bloom ou Monsieur j'ai l'air d'avoir 12 ans
Pete Dooherty
(je repasserai)
__________________ God save the Ginger ! |
| |
27/02/2008, 10h37
|
#9 | | Over There. | * Matt Damon ( Je l'ai toujours trouvé très moche mais mes copines en sont folles ) * Josh Hartnett ( Je sais pas si ça s'écrit comme ça; en tout cas, je trouve qu'il a une sale tête, et aucun charme ) * Bruce Willis Et bien sûûûr... * WENTWORTH le moche. Beurk beurk. ( Je reviendrai )
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/02/2008, 10h53
|
#10 | | Octopus' Queen. | Ah oui Orlando Bloom, je le trouve affreusement banal. Leonardo Di Caprio, Bratt Pitt, et Tom Cruise, z'ont mal vieillis...
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
27/02/2008, 11h09
|
#11 | | | Johnny Depp, Tom Cruise, Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Justin Timberlake, Orlando Bloom, Pete Doherty (lui il est vraiment berk)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/02/2008, 11h13
|
#12 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Daïna Le nouveau James Bond, Tom Cruise, Ben Afleck, David Beckam ( et sa femme n'a fait qu'empirer la situation. Je la haie.) | Ouais le nouveau James Bond moi je parle de lui http://www.actucine.com/wp-content/u...niel_craig.jpg .
Il est vraiment moche ! A part ses yeux peut-être.
|
#13 | | Des étoiles au plafond | Rahh sacrilège, je suis littéralement folle de Daniel Craig! Et de Colin Farrell aussi (et lui depuis longtemps). Et justement je trouve qu'ils ont des "gueules", ils sont loin d'être banals! Enfin je suis pas là pour parler de ça huhu. Alors les soit-disant craquants qui me font berk: Jared Leto Georges Clooney Josh Harnett (mais bon acteur) Brad Pitt Wenworth Miller Colin Firth Vin Diesel Matt Damon (mais bon acteur) Guillaume Canet Frederic Diefenthal Vincent Cassel ...
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
27/02/2008, 11h33
|
#14 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Tristana Guillaume Canet ... | Han ! Mais Guillaume Canet quoi ! Il est trop canon,bien qu'il soit avec marion Cotillard ...
|
#15 | | Flying fox | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake * Bruce Willis | Je peux pas te laisser dire ça, ce mec est une bombe sexuelle... Depuis que j'ai vu Armaggedon (je devais avoir 9 ou 10 ans), je suis amoureuse de lui...
__________________ God save the Ginger ! |
| |
27/02/2008, 11h44
|
#16 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par Lylo Johnny Depp, Tom Cruise, Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Justin Timberlake, Orlando Bloom, Pete Doherty (lui il est vraiment berk) | Johnny Depp ??? THE Johnny Depp?? Tu veux vraiment dire Johnny Depp?? Je veux dire y'en a qu'un seul?? On parle bien du même?? Le mec qui me fait soupirer de plaisir à chaque fois que je le vois depuis 21 Jumpstreet (oui je suis vieille !!!!) ??? Johnny Depp quoi ???
C'est dommage, je t'aimais bien mais il y a un gouffre entre nous desormais...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
27/02/2008, 11h45
|
#17 | | Guest | Di Caprio. Orlando Bloom. Trukmuch Miller.
Modifié par La Gadji 27/02/2008 à 12h12.
| |
| |
27/02/2008, 11h48
|
#18 | | Over There. | Citation: |
Posté par Blodeuwez Je peux pas te laisser dire ça, ce mec est une bombe sexuelle... Depuis que j'ai vu Armaggedon (je devais avoir 9 ou 10 ans), je suis amoureuse de lui... | Hi hi. Oui je sais. Je provoque souvent cette réaction quand je dis ça à propos de Bruce... Mais je respecte, hein ^^ . ( Au fait, tu t'appelles Amandine... So do I. Ouais, j'avais envie de dire ça \o/ )
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/02/2008, 11h54
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia Punaise comment vous faites pour ne pas aimer physiquement Johnny Depp?!?!  . | Elles sont tout simplement FOLLES!!!!! >< | |
| |
27/02/2008, 11h56
|
#20 | | Des étoiles au plafond | J'avoue que moi non plus je ne trouve pas Johnny depp très beau, oui (je crois que c'est à cause de ses traits de visage assez "durs"). Par contre je trouve que c'est un excellent acteur. Je sens que sur ce topic on va passer notre temps à se dire: Putain LUI,non, PAS LUI!!!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. | |