01/03/2008, 11h48
|
#61 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy
Je le trouve hyper sexy ton mec... Si t'en veux plus, je suis preneuse ! ( ah oui non merde, j'ai un mec ! --' ) | Je vais remettre une photo de lui sur le topic des photos de chéris, non parce que bon, hummm voilà quoi ! Une photo normale (c'est à dire où il fait l'imbécile... plus que sur cette photo encore)... J'ai une réputation à tenir merde !
| |
01/03/2008, 11h51
|
#62 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Xad Je vais remettre une photo de lui sur le topic des photos de chéris, non parce que bon, hummm voilà quoi ! Une photo normale (c'est à dire où il fait l'imbécile... plus que sur cette photo encore)... J'ai une réputation à tenir merde ! | Une réputation de copine de moche ? =D
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/03/2008, 11h59
|
#63 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Une réputation de copine de moche ? =D | ben ouais !  (enfin surtout de ne pas aimer les beaux... Même si au final, ça revient au même)
EDIT : Voilà c'est fait
|
| |
01/03/2008, 12h56
|
#64 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Xad J'ai une réputation à tenir merde ! | J'en étais sure  !!! |
| |
01/03/2008, 13h17
|
#65 | | Mélange instable | quoi autant d'attaques sur Milo Ventimiglia ? Pauvre chou... Moi je l'adule :o
Sinon j'aime pas Brad Pitt, Tom Cruise, Garou, Patrick Bruel, Dany Brillant (je connais des gens qui l'aime a fond  ), ...c'est tout pour le moment, mais je repasserais, c'est sur.
__________________ [ Je t'aime comme ça, un point c'est tout, un point c'est toi ] |
| |
01/03/2008, 18h34
|
#66 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par xartistic-p0px quoi autant d'attaques sur Milo Ventimiglia ? Pauvre chou... Moi je l'adule :o | Moi aussi, j'adule complètement :o
Sinon j'ai déjà entendu des filles dire que Mika était beau, gosh, moi je le trouve vraiment, mais alors vraiment laid (oui bon j'y vais pas de main morte, mais je ne l'aime pas lol).
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
01/03/2008, 20h42
|
#67 | | Over There. | Citation: |
Posté par RozenMaiden Moi aussi, j'adule complètement :o
Sinon j'ai déjà entendu des filles dire que Mika était beau, gosh, moi je le trouve vraiment, mais alors vraiment laid (oui bon j'y vais pas de main morte, mais je ne l'aime pas lol). | Mika est mon fantasme musical :3
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
02/03/2008, 11h57
|
#68 | | Ballonnée. | Matt Damon, Wenthworth Miller un truc comme ça.
Tom Cruise, Pablo Puyol.
02/03/2008, 12h26
|
#69 | | Détendue | Quooiiii mais Mikkaaa il est tropp biiiiennnn il est beauuuuuuuu *mode hystérique*
Sinon moi j'aime pas:
Di caprio
Georges Clooney,je les ai jamais aimé ces deux là XD
Orlando Bloom
Tom Welling
Tom Cruise
Brad Pitt (erk il est moche lui)
Et Christophe Mae x3 |
| |
02/03/2008, 12h26
|
#70 | | Lova Lova | kanoke : moi aussi j'aime mika  :cool:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. | |