19/02/2008, 20h27
|
#1 | | Si tu savais... | Nan mais t'as vraiment des goûts de chiottes ! Inspirée par le fan club Chabalesque de "quoi t'aimes ça ?!!?", je vous propose de citer ici les noms des personnes connues (ou au moins un peu, avec une photo) que vous trouvez top sexy de la mort... Mais qui font hurler d'horreur vos copines... 
| |
19/02/2008, 20h34
|
#2 | | Revival | David Hasselhoff
(....)
*se protège de la huée de cailloux*
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Roger. (24/07/2009)
19/02/2008, 20h43
|
#3 | | 1984 | (c pas vrééé il é po vieux) Mark Harmon
__________________ |
| |
19/02/2008, 20h46
|
#4 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par Bouch0n (c pas vrééé il é po vieux) Mark Harmon | Je venais ici pour le citer!! il est tellement sexy dans NCIS... :rolleyes: |
| |
19/02/2008, 20h48
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Bouch0n (c pas vrééé il é po vieux) Mark Harmon | J'avoue, pas mal du tout :rolleyes: | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Soen :
: Curtis. (16/07/2011), Up.Y (28/10/2010)
19/02/2008, 20h51
|
#7 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Faites les taire | +1 !!!!!!!!! |
| |
19/02/2008, 21h09
|
#8 | | Accrochée a son ordi |
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
: Bat.man (03/07/2011)
19/02/2008, 21h11
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Faites les taire | +1 pour Stephane Guillon  | |
| |
19/02/2008, 21h19
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je vous autorise à me lapider : Samuel Etienne. Bon je ne le trouve pas "trop sexy de la mort" mais je le trouve tellement adorable que je craque totalement. :o Même que je dis "hiii" quand il passe à la télé, et ce même avant son arrivée à Canal. Et ses oreilles de Furby ne me laissent pas insensible. En plus j'ai bien choisi une photo sur laquelle il a une tête de con.
Pour Mark Harmon, même si je ne regarde pas NCIS, je le trouve pas mal, c'est un beau vieux quoi.
Bon, je dois pouvoir en trouver d'autres.
Modifié par Nadja 19/02/2008 à 21h23.
|
| |
: Galaxy. (17/07/2011)
19/02/2008, 21h23
|
#12 | | no more pain. | Citation: |
Posté par Nadja Je vous autorise à me lapider : Samuel Etienne. Bon je ne le trouve pas "trop sexy de la mort" mais je le trouve tellement adorable que je craque totalement. :o Même que je dis "hiii" quand il passe à la télé, et ce même avant son arrivée à Canal. Et ses oreilles de Furby ne me laissent pas insensible.
Pour Mark Harmon, même si je ne regarde pas NCIS, je le trouve pas mal, c'est un beau vieux quoi.
Bon, je dois pouvoir en trouver d'autres. | Moi aussi je l'aime bien. :o
Modifié par Kirkja 19/02/2008 à 21h27.
|
| |
19/02/2008, 21h23
|
#13 | | Détendue | D'accord avec toi !  |
| |
19/02/2008, 21h24
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Nekumi Moi aussi je l'aime bien. :o | Oh mais faut pas me citer, j'ai écrit n'importe comment le nom du beau vieux de Bouchon, elle va me tuer.
On peut monter un fan club \o/
Edit : Merci ! 
Modifié par Nadja 19/02/2008 à 21h28.
|
| |
19/02/2008, 21h29
|
#15 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Faites les taire | Mhhh, je l'aime lui.
Et en place de number one, Antonio Banderas (oh putain, lui il met son costume de Zorro, je ne répond plus de rien). Je comprend vraiment pas pourquoi mes copines se foutent de ma gueule. Il est à tomber ce mec, sérieux.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/02/2008, 21h32
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Mhhh, je l'aime lui.
Et en place de number one, Antonio Banderas (oh putain, lui il met son costume de Zorro, je ne répond plus de rien). Je comprend vraiment pas pourquoi mes copines se foutent de ma gueule. Il est à tomber ce mec, sérieux. | Il faut le voir dans Philadelphia en VF, ça casse directement le mythe. |
| |
19/02/2008, 21h40
|
#17 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Nadja Il faut le voir dans Philadelphia en VF, ça casse directement le mythe. | Je l'ai vu et ouais, vive la VO quand même.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/02/2008, 21h41
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Lynn&r Olivier benkemoun , ça compte ? | Il a des longues pattes(enfin sur les photos que je viens de voir de lui), ce qui est totalement has-been, il mérite donc dignement sa place dans ce topic.  |
| |
19/02/2008, 21h46
|
#19 | | Guest | Ouep, d'accord.
Moi, je kiffe David Pujadas :cool: | |
| |
19/02/2008, 21h47
|
#20 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nadja Je vous autorise à me lapider : Samuel Etienne. Bon je ne le trouve pas "trop sexy de la mort" mais je le trouve tellement adorable que je craque totalement. :o Même que je dis "hiii" quand il passe à la télé, et ce même avant son arrivée à Canal. Et ses oreilles de Furby ne me laissent pas insensible. En plus j'ai bien choisi une photo sur laquelle il a une tête de con. | Lol
Christophe Alêveque, ouaip, il est bien pour son âge. Et Brogniart aussi.
Par contre David Pujadas, ah non XD !
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. | |