25/02/2008, 11h04
|
#161 | | Trop overbookée de la life t'as vu. |
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
25/02/2008, 13h36
|
#162 | | Des étoiles au plafond | Forest, il est à moi Sinon comment ne pas citer Kevin Spacey qui a un sex-appeal de fou? Et Anthony Hopkins qui malgré son âge degage un de ces charisme (le regard, incroyable). Et je trouve Steve Carell follement excitant avec son air chic coincé, miam. Et Sean Penn.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 25/02/2008 à 13h50.
|
| |
25/02/2008, 13h38
|
#163 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Bouch0n (c pas vrééé il é po vieux) Mark Harmon | a oui moi aussi:cool: |
| |
25/02/2008, 15h02
|
#164 | | Ballonnée. | Jack Nicholson surtout dans Shining: http://
Patrick Dewaere: http://
Modifié par tchitcha04 25/02/2008 à 15h04.
|
| |
25/02/2008, 15h49
|
#165 | | Over There. |
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/02/2008, 17h27
|
#166 | | Pute borgne | |
| |
25/02/2008, 17h36
|
#167 | | Over There. | Ouiii, moi aussi. C'est fou ce qu'il est sexy ce mec.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/02/2008, 19h00
|
#168 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
25/02/2008, 20h29
|
#169 | | Lova Lova | Jack Nicholson, c'est clair qu'il fait flipper !! :rolleyes:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
25/02/2008, 21h00
|
#170 | | Dingue de son mec | Je trouve Nicolas Sarkozy beau. D'après mes amies, c'est une déviance! |
| |
25/02/2008, 21h08
|
#171 | | Si tu savais... | Naaaan mais les filles, faut arrêter de poster des beaux mâles !
Bon, c'est mon topic j'ai le droit de voter...  :cool:
La winneuse question goûts de chiottes is : Blodeuwez !!!
(nan tu ramasses tout là !  )
Alors là respect !
| |
25/02/2008, 21h34
|
#172 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Blodeuwez Je sais, tout le monde me le dit... Mais ça va j'assume mes goûts tout pourris | ah non mais moi je trouve ça bien en plus...
comme quoi même les hommes au physique "pas facile" ont leurs chances...
(pis d't'façon, je suis bien placée pour parler, mon Homme il est moche !  :rolleyes: )
| |
25/02/2008, 21h42
|
#173 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Outch, Eric Zemmour, Romejko et l'acteur à la tronche de singe cité par Juri Arisugawa : ce topic c'est du lourd. :cool: |
| |
25/02/2008, 21h53
|
#174 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Blodeuwez Autant que je m'en souvienne j'ai jamais aimé les mecs que tout le monde trouvait beau, genre le beau gosse de la classe c'était aps vraiment mon truc !
J'ai toujours préféré les mecs au physique spécial, qui avait du caractère, qui se démarquaient. J'aime pas les mecs lisses genre Wenworth Miller ou Orlando Bloom.
Je suis sure que ton homme je le trouverai beau alors !  | / HS : Pas sûr ça... il est petit (plus petit que moi), cheveux longs (et moches), très tatoué (mais c'est beau), des cicatrices partout (mais j'aime ça), le nez "cassé" ('fin c'est réparé, mais ça se voit), et un léger strabisme... (par contre il est méga bien foutu ! ) (la preuve : en sortant de la douche, avec mon peignoir, et en faisant semblant de se gratter les c*uilles) Honnêtement, il est pas beau, mais c'est mon lapinou d'amour alors pour moi c'est le plussss beau ! / fin du HS
ah oui, les mecs lisses... Je dis souvent comme défaut physique : "naaan, chais pas, j'aime pas... naaan, chais pas... trop parfait !"
Nan, au moins ton moche, ben en vieillissant, au pire, il sera toujours moche... 
|
| |
25/02/2008, 22h05
|
#175 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Blodeuwez Ton mec est tout a fait mon type !
Les cheveux longs genre métalleux ça me fait craquer en plus...
Donc voilà, je m'appelle Amandine et j'aime les "moches" ! | C'est même pas un vrai metalleux... :rolleyes: (enfin, metal quand même... mais reggae aussi)
Bonsoir, je m'appelle Adeline, et j'aime aussi les moches !
muhahaha, je rigole comme une conne...
| |
25/02/2008, 22h14
|
#176 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Xad Je dis souvent comme défaut physique : "naaan, chais pas, j'aime pas... naaan, chais pas... trop parfait !" | oO Exactement pareil ! Et je me fais immédiatement insulter quand je dis ça... Et je vomis sur Wenworth Miller, très honnêtement... *ne me jetez pas des cailloux comme ça*
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
25/02/2008, 22h29
|
#177 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy oO Exactement pareil ! Et je me fais immédiatement insulter quand je dis ça... Et je vomis sur Wenworth Miller, très honnêtement... *ne me jetez pas des cailloux comme ça* | Ah ben lui j'ai fini par lui trouver qqch à force... (ses tatouages ? :rolleyes: ) mais à la base je le trouvais "gamin"...
| |
25/02/2008, 22h41
|
#178 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Xad, voyons ! Tu me déçois.
|
| |
25/02/2008, 22h45
|
#179 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oh oui j'adore ce genre de petits "défauts", de bizarreries, ça m'attire. *David Bowiiiiiiiiiie* ( les yeux ouii )
|
| |
25/02/2008, 22h48
|
#180 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Blodeuwez Je pensais à lui en écrivant ça, qu'est ce qu'il est craquant... Mais il n'a pas sa place dans ce topic !!! |
Moi je dirais qu'il n'a plus sa place dans le topic... Car il devient beau en prenant de l'âge. Il fait vieux beau.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. | |