17/03/2008, 23h52
|
#261 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Margo Soprano Philippe Manoeuvre aussi (tant qu'on est dans La Nouvelle star). J'aime bien son côté délirant et passionné, ça a quelque chose de charmant, et puis il a une tête qui me revient bien! | Je confirme, il me fait plus d'effet que Sinclair d'ailleurs. Et je kiffe sa voix. |
| |
18/03/2008, 12h00
|
#262 | | z'amoureuse! | Citation: |
Posté par dida moi c'est Yann Barthès le presentateur du petit journal, dans le grand journal sur canal.
ce mec a une voix !! mhhh :coeur2: | aah oui je fond aussi !!
Sinon... ben... bon aller j'avoue : dany brillant!! :o
depuis longtemps en plus... il me fait craquer... alàllà ...
*s'en va vite en courant!*
|
#263 | | Dingue de son mec | Laurent Wauquiez, l'ancien porte parole de l'assemblée nationale et maintenant secrétaire d'état à l'emploi!
Je sais, c'est moche mais je le trouve craquant! |
| |
19/03/2008, 21h08
|
#264 | | ♥ | Hey j'ai oublié Christian Clavier, et surtout... Jean-Paul Rouve. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/03/2008, 08h18
|
#265 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par banana-zpliiit Hey j'ai oublié Christian Clavier, et surtout... Jean-Paul Rouve.  | Jean Paul Rouve, oui ! Il a un truc chou, vraiment.
Mais Christian Clavier, qu'est ce qui te plait chez lui ? |
| |
20/03/2008, 12h41
|
#266 | | ♥ | Citation: |
Posté par Cho' Jean Paul Rouve, oui ! Il a un truc chou, vraiment.
Mais Christian Clavier, qu'est ce qui te plait chez lui ? | Ben bonne question, je sais juste qu'à chaque fois que je le vois je me dis qu'il est bien conservé. Après c'est aussi parce qu'il rigole souvent; et je trouve que quand quelqu'un se marre souvent, ça donne un charme fou... Ceci dit je préfère quand même Jean Paul Rouve.
| |
20/03/2008, 19h35
|
#267 | | Soudainement optimiste | Ah mais Gibbs (dans NCIS) Carrément. Il a un truc et puis j'aime bien sa voix, il fait rassurant.
Et puis Dany Brillant aussi ( :whistle: ) Depuis super longtemps en plus x)
(Un léger truc pour Christophe Willem également  ) |
| |
22/03/2008, 14h18
|
#268 | | Musique Addict | Moi je suis amoureuse de PEF, de lui qui me fait trop craquer !
Sinon j'adore Bowie, Miossec, Yann Barthès ou Hugh Laurie mais ils ont rien à faire ici ! |
| |
22/03/2008, 14h53
|
#269 | | ♥ | Citation: |
Posté par Ziggie Moi je suis amoureuse de PEF, de lui qui me fait trop craquer !
Sinon j'adore Bowie, Miossec, Yann Barthès ou Hugh Laurie mais ils ont rien à faire ici ! | En citant Jean-Paul Rouve j'avais aussi pensé à PEF mais j'ai du oublié par la suite.
| |
22/03/2008, 22h35
|
#270 | | Manger. Maintenant. | Laurent Delahousse
Laurent Romejko 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
22/03/2008, 22h56
|
#271 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par WONDER.NANA Laurent Romejko  | :sick: Tu as battu tout le monde là ... |
| |
23/03/2008, 09h43
|
#272 | | 1984 | Citation: |
Posté par Nadja :sick: Tu as battu tout le monde là ... | Oh non il est pas si pire je trouve !
__________________ |
| |
23/03/2008, 11h17
|
#273 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
23/03/2008, 15h15
|
#274 | | Soudainement optimiste | Oh, je vois vraiment pas le problème avec Yann Barthès il est beau je trouve... et on ne m'a jamais dit que j'avais des goûts de chiottes héhé.
En revanche, mes copines n'ont jamais compris mon amour pour Rupert Everett (mais il a une voix, ah, je fonds).
__________________ You're chasing the moon Reaching up to touch the stars But you land too soon What will it take to make you see The way things really are |
| |
25/03/2008, 21h59
|
#275 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Bizertine En règle général, les copines aiment pas trop.
Ps: je l'aime en docteur mais aussi en "pas docteur". | :coeur2::coeur2::coeur2:
__________________ "Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur." (Ensemble, c'est tout) |
| |
26/03/2008, 12h34
|
#276 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Blodeuwez ... Billy Boyd (mais que dans le Seigneur des Anneaux) terriblement sexy. | Oh que oui !  Le blondinet avec ses oreilles en pointes il peut aller se rhabiller. |
| |
26/03/2008, 13h43
|
#277 | | ♥ | Ah mais grave ! 
| |
26/03/2008, 15h08
|
#278 | | La vie c'est gavé bien. | moi je sais pas... 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
26/03/2008, 17h39
|
#279 | | Pute borgne | Citation: |
Posté par Utopie. EDIT : dans le genre mauvais goût, il y a deux-trois ans j'étais à fond sur.. Ribery.. | Ah ouais, quand même, (cela dit je respecte hein).  |
| |
26/03/2008, 18h09
|
#280 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par *Mona* Ah ouais, quand même, (cela dit je respecte hein). | Ouais, moi aussi... j'avais un ex qui lui ressemblait (sans la cicatrice, et dans ses meilleurs jours... mais quand même) :errf:
__________________ "Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur." (Ensemble, c'est tout) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. | |