Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Affichage des résultats du sondage: La ST valentin vous en pensez quoi?
Vous aimez pas du tout! c'est juste commercial 30 17,24%
Sa vous fait chiez car vous êtes seule 52 29,89%
Vous adorez! 25 14,37%
Sa vous est plutôt égal.. 78 44,83%
Sondage à choix multiple Votants: 174. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 15h58   #120 (Lien permanent)
Dingue de sa nana

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 570 messages
Par défaut

Ca fera ...1 semaine que je suis avec ma copine, et elle m'a invité pour se faire un diner chez elle, tranquilles.

Je sais qu'elle souhaite me faire un cadeau, et j'ai hésité entre 1 bijou sympa ou un parfum "Hugo Boss".

J'ai opté pour le bijou : c'est un bracelet en fils noirs tissés avec une plaque d'acier avec motif tribal. et j'attend jeudi aprem pour lui acheter des fleurs.
Vieux 13/02/2008, 11h44   #121 (Lien permanent)
Sourire de citron

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 247 messages
Par défaut

"Merci, C'est vrmt gentil.
S'arranger, je ne pense pas...Il me prend trop pour sa "poupée".. Me veux, me veux plus, me veux,.. Mais Stop ! Depuis dimanche, il m'a sonné 3 fois hier et 2 fois ajd et je n'ai pas répondu une seule fois.. je ne compte pas me faire avoir une nouvelle fois... On se connaissait tellement bien, Y avait tellement de complicité entre nous.. Je doute de retrouver ça un jour.. Arf.."

Bin tout ce que je peux te dire c'est de ne pas perdre espoit c'est dur mais faut y croire puis tu sais tout sa lui en aura sans doute foutu un coup. Si il voit que tu n'es plus a ses pieds peut etre qu'il réagira. j'espère et je te souhaite de retrouver quelqu'un et puis comme on dit chez nous "La roue tourne " t'inquiète pa. Bisoux

Dame-Lily
Dame-Lily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h58   #122 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 395 messages
Par défaut

Citation:
Posté par hayati
Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ?

Essaie peut-être de clarifier les choses, de lui expliquer ton point de vue. Pas forcément pour que ca s'arrange mais plutôt pour que tu te sens mieux en ayant vider ton sac.
Bon courage en tout cas ! Bisous
Oups j'avais pas vu ce msg, Désolé.. Lui et moi, c'est plus d'1an et demi d'histoire.. même si au début on sortait pas ensemble, puis on sortait pas "officiellement" ensemble.. C'est super compliqué xD Mais c'est surtout bcp de souvenirs..

Ca été fait ! Et voila, je me sens enfin mieux.. je pense tjs à lui mais comme dirait ma prof de psycho : "Tu ne veux plus être avec moi.. Et bien moi non plus" (Y a pas longtemps, dans son cours, Elle parlait des ruptures, chagrin d'amour,..et d'entendre tout ça.. m'a fait bcp de bien.. Je devrais p-e prendre quelques séances chez elle xD)

Et je me console dans les bras d'un autre.. [bon ok, je sais que c'est pas bien de se remettre avec quelqun quand on est encore amoureuse d'un autre.. ] mais il me fait du bien Je passe des bons moments avec lui.. j'oublie un peu tout le reste grâce à lui..
Et puis.. Advienne que pourra..

En tout cas, merci ainsi qu'à Dame-lily =)

Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies...]
Lovely_pop est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
""Darry Cowl est décédé hier. Il a été connu grâce à son rôle dans le film Le Tripoteur" (à la une d'un journal)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com