10/01/2008, 22h29
|
#1 | | Parle à ma main ! | le topic du e shopping alors voilà, après une discussion avec les filles soldeuses sur le topic des soldes, je découvre qu'il n'y en a pas beaucoup qui font pas du tout leur emplettes sur internet. Et là, je suis sidérée et je dis : je m'en vais leur montrer que c'est quand même pas mal d'utiliser les moyens modernes pour acheter des fringues 
donc j'ouvre ce topic spécial "achète tes fringues sur le net". Quand même il y en a bien parmi nous qui le font ? Que celles ci me rejoignent ici et partagent leurs meilleures adresses en ligne pour shopper, sans se déplacer !
BPSD |
| |
10/01/2008, 22h54
|
#2 | | Parle à ma main ! | bon je commence avec les meilleurs prix leguide.com : c'est un comparateur de prix un peu comme kelkoo mais je préfère son design, ça aide à savoir si on fait une bonne affaire. Et oui, on peut comparer les prix sans faire des kilomètres quand on achète sur internet.
les meilleurs prix pour moi, c'est sur cdiscount mais ça j'en ai déjà parlé aux maniac des soldes parce que pendant les soldes, c encore plus la folie,
et puis quand j'aurai plein de sous  j'achèterai des meubles sur artdeshom.com
mais ça, c'est pas de la mode, c mon deuxième hobby ! |
| |
10/01/2008, 23h08
|
#3 | | Ballonnée. | |
| |
11/01/2008, 12h12
|
#4 | | Socially awkward. | C'est sympa comme idée! Mais le topic n'aurait pas sa place dans le forum "mode"? A part Laredoute et Asos, j'en connais pas trop.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
11/01/2008, 12h37
|
#5 | | In love with her cat | Ben le pb des fringues sur le net c'est que tu peux pas essayer ni toucher le vetement et moi j'aime bien essayer pour voir le tombé et toucher aussi pour voir si le tissu est agréable a porter.
Sinon j'achete regulierement sur internet mais d'autres trucs
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
01/02/2008, 15h32
|
#6 | | Parle à ma main ! | et les ventes privées ? et oui, me revoilà ! ouahou ! une paye que je n'étais pas revenue. j'en avais presque oubliée que j'étais inscrite sur ce site !
non, je rigole, bon c vrai que les achats de fringue sur le net, les essayages sont pas possibles, mais dans les boutiques h&M non plus, quand tu vois la queue pour les cabines, ça fait peur. Moi je vais payer et j'essaie chez moi comme ils conseillent.
Sinon, merci tchitcha04 pour ta liste de liens, j'en ai découvert des sympas. J'aime bien aussi les sites de ventes privées du type happyfew, même si là non plus on peut pas essayer  ... d'ailleurs ça serait rigolo une séance d'essayage virtuelle le même genre que les salons de coiffure virtuelle. je crois même que ça existe. ça vous dit rien ?
mais là je m'égare, je voulais juste partager de bonnes adresses (et connaître les vôtres). |
| |
01/02/2008, 15h48
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | C'est pas trop la galère, quand on achète sur un site anglais et que le produit va pas?? parcequ'ils ont des sites alléchants, mais j'ai un peu peur de me retrouver avec des fringues mal coupées sur les bras...
__________________ tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux |
| |
01/02/2008, 15h51
|
#8 | | 42 | Bon moi j'vais faire ma relou deux minutes, mais je rappelle juste qu'il existe déjà de nombreux sujets sur ce thème sur le Forum Mode (notamment celui-ci).
Voilà voilà...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
06/02/2008, 16h47
|
#9 | | Parle à ma main ! | OK désolée, je vais continuer sur le topic de la vpc...
sinon happyfew.com c'est pas un site anglais, c'est tout ce qu'il y a de plus français... |
| |
30/03/2008, 22h58
|
#10 | | Pas encore amoureuse | Je viens de regarder pr la première fois le site ASOS que je ne connaissai pas du tout. Il ya des promos en ce moment, et des robes à tomber!! Je me demande juste si cette marque est bien, si c'est cher pr la qualité, si vous conseillez? La monnaie, ces des livres? sa donne quoi en général en euro? je peut payer direct par carte bleue? bref tout plein de questions pratiques, l'anglais n'éant pas ma langue favorite :-( Merc à celles qui répondront!
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
30/03/2008, 23h18
|
#11 | | Welcome to the Good Life | Je fais de très grosses commandes de vêtements sur internet.
Pour ça, je ne commande que sur la Redoute et n'arrête pas tant que le panier n'est pas plein. J'adore ce site. J'y trouve vraiment tout ce que j'aime, mes marques préférées entre autre. En fait, je pourrais parler des heures et des heures de ce site.
Il me faut tester Asos par contre. Ca fait un an que je le dis en plus !
Sinon en pasvêtements, je prends sur cdiscount, alapage et pixmania.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
30/03/2008, 23h18
|
#12 | | Accro au Pink | perso je n'achete quasiment plus que sur le net
le choix est tellement plus vzaste et les prix sont parfois tellement plus bas :s
j achete souvent a des creatrices independantes plutot qu a des grandes marques et aussi a des particuliers
et l adresse on la connait toutes :ebay.com XD |
| |
30/03/2008, 23h29
|
#13 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'achète de temps en temps sur le net et plus particulièrement sur le site vente privée. Les styles varient en fonction des marques proposées, tout comme les gammes de prix !
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
31/03/2008, 17h44
|
#14 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par Bizertine Je viens de regarder pr la première fois le site ASOS que je ne connaissai pas du tout. Il ya des promos en ce moment, et des robes à tomber!! Je me demande juste si cette marque est bien, si c'est cher pr la qualité, si vous conseillez? La monnaie, ces des livres? sa donne quoi en général en euro? je peut payer direct par carte bleue? bref tout plein de questions pratiques, l'anglais n'éant pas ma langue favorite :-( Merc à celles qui répondront! | Je n'ai jamais été décue par asos, j'y ai passé 3 commandes depuis décembre (la quatrieme est en cours) mais je conseille vraiment d'acheter en solde sur ce site, c'est la que sont, à mon avis les vraies bonnes affaires. Disons que plein pot ca reste correct mais c'est tout.
Pour les prix, tu peux les afficher directement en euros, tu as un menu de choix de la monnaie en haut à droite de la page et tu peux payer directement par carte bleue, c'est d'ailleurs le seul mode de paiement possible.
Je sais que j'en parle beaucoup, un peu partout mais non je n'y ai pas d'action, c'est juste que c'est une de mes bonnes surprises de l'année.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
31/03/2008, 18h31
|
#15 | | Soudainement optimiste | Je n'aime pas acheter des fringues sur internet car on se trompe souvent de taille,etc...A ce moment là il faut pouvoir renvoyer sans frai supplementaire 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |