|
Affichage des résultats du sondage: madmoiZelle.com, pour toi c'est.... | |
Plusieurs fois par jour !!
|    | 389 | 77,03% | |
Quotidien
|    | 106 | 20,99% | |
Hebdomadaire
|    | 10 | 1,98% | |
Bi-mensuel voire mensuel
|    | 0 | 0% |
08/01/2008, 17h55
|
#1 | | Accrochée a son ordi | Addict to madmoiZelle.com ! Hello les filles!!! (Et les mecs.... OUi toi là , qui a piqué l'adresse à ta copine , ta soeur ou ta mère je m'adresse aussi à toi  ) Je voulais savoir si vous aussi vous êtes accro à Mademoizelle et tous les combien vous connectez-vous sur ce site? 
Car en fait je me suis créee un compte il y a quelques semaines , et je ne passe pas un jour sans venir jeter un coup d'oeil au forum....Je suis devenue une ACCRO !!
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| |
08/01/2008, 17h57
|
#2 | | Mélange instable | Pareil , Je passe tous les jours !!  Définie comme accro aussi alors ?  |
| |
08/01/2008, 17h58
|
#3 | | Obsédée qui s'assume | Je suis grave accro!!! Je me connecte au moins 3 ou 4 fois dans la journée (ou la nuit  ).
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
08/01/2008, 17h59
|
#4 | | En hibernation | Ben on est trois alors  En général je passe juste une ou deux fois par jour pour voir si y a des news ou des discus intéressantes sur les forums, mais vite fait.
08/01/2008, 17h59
|
#5 | | Mélange instable | Enfait, je suis tout le temps connectée au site et au forum madmoizelle. Il est en permanence dans mes onglets firefox :rolleyes:
3 Filles ont envoyé un Big up ! à [alex] :
: Foraday (01/05/2012), Gringo (13/04/2010), Mustachä (28/04/2012)
08/01/2008, 18h03
|
#6 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un peu comme Juri, je me connecte automatiquement ici quand je viens sur internet, je laisse même l'onglet ouvert si je fais autre chose la plupart du temps.
Et ça me fait toujours bizarre quand je ne viens pas pendant quelques temps. |
| |
08/01/2008, 18h04
|
#7 | | Manger. Maintenant. | J'y suis tout le temps en fait
La page de madz est ouverte dès que mon ordi est allumé en gros.
EDIT j'viens de lire les autres réponses et j'vois qu'on est toute pareil \o/
__________________ |
| |
08/01/2008, 18h05
|
#8 | | Georgette Berger | Je traine tout le temps sur le site, c'est un reflexe d'y venir quand je suis connectée. Soit très souvent.
Dr la à me qualifier d'accro, non. Si j'ai pas de connexion pendant quelques jours/semaines, ça ne me manque pas. |
| |
08/01/2008, 18h06
|
#9 | | Femme sage. | J'y viens plusieurs fois par jour, je trouve que c'est trop mais la tentation est trop grande. Je suis contente quand j'pars et que je n'y vais pas, parce que ça manque pas en fait, je viens parce que j'en ai la possibilité.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
08/01/2008, 18h06
|
#10 | | 1984 | Je viens au moins une fois par jour. Et après quand je sais pas quoi faire je viens aussi lol. Je peux aussi passer une bonne partie de ma journée en fait. C'est dingue :rolleyes: (mais c'est bien)
__________________ |
| |
08/01/2008, 18h10
|
#11 | | Vivement les vacances | Alors moi j 'y passe tous les jours , même plusieurs fois par jours ...
Je poste souvent mes avis sur les sujets , et je rajoute souvent des petites choses dans mon dressing .
Oui je suis une accro et je l 'avoue  |
| |
08/01/2008, 18h11
|
#12 | | Adooore les sushis | Minimum une fois matin et soir, et en général, une troisième fois à midi, si j'ai le temps. Ca dépend des périodes : quand je suis en manque de vie sociale ou que je n'ai pas de boulot, je viens plus, ça passe agréablement le temps. 
Mais j'avoue que dans les périodes où je viens moins, je suis fière ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
08/01/2008, 18h18
|
#13 | | Georgette Berger | J'ai répondu qu'je venais quotidiennement, parce que ma page est ouverte constamment, en fait. Même si j'fais plusieurs choses en même temps, j'y reviens. J'ai toujours plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et j'vais de l'une en l'autre.
Bref, juste pour dire que j'aurais largement pu mettre la première proposition. |
| |
08/01/2008, 18h22
|
#14 | | Une margarita à la main | Pareil, je viens aussi souvent que possible...  |
| |
08/01/2008, 18h25
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Ben je passe tout les jours et sur l'autre site aussi et franchement ça me fait chier parcque je devrais taffer plutot que de trainer ici lol , enfin bref  |
| |
08/01/2008, 18h26
|
#16 | | Mi-raide mi-frisée | Au moins une fois par jour ! J'aime bien, ça me détend.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
08/01/2008, 18h32
|
#17 | | Amoureuse | Je viens faire un tour tout les jours histoire de voir deux trois turcs mais jme sens pas du tout accro. Je peux m'en passer très facilement.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
08/01/2008, 18h34
|
#18 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Une fois par jour en semaine, quand je rentre des cours (des que jallume lordi^^)
et plus fois par jour le week-end
je suis un peu accro je crois... 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
08/01/2008, 18h54
|
#19 | | Si tu savais... | Plusieurs fois par jour.
Dès que je me connecte en fait. |
| |
08/01/2008, 19h16
|
#20 | | Guest | J'ai madmoizelle.com en page d'acceuil  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. | |