28/01/2006, 13h44
|
#1 | | Musique Addict | Coup de foudre amical ? ;;;
Modifié par anngawel 24/04/2012 à 23h40.
|
| |
28/01/2006, 13h48
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Oui Oui Oui, surtout cette année, j'apprécies beaucoup les gens de ma classe, les filles comme les garçons, mis à part quelques exceptions. On a tout de suite voulu sortir tous ensemble, faire des projets en commun, des soirées ect ...Une vrai fusion du groupe avec chacun un lien plus fort avec tel ou tel personne.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
28/01/2006, 15h02
|
#3 | | Mélange instable | Ouais avec une fille qui est devenue ma meilleure amie par la suite, en la voyant j'me suis dit:
Elle, on sera copine!
J'étais sur qu'on allait se taper de bon délire la première fois qu'on s'est vu...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
28/01/2006, 15h03
|
#4 | | Guest | Oui,ça m'arrive très souvent.J'ai beaucoup de coups de coeur et j'arrive à savoir quand une personne sera mon ami(e) ou pas,dès la première rencontre,et souvent je vois juste. | |
| |
28/01/2006, 15h35
|
#5 | | Trop de boulot | Oui, et je m'accroche vite. Je me suis trompée sur un "coup de foudre amical" une seule fois. Mais bon.
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
28/01/2006, 15h38
|
#6 | | | Oui, plusieurs fois, mais c'est rare. Il y a une fille de ce site, avec qui je parle pas beaucoup, mais dès que je l'ai vue, je savais qu'il y aurait quelque chose de spécial avec cette personne. Et je ne me suis pas trompée, c'est quelqu'un avec qui j'ai eu une relation exceptionnelle, je ne suis pas un moulin à paroles avec elle, mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle, voilà. =] Puis sinon d'autres personnes que je rencontre par hasard ou pas, dès les premiers échanges, je me dis qu'il y aura de la magie entre nous. Ce sentiment, je le ressens très rarement, mais les seules fois où ça se passe, je ne me trompe jamais.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/01/2006, 15h40
|
#7 | | Fire Girl | Oui, surtout cette année  Avec deux fille plus particulièrement.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/01/2006, 15h55
|
#8 | | Perdue | Oui. Il y a quelque mois. En faite c'est la meilleure amie d'une amie a moi. Que je ne connaissai pas. Le copain d'un copain a moi voulais absolument sortir avec. On a arranger un coup va-t-on dire, pour qu'ils passent la soirée ensemble. En boite, et au final, c'est moi qui ai plus passer de temps avec elle !! J'ai vraiment flashé, une vrai fusion toute les deux, les mêmes délires, pensées identiques, même gouts .. En une soirée elle est devenue quelqu'un. On se voit trés peu, mais je l'adore.
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
28/01/2006, 15h56
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Oui!! |
| |
28/01/2006, 16h34
|
#10 | | Georgette Berger | Mmmh... j'hesite.
Cette année, j'me suis tres vite liée d'amilié avec une fille d'ma classe et depuis on est tout le temps ensemble. On est tres differente je pense, mais on accroche bien toute les deux.
Donc elle pourrait etre mon coup de foudre amical.
Seulement, je sais pas encore si nos liens resistent a la separation. Certes, a chaques vacances, on se voit souvent. Et meme en temps scolaire, on passe bcp de temps ensemble, en dehors du lycée.
J'vais demenager assez loin, d'ici quelques mois. Si on reste en contacts (pour l'instant on en doute pas, mais on verra  ) alors, elle sera mon coup de foudre amical.
Heu... compris ? ^^ |
| |
28/01/2006, 17h01
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Hum, vi enfin de là à dire coup de foudre... bref, un homme huhu (dont mon cheri est fort jaloux alors qu'il n'y a pas de quoi l'être -_-) Rencontré lors du concert de Nightwish, j'le trouvais sympa mais c'est tout, on a pas discuté des masses, mais on a échangé nos adresses msn, pis ça fait 1 ans qu'on discute souvent ensemble et on s'est vu quelques fois ^^ J'le trouve top  mais c'est vraiment juste amical, et ça c'est génial =) |
| |
28/01/2006, 17h03
|
#12 | | gloutonnise. | Non =), ou alors des amitiés très éphémères.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
28/01/2006, 17h07
|
#13 | | Guest | (Et je ne parlais que IRL,parce que sur le net,c'est encore autre chose) | |
| |
28/01/2006, 17h41
|
#14 | | Fire Girl | (je suis du même avis que Nina)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/01/2006, 17h42
|
#15 | | Détendue | Oui une fois, au collège, c'était une fille de la classe de ma meilleure amie, elle me l'a présentée, et de suite j'ai su qu'on allait devenir trop copines mdr, ce qui s'est confirmé quelques temps après, vu que 1 semaine après je dormais chez elle mdr
Qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries, d'ailleurs 
Ca a duré environ 2 ans, puis on est pas allées dans le même lycée, et depuis là, je l'ai perdue de vue :/
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/01/2006, 17h59
|
#16 | | Revival | Wi, mon meilleur ami,. Je le connais depuis ma 5ème, ( je suis en 1ère ), et le jour où je l'ai vu je me suis dit : " Lui, ça sera forcément ton meilleur ami, demain ou aujoud'hui, mais il le sera ". J'ai attendu 5 ans pour qu'on le soit, et pendant ces 5 ans, pas une fois j'ai pensé avoir tort.
Quand je lui ai raconté ça, il m'a dit : " Moi aussi... " Comme quoi...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/01/2006, 18h03
|
#17 | | Détendue | Ca m'est déjà arrivé avec un gars oui, mais c'était pas un 'coup de foudre' à la base, c'est pour ça que je l'ai pas mentionné.
C'était à mon entrée en seconde, je suis tombée dans une classe où je connaissais personne, et puis au bout de un ou deux mois on commençait à bien s'entendre.
Pendant trois ans on était tout le temps ensemble, tout le monde croyait qu'on sortait ensemble, ce n'était pas le cas, d'ailleurs j'étais la seule à savoir qu'il était homosexuel, d'où la relation ultra fusionnelle qu'on avait, on se complétait, en fait.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/01/2006, 18h46
|
#18 | | | Oui, vraiment. Ca m'est arrivé 3 fois. Bizarrement, les 3 fois c'étaient des garçons. Mais il y en a deux que je connaissais déjà et après un événement (pour un d'entre eux, c'était un après-midi passé ensemble, rigolade, confidences...), le coup de coeur. Seulement, jamais osé le leur dire, de peur que ça soit mal interprété, de même qu'un rapprochement soudain. Donc je profite à fond des moments passés avec eux, sauf pour un. Parce que pour lui, je n'existe plus depuis longtemps. Et parce qu'avec lui, finalement, le coeur s'en était mêlé.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/01/2006, 19h19
|
#19 | | Hyène | . Citation: |
Posté par Estella
Donc à part celle-ci, non. D'ailleurs, en y pensant, toutes les personnes que je considère comme mes amis, quand je les ai connues j'ai commencé par les détester, ou bien je ne pouvais pas les blairer. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est vraiment toutes, lol | Meme celles du net ?!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/01/2006, 12h04
|
#20 | | Guest | Effectivement, ça m'est déjà arrivé. Avec mon meilleur ami, avec un garçon qui a énormément compté pour moi, avec un jeune homme que je viens de rencontrer et qui me subjugue littéralement... Du jour au lendemain, ils me sont devenus indispensables, j'ai eu une envie folle de les connaître, de me rapprocher d'eux, de passer du temps avec eux. Je les trouve simplement exceptionnels. C'est un sentiment assez étrange, que je ressens le plus souvent en faveur de garçons -j'ignore pourquoi, je me méfie davantage des filles... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. | |