29/01/2006, 12h16
|
#21 | | Eternelle optimiste | Une amie. L'année dernière, je l'ai vu, et je me suis dit "On est faites pour s'entendre". Cette année, on s'entend toujours aussi bien. |
| |
29/01/2006, 13h30
|
#22 | | Hyène | . Citation: |
Posté par Estella tu veux vraiment savoir la réponse  ? | Tss
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/01/2006, 15h12
|
#23 | | Heureuse, simplement | Ca m'est arrivé plusieurs fois, oui. Dernièrement, cette année. J'attendais sur un trottoire pour aller en cours magistral, et avec une fille, on n'arrêtait pas de se regarder, on n'osait pas vraiment se parler... :o Au bout d'un moment, je vais la voir, et je lui demande : "On est ensemble en cours, ou quelque part, hein ??" Elle aussi en était persuadée. Alors on sort tous nos profs, tous nos emplois du temps, tous les lieux qu'on fréquente. NON, on ne s'était jamais vues. Pourtant on n'a pas été gênées, on s'est mises à discuter, immédiatement on s'est toujours mises côte à côte en cours, et c'est une de mes meilleures amies, la meilleure, à Paris, d'ailleurs.
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
30/01/2006, 17h44
|
#24 | | Moral dans les tongs | Oui ça m'arrive souvent, très souvent même. Mais disons que souvent aussi, la fille pour qui j'aurai eu le " coup de foudre ", que j'aurai vraiment envie de connaître, sur qu'on s'entendrais bien ect, au final ben ça se concrétise pas par une amitié, parce que y'a de l'admiration, une envie de la connaître itou, mais pas de réelle amitiés.
Mais ca n'empeche que y'en a eu et quasiment tout le temps comme dit dans le message, l'envie d'être tout le temps avec. |
| |
30/01/2006, 18h16
|
#25 | | Touriste | Si, avec un mec de ma classe cette année. Il était dans mon collège, mais on s'était jamais parlé. Et du coup à une heure de perm, j'lui ai dit qu'il vienne à côté de moi, et on a commencé à parler, y'a pas eu de blanc ni rien et c'est ça qui m'a fait commencer à aimer ma classe ! Je sais pas si on se connaitra encore longtemps, mais pour cette année, c'est vraiment le coup de coeur, même s'il n'y a pas que lui.
Et ce n'était pas troublant, jusqu'à ce que j'ai rêvé que je sortais avec. Et du coup je me suis posé pleins de questions, et ça m'a un peu troublée, ouai.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour.
Modifié par Gling-glo 31/01/2006 à 12h41.
|
| |
30/01/2006, 23h19
|
#26 | | Welcome to the Good Life | Ca m'est arrivé aussi avec une fille en seconde!! Résultat pour des "on dit", ben à l'heure qu'il est on ne peux plus se voir en peinture...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
17/02/2006, 15h14
|
#27 | | Musique Addict | oui, ca m'ai arrivé, avec un mec, apres qu'on soit sorti ensemble 3 jours, (bon, je sais c court lol), et puis on a commencé a bcp parlé, on se disait tout, on rigolais comme des gogoles, et puis il a eu sa connasse de copine, qui ne pouvait pas me voir car j'étais sortie ac lui, et pis du jour au lendemain, il m'ignorait, et ca m'a fait bcp de mal. (chui contente, je l'ai revu la, hier a une fete, il a voulu me dire bonjour, comment j'ai été contente de le remballer la ou il était! lol, fin bref, ca c'est une autre histoire)
Sinon, ce sont 3 filles de ma classe de seconde, qui sont tjrs dans ma classe en terminal, et je les adore, elles sont trop folles!
quand je les ai vu(pareil que estella), je les detestait,^^ |
| |
17/02/2006, 22h25
|
#28 | | Trop de boulot | Exactement comme Sosou. Je m'accroche très vite aux personnes alors ...
__________________ Hep hep. |
| |
17/02/2006, 22h39
|
#29 | | Guest | Oui avec une fille formidable. Mais je ne l'ai jamais aimé comme une amie en fin de compte. On a fini par sortir ensemble. Je ne regrette vraiment rien, Elle est merveilleuse. Et même si on n'est plus ensemble... Je l'aime toujours autant mais différemment désormais.
Sinon, oui avec un mec. Dès que je l'ai vu, je me suis dit qu'on allait bien s'entendre. Et c'est ce qui s'est passé ^^ | |
| |
17/02/2006, 23h39
|
#30 | | koala pleurnichard | Oui, ça m'est arrivé, avec un garçon, j'ai tout fait pour m'intégrer dans son groupe, je voulais en savoir plus sur lui, il m'intriguait et m'obsédait presque, et j'y suis arrivée, on a fini par s'entendre à merveille, sauf qu'en ce moment on est un peu en froid, j'espère d'ailleurs que ça va s'arranger...
*sa y est je raconte ma vie*
|
| |
20/02/2006, 16h15
|
#31 | | Amoureuse | Non (pas encore) Mes amitiés sont venues comme ça, pas sur un coup de foudre. Quoi que...enfin je sais pas si c'est un coup de foudre amical mais quand cet été quand j'ai rencontré mon premier 'tit copain, quand je suis aller le voir pour causer au début c'était juste pour faire connaissance car comme maintenant on a de la famille en commun je m'était dit que c'était l'occasion de me faire un nouvel ami. Manque de pot c'est aller plus loin et il est jamais connecté pendant les vacances .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
20/02/2006, 23h54
|
#33 | | Musique Addict | oui ca m ai arriver plusieurs fois donc j y croi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. | |