madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général


Réponse
 
Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2008, 22h41   #8 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
 
Avatar de Nadja
 
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 407 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kosuko-Paï.
On a pas la même notion du pas connu..
La créatrice du topic a ajouté "même un groupe/chanteur(euse) que personne n'aime sauf vous."

Bon je vais réfléchir, à propos des séries (parce que c'est assez connu, enfin je n'en suis pas sûre, même si ça ne passe que sur Pink TV je crois) : j'aime Queer as folk, la version US surtout. Je ne sais pas si je classe ça dans la catégorie "série que personne ne connait" ou "série que personne n'aime" mais je suis archi-fan, plus que de n'importe quelle série.
Pour le reste je vais réfléchir, bon je suis amoureuse de Buster Keaton et de Fred Astaire, c'est pas des inconnus mais je ne rencontre malheureusement pas tous les jours des fans. Ouais bon en fait ils sont quand même super connus, c'est juste mes amies qui ne connaissent pas.
Oh et je suis fan des Drifters, j'adore une chanson des Archies, je me dandine sur les Rubettes, enfin bref c'est pas non plus les groupes les plus connus.
__________________
Nel mezzo del cammin di nostra vita
mi ritrovai per una selva oscura,
ché la diritta via era smarrita.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante

Modifié par Nadja 02/01/2008 à 23h29.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h41   #9 (Lien permanent)
Si tu savais...
 
Avatar de Psychedelick
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 634 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Eliz.
Les Elles ♥...
Yeah
__________________
*
Pathologiques, sont nos mimiques, pour plaire au beau Narcisse

Narcisse is sick



Psychedelick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 23h27   #10 (Lien permanent)
Vache à lait
 
Avatar de Mylouze
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 848 messages
Par défaut

Dhani Harrison

son pere etait archi over mega trop connu y'a quelques années, mais lui (et son groupe) en France, c'est pas encore ça


Dylan Moran aussi (un acteur irlandais)
j'ai pas l'impression qu'il soit super super connu
(me trompje ?)
__________________
J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart
J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 01h30   #11 (Lien permanent)
♥ Yann Barthès
 
Avatar de billytalent1
 
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 641 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mylouze
Dylan Moran aussi (un acteur irlandais)
j'ai pas l'impression qu'il soit super super connu
(me trompje ?)
Si, si, moi je le connais (comme j'suis trop fière de moi ) mais c'est vrai qu'il a pas une grande notoriété, du moins en France. Il joue dans la série anglaise "Black Books" non? Je connais la série que de nom, j'ai déjà vu des extraits mais j'arrive pas à trouver les épisodes sur internet (ou que dans une vf atroce).
En fait, je le connais surtout grâce à "Shaun of the Dead" <3. J'adore ce film et encore plus Simon Pegg.
Ben tiens, je vais mettre Simon Pegg comme idôle inconnue pour répondre à ce topic. Bon, il est pas totalement inconnu mais j'ai l'impression qu'il est pas trop connu du grand public français. Je trouve ce mec tellement drôle qu'il en devient sexy à mes yeux . Et d'ailleurs il joue à nouveau avec Dylan Moran dans "Run Fatboy Run".
__________________
Melancoly is the pleasure to be sad
billytalent1 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 12h09   #12 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.
 
Avatar de smoking gun
 
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 917 messages
Par défaut

Citation:
Posté par billytalent1
Si, si, moi je le connais (comme j'suis trop fière de moi ) mais c'est vrai qu'il a pas une grande notoriété, du moins en France. Il joue dans la série anglaise "Black Books" non? Je connais la série que de nom, j'ai déjà vu des extraits mais j'arrive pas à trouver les épisodes sur internet (ou que dans une vf atroce).
En fait, je le connais surtout grâce à "Shaun of the Dead" <3. J'adore ce film et encore plus Simon Pegg.
Ben tiens, je vais mettre Simon Pegg comme idôle inconnue pour répondre à ce topic. Bon, il est pas totalement inconnu mais j'ai l'impression qu'il est pas trop connu du grand public français. Je trouve ce mec tellement drôle qu'il en devient sexy à mes yeux . Et d'ailleurs il joue à nouveau avec Dylan Moran dans "Run Fatboy Run".
Ah ce mec ♥ T'as tout à fait raison quoi, il me fait mourir de rire dans Shaun of the dead
__________________













smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 12h32   #13 (Lien permanent)
Soudainement optimiste
 
Avatar de 100drillon
 
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 725 messages
Par défaut

♥ ♥ ♥Guillaume Larbi ♥ ♥ ♥ Rhésus ♥ ♥ ♥
100drillon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 13h37   #14 (Lien permanent)
Vagabonde
AnimeuZ en sommeil
 
Avatar de Mindalajinka
 
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 225 messages
Par défaut

Côté musique, j'aime beaucoup ce que faisait un groupe de rock appelé Snem, et ça, c'est sûr, absolument personne ne connaît. J'écoute beaucoup de trucs des années 60 relativement inconnus, comme Jacqueline Taieb ou Les Parisiennes. J'adore Cunninlynguists, un groupe de hip hop, ou encore Villeneuve.
Côté ciné, je ne pense pas être la seule à le connaître, mais sûrement la seule à lui vouer un culte : Clark Gable. Il y a aussi à peu près tous mes films préférés, comme Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? de Robert Aldrich ou, surtout, Moulin Rouge de John Huston.
Sinon, je suis une grande admiratrice de Monsieur X.
__________________
"You have the gift for life, Roslyn. The rest of us, we're just looking for a place to hide and watch it all go by."
Mindalajinka est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.


Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Tu vas chez lui et tu lui demandes si oui ou non il entretient une liaison avec cette fille, s'il te répond "je ne m'abaisserais pas à répondre à cette question" alors c'est sûr, il la saute" (L'âge de raison)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse


Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille