02/01/2008, 14h40
|
#1 | | Lire, Bosser, Dormir. | 2007 : Quoi de beau ? Bonjour, Bonsoir, Bonne année.
Nouveau sujet : Raconter ce qui vous est arrivé en 2007.
Bon, c'est pas terrible, je n'ai jamais été douée pour faire de la conversation, mais que dire, je suis curieuse.
A vos claviers ! 
__________________ J'men pose des questions. < You're so sad maybe you should buy a Happy Meal > :razz: |
| |
02/01/2008, 15h12
|
#2 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | En 2007,
J'ai eu mon bac mention AB
J'ai eu 18 ans :cool:
J'ai passé de suuuupers vacances d'été!!
J'ai été accepté à mon 2d choix de prépa
Et si au départ j'étais déçue, finalement c'est le pied, puisque:
J'y ai trouvé une 2ème famille  <3
J'ai eu un copain, mais c'était pas le bon  :rolleyes:
Je me suis rapproché d'un mec adorable...
TO BE CONTINUED... en 2008 !!
02/01/2008, 15h17
|
#3 | | Trop de boulot | En 2007, J'ai eu 18 ans, J'ai eu mon bac mention TB, J'ai eu un copain, pas forcément génial mais c'était quand même bien, Je suis partie pour la première fois en vacances avec mes copines, J'ai découvert la fac, J'ai découvert ce que c'était un chagrin d'amour.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
02/01/2008, 15h20
|
#4 | | Guest | J'ai eu 19 Ans J'ai eu mon Bac. J'ai été prise en DUT CJ. J'ai rencon....Je le dirait pas mais je le pense :cool: J'ai réussie à contrôler mes cheveux. | |
| |
02/01/2008, 17h40
|
#5 | | Adooore les sushis | En 2007, j'ai oublié définitivement mon ex ; et j'ai enfin pu me sentir "quitte" avec elle.
, je suis partie vivre en Irlande ! liiiiiiiiiiiiibre ! 
, j'ai guéri de la boulimie
, j'ai découvert la colocation et appris énormément.
Ralalala, décidément, je suis amoureuse de 2007. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
02/01/2008, 18h08
|
#6 | | Une margarita à la main | En 2007, on m'a quittée, je m'en suis remise, j'ai eu mon bac avec mention bien ainsi que 18 ans, j'ai été acceptée à l'école que je voulais, j'ai découvert la vie étudiante loin de papa-maman.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
02/01/2008, 21h18
|
#7 | | Dingue de son mec | En 2007,
J'ai réussi ma prmeière, mon bac de français, mes TPE, à continuer la relation avec mon chéri malgré la distance. |
| |
11/01/2008, 14h02
|
#8 | | Là-bas. | Ahh, j'ai appris qu'en 2007, j'avais pris 1 cm en plus d'avoir perdu 4 kilos! Trop belle la vie
En fait, j'étais trop moche avant  |
| |
11/01/2008, 15h51
|
#9 | | Guest | 2007 a été l'année de l'émancipation et du changement pour moi!
* j'ai quitté ce mec qui m'a pourrie 3 ans de ma vie (au mois de février)
* j'ai enfin assumer mon homoséxualité
* je me suis faite opérée de l'appendicite
* j'ai un nouveau cercle d'amis sur qui compter
* je peux enfin sortir
* j'ai eu mon permis
* j'ai ma voiture
* j'ai quitté le lycée (phobie scolaire)
* je continue mon année de bac pro par le CNED et je réussis.
* je reprend confiance en moi.
* je me sens bien mieux! | |
| |
11/01/2008, 20h11
|
#10 | | Femme sage. | En 2007,
- j'ai réussi mon concours
- j'ai commencé à torturer les gens à l'hôpital, niark niark
- j'ai eu 20 ans
- j'ai eu mon PC portable
- j'ai visité deux nouveaux zoos dont l'un est grandiose
- j'ai fait de nouvelles connaissances
tout ça, tout ça.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
11/01/2008, 20h20
|
#11 | | Energie à revendre | En 2007, j'ai profité de ma première paie, je me suis payé une voiture neuve  , j'ai perdu du poids, j'ai changé de portable, j'ai appris que mon frère voulait se marier  , j'ai enfin des idées pour changer la déco de mon appart, je me suis enfin offert mon ami le lave vaisselle et je suis toujours amoureuse de mon homme. J'ai eu des bébés cochons d'Inde aussi...
Bon bilan 
__________________ Why so serious? |
| |
11/01/2008, 20h49
|
#12 | | Blasée | J'ai fait un voyage de deux mois en Espagne, j'ai fait l'amour avec Alexandre de nombreuses fois et c'était génial quelques fois, et.. je me suis installée à Paris. |
| |
11/01/2008, 20h56
|
#13 | | Cassoulet! | j'ai eu mon permis, j'ai fait une chouette fête pour mes 20 ans, je suis partie une semaine à Metz, je me suis faite opérer de la poitrine, je suis partie au Sénégal... |
| |
11/01/2008, 21h23
|
#14 | | Guest | J'ai trouvé la voie qui me plaît (LEA), j'ai continué le russe, j'ai quitté mon ex copain, j'ai travaillé, j'ai acheté mon réflex numérique, je suis devenue un peu plus sociable, mon ex copine m'a quittée, je suis sortie avec Lui, je suis allée voir Within Temptation en concert, j'ai rencontré Amandine et je la kiffe :cool: J'ai renoué le contact avec ma première copine. Et puis bah depuis décembre, je me sens mieux dans ma peau. | |
| |
11/01/2008, 23h35
|
#15 | | What else ? | En 2007,
J'ai eu mon bac avec mention,
J'ai passé mon BAFA et j'ai enfin fait un travail qui me plaisait ( a peu près )
J'ai passé des vacances formidables
J'ai déménagé en Suisse, en colocation,
Je me suis lancé dans une voie un peu folle qui me réserve un avenir incertain,
J'ai rêvé d'une vie exceptionnelle que je n'aurais surement jamais
J'ai mûri ( enfin, je crois )
Et 2008 s'annonce vraiment bof, bof ... |
| |
11/01/2008, 23h39
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | En 2007, j'ai découvert le cinéma en partie grâce à ce forum.
En 2007, j'ai suivi des études d'enfer (surtout en deuxième année) et j'ai réussi mes exams.
En 2007, j'étais à l'équivalent de la Gay Pride et je me suis éclatée.
En 2007, j'ai commencé à sortir le soir.
En 2007, mon frère est devenu étrangement sympa.
En 2007, je me suis installée en ville.
Mais 2008 s'annonce plus funky, je le sens.  |
| |
11/01/2008, 23h44
|
#17 | | Vieux Meuble de Mmz.com | En 2007...
- J'ai eu 19 ans,
- J'ai eu mon permis... la veille de mes 19 ans 
- j'ai eu mon bac+2 en école d'art, et je suis rentrée en 3eme année
- j'ai rompu avec celui qui partageais ma vie depuis 2 ans (bon ok, je me suis fait larguée :rolleyes: )
- J'ai (re)trouvé l'amour... et le bonheur qui va avec, le vrai.
- j'ai osé aller voir un psy
- Je suis allée en Turquie. Premier voyage scolaire, premiere biennale internationale d'art
- J'ai eu un "vrai" taf, pendant tout un mois... et je m'en suis bien sortie.
De bonnes bases pour pas mal de projets en 2008... |
| |
12/01/2008, 10h56
|
#18 | | Des étoiles au plafond | - J'ai eu 25 ans (Et oui, la loose). - J'ai reporté mon BTS. - J'ai fait un stage de trois mois qui s'est passé de façon excellente avec des gens biens. - Je suis enfin allée voir un psy (sauf que maintenant, j'ai envie d'en changer). - J'ai vu des amies du net en vrai pendant un week-end formidable. - J'ai changé mes lunettes (et oui, c'est important). - J'ai cherché réellement du boulot, et travaillé. - J'ai regrossi. - J'ai re-rencontré des filles sympas. - J'ai depensé de l'argent, comme d'habitude.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/01/2008, 13h35
|
#19 | | En pleine introspection | -J'ai fait une grosse connerie, source encore souvent de mes cauchemars mais qui m'a énormément changé [être plus responsable]
-J'ai arrêté la dépendance à pas mal de trucs
-Mais j'ai commencé à trop fumer clopes sur clopes
-J'ai eu mon Bac et mes deux 20 ont été ma mini-revanche sur les mauvaises langues
-J'ai appris à m'affimer
-J'ai acceuili un nouveau petit chat trop mignon
-J'ai repris contact avec Cynthia et c'est une très bonne chose
-J'ai enfin appris à faire le Béaba de la cuisine
-Je suis rentrée à l'Université. Premier échec scolaire
-J'ai eu mon studio, et connu la vraie indépendance
12/01/2008, 14h35
|
#20 | | Amoureuse | J'ai eu 19 ans. Ma grand mère est morte, c'était mon premier enterrement. J'ai bossé au Val de Grâce, c'était génial. J'suis allée à un concert où j'ai pu rencontrer Eleni, c'était cool aussi.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 12/01/2008 à 21h12.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. | |