01/01/2008, 16h57
|
#1 | | Détendue | Enlever sa date de naissance coucou les madmoizelles!
je voulais savoir si on pouvait enlever l'affichage de notre date de naissance ?
( et par hasard le pseudo ? )
bisous |
| |
01/01/2008, 16h59
|
#2 | | { | Ben à part mettre 00/00/0000, je vois pas vraiment pour la date de naissance. Et le pseudo, je sais pas si c'est possible |
| |
01/01/2008, 17h17
|
#3 | | Détendue | le problème c'est que j'arrive pas a mettre 00/00/0000
ça me mets que " j'ai une date de naissance bizarre " et ça change rien |
| |
01/01/2008, 17h28
|
#4 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par pOmpOmpidoOo le problème c'est que j'arrive pas a mettre 00/00/0000
ça me mets que " j'ai une date de naissance bizarre " et ça change rien | j'ai fait la modif (et non pour le pseudo, impossible  ) |
| |
01/01/2008, 17h29
|
#5 | | Détendue | ok merci fab  |
| |
01/01/2008, 21h52
|
#6 | | Over There. | Ben pour ma part, même chose que pOmpOmpidoOo... Je voudrais enlever ma date de naissance (parce que victime d'une conspiration visant à me démasquer sur ce site...voilà ce qui arrive quand on veut faire de la pub, pas vrai Fab??) et il m'arrive la même chose que la demoiselle citée. Help please!!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
04/01/2008, 22h09
|
#7 | | Over There. | Up . Fab?? Je te supplie. Fais quelque-chose pour mon pauvre cas désespéré
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/01/2008, 05h31
|
#8 | | Angoissée | Ah ben je viens de voir que c'est bon, le " Tu as entré une date de naissance bizarre" l'a quand même changer! Restes plus qu'à aider Beautiful.Mistake ^^
[Mais je crois que je vais m'abstenir de coller des stickers, ils seront que pour ma chambre, mon ordi et ma DS]
|
| |
05/01/2008, 08h07
|
#9 | | Over There. | Han, la chance. Je suis jalouse. Comment t'as fait pour que ça marche?? Parce que moi j'essaie de faire aussi comme si je n'avais rien vu ( :rolleyes: ), genre y a pas écrit 'date bizarre', et je clique direct sur forums, ou street style, bref, peu importe, et ça ne maaarche pas!!!!!!!!!!!!!!! Nan, nan, je ne suis pas énervée . Je suis juste très jalouse que tu y sois parvenue (n_n), et j'ai un pitit-peu-pas-envie d'être reconnue sur ce site par de malfaisantes personnes.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 05/01/2008 à 08h09.
|
| |
05/01/2008, 10h24
|
#10 | | FessebookeuZ | Sinon, tu peux inventer une date ? |
| |
06/01/2008, 11h54
|
#11 | | Over There. | Citation: |
Posté par Liana Sinon, tu peux inventer une date ? | Oui j'y avais pensé ^^. Mais je ne voulais pas, si je pouvais l'éviter. Et là, par dépit, je viens d'inventer une date...et ça m'a mis 00/00/0000. Donc, tout va bien. Hihiiiiii.
| |
07/01/2008, 21h26
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Oui j'y avais pensé ^^. Mais je ne voulais pas, si je pouvais l'éviter. Et là, par dépit, je viens d'inventer une date...et ça m'a mis 00/00/0000. Donc, tout va bien. Hihiiiiii. |  :cool:  mdrrr
Tout est bien qui finit bien ^^
__________________ *** Why not friends ?... do they wanna more ??! *** |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. | |