09/03/2012, 16h49
|
#421 | | Amoureuse | Prénom: Angie.
- Si j'étais un objet, je serais un ordinateur.
- Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
- Si j'étais un plat, le riz au lait de mon papi.
- Si j'étais un animal, je serais un chat.
- Si j'étais une chanson, je serais Immigrant Song de Led Zeppelin.
- Si j'étais une couleur, je serais le noir.
- Si j'étais une légende, je serais une fée.
- Si j'étais un personnage de fiction, je serais Lisbeth Salander.
- Si j'étais un film, je serais Mary Poppins.
- Si j'étais un dessin animé, je serais La Fée Clochette.
- Si j'étais une arme, je serais une épée.
- Si j'étais un endroit, je serais une cabane dans les arbres.
- Si j'étais une devise, je serais Carpe Diem.
- Si j’étais un oiseau, je serais un corbeau.
- Si j'étais un air, je serais La Boulange de Tiersen.
- Si j'étais un élément, je serais le feu.
- Si j'étais un fruit, je serais une clémentine.
- Si j'étais un bruit, je serais un feu d'artifice.
- Si j'étais un loisir, ce serait la décoration.
- Si j'étais une planète, je serais la Terre.
- Si j'étais un vêtement, je serais un blouson de moto.
- Si j'étais une pièce, je serais une chambre.
- Si j’étais un sentiment, je serais la surprise. |
| |
09/03/2012, 21h04
|
#422 | | Etat larvaire | Prénom : Audrey. Si j'étais un objet, je serais un crayon de papier 2B. Si j'étais une saison, je serais l'été. Si j'étais un plat, je serais une crème brûlée. Si j'étais un animal, je serais un loup. Si j'étais une chanson, je serais Come and Goes de Greg Laswell. Si j'étais une couleur, je serais le rose thé. Si j’étais une légende, je serais celle de Médée. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Alice de Alice aux pays des merveilles. Si j'étais un film, je serais Titanic. Si j'étais un dessin animé, je serais Anastasia. Si j'étais une arme, je serais du poison. Si j'étais un endroit, je serais une cascade en pleine nature. Si j'étais une devise, je serais "il faut se recréer pour recréer". Si j'étais un oiseau, je serais une colombe. Si j'étais un air, je serais "comptine d'un autre été - l’après midi" de Yann Tiersen. Si j'étais un élément je serais l'eau. Si j'étais un fruit, je serais une pêche blanche. Si j'étais un bruit, je serais une brise de vent. Si j'étais un loisirs, je serais le dessin. Si j'étais une planète, je serais Uranus. Si j'étais un vêtement, je serais un porte jarretelles. Si j'étais une pièce, je serais une chambre. Si j'étais un sentiment, je serais la sérénité.
__________________ Heureuse filleule de marmalade.skies que j'aime déja trés fort Et toute jeune marraine de Cha * *Nouky* et de Tcheshu* Life is just game, no ? |
| |
09/03/2012, 21h45
|
#423 | | Euphorique | Ouh j'aime beaucoup ce genre de jeu 
Je vais d'abord y répondre pour éviter d'être influencée, et puis après je lirai les vôtres  Prénom : Alice. Si j'étais un objet, je serais un parapluie. Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un plat, je serais une pana cotta. Si j'étais un animal, je serais un raton-laveur. Si j'étais une chanson, je serais (très dur ce choix !) Le petit bal perdu de Bourvil. Si j'étais une couleur, je serais un joli vert. Si j’étais une légende, je serais la petite souris. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Amélie Poulain. Si j'étais un film, je serais Big Fish de Tim Burton. Si j'étais un dessin animé, je serais l'Illusioniste de Sylvain Chomet, d'après Jacques Tati. Si j'étais une arme, je serais un arc. Si j'étais un endroit, je serais une plaine en Mongolie. Si j'étais une devise, je serais "Les grandes douleurs sont muettes". Si j'étais un oiseau, je serais un dodo. Si j'étais un air, je serais Mon amant de St-Jean d'Edith PIaf. Si j'étais un élément je serais l'eau. Si j'étais un fruit, je serais une framboise. Si j'étais un bruit, je serais le vent dans les feuilles d'un arbre. Si j'étais un loisir, je serais la danse. Si j'étais une planète, je serais Mars. Si j'étais un vêtement, je serais une culotte en coton. Si j'étais une pièce, je serais une bibliothèque. Si j'étais un sentiment, je serais la folie.
Modifié par Mayahanna 09/03/2012 à 22h13.
|
| |
09/03/2012, 22h09
|
#424 | | Where is my freedom? | Prénom : ...
Si j'étais un objet, je serais un stabilo.
Si j'étais une saison, je serais le printemps.
Si j'étais un plat, je serais des tagliatelles à la carbonara.
Si j'étais un animal, je serais un chien.
Si j'étais une chanson, je serais "Les p'tits plaisirs" de Clara Plume.
Si j'étais une couleur, je serais le jaune.
Si j’étais une légende, je serais celle de Psychè.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Angela dans "Angela, 15 ans".
Si j'étais un film, je serais PS: Iove you.
Si j'étais un dessin animé, je serais Dumbo.
Si j'étais une arme, je serais du revolver.
Si j'étais un endroit, je serais le Teide, aux Canaries.
Si j'étais une devise, je serais "thinking is easier to create than to control".
Si j'étais un oiseau, je serais un aigle.
Si j'étais un air, je serais "Lettre à Elise".
Si j'étais un élément je serais l'eau.
Si j'étais un fruit, je serais une framboise.
Si j'étais un bruit, je serais une voix.
Si j'étais un loisir, je serais une ballade.
Si j'étais une planète, je serais Vénus.
Si j'étais un vêtement, je serais une culotte.
Si j'étais une pièce, je serais une chambre à coucher.
Si j'étais un sentiment, je serais l'angoisse. |
| |
09/03/2012, 22h16
|
#425 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Prénom: Caliodë
- Si j'étais une saison, je serais le printemps
- Si j'étais un plat, je serais un canard aux olives
- Si j'étais un animal, je serais un hérisson
- Si j'étais une chanson, je serais "Que serais-je sans toi" Jean Ferrat - Si j'étais un film, je serais "L'auberge espagnole" ou "Le premier jour du reste de ta vie"
- Si j'étais une arme, je serais la psychologie
- Si j’étais un oiseau, je serais un rouge-gorge
- Si j'étais un élément, je serais l'air
- Si j'étais un fruit, je serais une pêche
- Si j'étais un bruit, je serais la pluie sur le toit
- Si j'étais un loisir, ce serait la danse
- Si j’étais un sentiment, je serais la fierté
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
10/03/2012, 22h44
|
#426 | | Et PAF ! | Prénom : Anaïs Si j'étais un objet, je serais un appareil photo Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un plat, je serais un gâteau au chocolat Si j'étais un animal, je serais un oiseau Si j'étais une chanson, je serais Clarity de John Mayer Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j’étais une légende, je serais celle du Roi Arthur Si j'étais un personnage de fiction, je serais Alice au pays des merveilles Si j'étais un film, je serais Horse Whisperer Si j'étais un dessin animé, je serais la belle au bois dormant Si j'étais une arme, je serais du poison. Si j'étais un endroit, je serais une forêt Si j'étais une devise, je serais "Oeil pour oeil, dent pour dent" Si j'étais un oiseau, je serais une mésange Si j'étais un air, je serais "There was snow" Si j'étais un élément je serais la terre Si j'étais un fruit, je serais une pomme rouge Si j'étais un bruit, je serais le bruit du vent Si j'étais un loisir, je serais l'équitation Si j'étais une planète, je serais la Terre Si j'étais un vêtement, je serais une chemise Si j'étais une pièce, je serais une chambre Si j'étais un sentiment, je serais l'envie
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
16/03/2012, 18h33
|
#427 | | Dance in the dark | Si j'étais un objet, je serais Un passeport Si j'étais une saison, je serais L'hiver Si j'étais un plat, je serais Un plat de pâtes Si j'étais un animal, je serais Un chien Si j'étais une chanson, je serais Scarlet Rose d'Alexa Khan Si j'étais une couleur, je serais Le bleu marine Si j’étais une légende, je serais La légende des dieux grecs Si j'étais un personnage de fiction, je serais Ariane dans Belle du Seigneur. Si j'étais un film, je serais Je n'ai pas d'idée Si j'étais un dessin animé, je serais Les malheurs de Sophie Si j'étais une arme, je serais Un revolver Si j'étais un endroit, je serais Un pays méditerranéen. Si j'étais une devise, je serais " life isn't about waiting for the storm to pass, its about learning to dance in the rain" Si j'étais un oiseau, je serais Un oiseau d'acier: Un avion. Si j'étais un air, je serais Allegro non molto, premier mouvement de l'Hiver de Vivaldi Si j'étais un élément je serais La terre Si j'étais un fruit, je serais Une fraise Si j'étais un bruit, je serais La radio Si j'étais un loisir, je serais Voyager Si j'étais une planète, je serais la Terre Si j'étais un vêtement, je serais Un jean slim Si j'étais une pièce, je serais Une cuisine Si j'étais un sentiment, je serais La mélancolie
__________________ Tu fais des études dans les Ressources Humaines ? Viens m'en parler 
Keep Calm and Be a Queen
Modifié par Inverno 17/03/2012 à 21h19.
|
| |
19/03/2012, 11h24
|
#428 | | Chimère | - Si j'étais un objet, je serais : Un porte-plume
- Si j'étais une saison, je serais : Le printemps
- Si j'étais un plat, je serais : Une assiette de rien...
- Si j'étais un animal, je serais : Une chimère (comme celles sur les toits de Notre-Dame injustement prisent pour des gargouilles...)
- Si j'étais une chanson, je serais : Le pré dormant de collection d'arnell-andréa
- Si j'étais une couleur, je serais : Blanc
- Si j'étais une légende, je serais : Le roi Arthur et le royaume de Kaamelott
- Si j'étais un personnage de fiction, je serais : Une Elfe
- Si j'étais un film, je serais : cherry blossom's
- Si j'étais un dessin animé, je serais : Le voyage de Chiiro
- Si j'étais une arme, je serais : les épines d'une rose
- Si j'étais un endroit, je serais : Un jardin secret (réel)
- Si j'étais une devise, je serais : Le regard tourné vers l'au-delà, souriant face à la mort.
- Si j’étais un oiseau, je serais : une colombe
- Si j'étais un air, je serais : Lettre à Elise
- Si j'étais un élément, je serais l'air
- Si j'étais un fruit, je serais une pêche blanche
- Si j'étais un bruit, je serais le silence
- Si j'étais un loisir, ce serait la musique
- Si j'étais une planète, je serais La lune
- Si j'étais un vêtement, je serais Une robe en dentelle et popeline
- Si j'étais une pièce, je serais un boudoir
- Si j’étais un sentiment, je serais la mélancolie
Modifié par Dame aux roses 19/03/2012 à 11h40.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51. | |