27/12/2007, 16h06
|
#21 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| franchement ce sujet sert a rien^^
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
27/12/2007, 17h26
|
#22 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Ha ah.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
27/12/2007, 17h35
|
#23 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| De toutes façons, si ils sont pucés, ils vont être retrouvés..... |
| |
27/12/2007, 18h49
|
#24 | | Musique Addict
192 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par Nadja "AUDELS CHARLIE BOBBLES" c'est le nom du chien ? 
et "VAL D'AMOUR DE LA DOUCE ESPERANCE" ? | Il me semble que les chiens d'élevage ont pour "nom de famille" le nom de l'élevage justement, ou un truc du style. C'est passionnant, je sais. |
| |
27/12/2007, 18h51
|
#25 | | En hibernation
Par ici depuis July 2007
215 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
32 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Si j'ai un fils je l'appelle VAL D'AMOUR DE LA DOUCE ESPERANCE.
Même si après il se suicide
27/12/2007, 19h25
|
#26 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Se sujet es serieux je pense que si on vous volez votre petit chiens vous ne rigoleriez pas !!!
Voila les nouvelles infos : Les voleurs on briser une fenetre pour voler les chis 6 se sont enfuit dans les sous bois cette apres midi une battue a était organiser malheuresement 2 petite femelle on etais retrouver morte de froid  et 4 autre en vie...
numero de tatouage et autres infos : 27 décembre- Nous apprenons par Murielle que Val d'amour et Charlie Bobble ne font PAS partie du lot ainsi que la petite Estampa.
- La majorité des chiens volés sont poils longs
- Marie prépare sur son site la liste des chiens volés
Ce que VOUS pouvez faire pour aider:
transmettre l'information a un maximum de personne, radios et presses locales:
"Le 23 Déc, Ont été volés 20 chihuahuas PL pour la majorité,(dont des femelles en gestation, avec des césariennes programmées) à l'élevage "THE MEXICAN SUN à ATH en Belgique!!! Si vous venez d'acheter(hors élevage avec affixe) un chihuahua adulte ,allez chez votre vétérinaire pour authentifier son tatouage. Aidez nous à les retrouver!!! Pour plus d'informations rendez vous sur le forum Chihuahua Forever"
bien sur c'est maigre comme information on le sait mais on fait ce que l'on peut en attendant d'en savoir plus!! et le plus de monde sera au courant le plus nos chances seront maximisees!!!
surtout quoi que vous fassiez qui que vous contactiez n'oubliez pas de mp l'equipe du forum pour tenir au courant de qui fait quoi - Les voleurs ayant entré par infractions dans le domicile, certains chiens après le vols se sont enfuis par l'ouverture laissée par les voleurs.
4 chihuahuas retrouvés en vie dans les sous-bois dans les alentours et 2 jeunes femelles retrouvées mortes
**** Si vous avez des informations merci de les transmettre soit via le forum CHIHUAHUA FOR EVER soit directement envers Marie Téléphone: 0032/68.44.98.91
GSM: 0032/477.63.77.57
Email: minichis@gmail.com *** |
| |
27/12/2007, 19h33
|
#27 | | Musique Addict
Posté par kittyangel Se sujet es serieux je pense que si on vous volez votre petit chiens vous ne rigoleriez pas !!! | Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens. |
| |
27/12/2007, 19h34
|
#28 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis March 2007
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
135 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Stella K. Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens. | Exact.
27/12/2007, 19h35
|
#29 | | En hibernation
Par ici depuis July 2007
215 contributions de haut vol
32 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par Stella K. Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens. | +1
27/12/2007, 19h59
|
#30 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Stella K. Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens. | idem
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/12/2007, 22h38
|
#31 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
239 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Perso je pleurerais pas non plus pour l'éleveuse (tout du moins je ne la connais pas et je ne sais pas si elle est réèllement attaché a ses petits chiens ou si c'est juste une affaire d'argent comme beaucoup), mais en tant qu'amoureuse des animaux, j'espère que les chiens vont bien..
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
27/12/2007, 22h54
|
#32 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Enfin, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire :o. | Pareil, là je ne vois pas trop.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
27/12/2007, 23h11
|
#33 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Je ne me sens pas du tout, mais alors vraiment pas, concernée par ça... Et puis oui, qu'est-ce que l'on peut faire? Vérifier les tatouages de tous les chiens que l'on croise?
En tout cas vous m'avez bien fait rire avec Sarkozy  |
| |
27/12/2007, 23h14
|
#34 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Luv_Kitty Perso je pleurerais pas non plus pour l'éleveuse (tout du moins je ne la connais pas et je ne sais pas si elle est réèllement attaché a ses petits chiens ou si c'est juste une affaire d'argent comme beaucoup), mais en tant qu'amoureuse des animaux, j'espère que les chiens vont bien.. | Pareil  |
| |
27/12/2007, 23h17
|
#35 | | Blasée
Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par Stella K. Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens. | En même temps, tu sais quoi ? Chacun son métier. L'éleveuse a peut-être pas prétendu être confondue de tristesse pour le vol de ses chihuahuas. |
| |
27/12/2007, 23h47
|
#36 | | Musique Addict
Posté par Juri Arisugawa Tous les éleveurs ne sont pas là juste pour le fric, il arrive que ce soit une passion. Tu peux adorer une race de chien et vouloir la faire connaître par le maximum et donner le meilleur de toi-même afin d'avoir un élevage de qualité, seulement pour faire tourner un élevage, bah ouais, faut du fric mais c'est comme pour tout. | J'ai un peu de mal avec les gens qui élevent des chiens en grand nombre comme cette éleveuse apparemment (oui parce que "élevage familial" je veux bien, mais si elle a déjà 20 chiens qui ont été volés, c'est plus si familial que ça), alors que les SPA et les refuges n'ont plus assez de place pour accueillir tous les chiens abandonnés. Ca me fout un peu la gerbe. |
| |
27/12/2007, 23h54
|
#37 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par madmoizelle N Avoue que c'est toi.... | Vous n'aurez jamais de preuves pour pouvoir perquisitionner ma cave :cool:
|
| |
27/12/2007, 23h57
|
#38 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 770
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Merde, maintenant qu'on a enfin un gouvernement (provisoire), ça capote à un autre niveau :rolleyes:
(Pardon^^)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/12/2007, 00h05
|
#39 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| En tout cas, je fais passer le message via msn.
|
| |
28/12/2007, 00h07
|
#40 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je sais pas si vous vous rendez compte que vous avez étalé votre mauvaise foi sur 4pages?!
Vous ne vous sentez pas concerné OK mais c'est pas une raison pour s'acharner, ça peut en toucher certaine et pour les madmoizelles de Belgique ça peut être utile si dans leur entourage quelqu'un achete un chihuahua...
Je ne me sens pas concernée parce que j'habite pas dans la région ni rien m'enfin je ne vois pas pourquoi on parle des éleveurs et compagnie. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07. | |