16/11/2005, 16h47
|
#101 | | Nuf-Nuf | "C'est ce qu'on appelle un élève clignotant : un coup il vient, un coup il vient pas !" (Mon prof de maths)
"St Marc il a écrit l'évangile et il a inventé la lessive !" (Re mon prof de maths)
"Partons à la poursuite des solutions triviales !" (Re re mon prof de maths)
"Y a pas besoin d'un bazouka pour écraser un moustique sur un mur!" (Re re re mon prof de maths)
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/11/2005, 21h21
|
#102 | | Cassoulet! | "Hakuna Matata - ça veut dire pas d'souci" (Le roi Lion)
"Je le sait, les profs le sait" (Kamel Ouali qui sait pas parler la france)
"Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne un air intelligent, mais ça se raye vite, et puis c'est fatiguant" (Jeux d'enfants)
Modifié par lisa-loup 16/11/2005 à 22h13.
|
| |
17/11/2005, 11h19
|
#103 | | Next | Je ne sais pas si ça aété cité mais j'ai un peu la flème de lire tout le topic 
Le plat, le plat, il a, il a partit(Sandra dansun des lofts)
C'est quoi tu thym(prononcé tim)(je ne sais plus trop qui dans un des lofts)
Vieille blaguede moi sur Ingrid Chauvin: D'abord, Ingrid, ellle est chauve hein! |
| |
17/11/2005, 13h22
|
#104 | | Heureuse, simplement | "On n'est jamais trop servi que par soi-même." Me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en ai aucuune idée ! C'est ce que je réponds toujours aux gens quand je ne sais pas trop quoi dire et qu'on attend un conseil de ma part !
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
17/11/2005, 14h53
|
#105 | | Cassoulet! | j'en ai plein!!
"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre." "Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie le bon Dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches." "Se taire en classe ou au boulot, c'est respecter le sommeil des autres." "Tu dis que tu aimes la nature et tu la pollues, tu dis que tu aimes les fleurs et tu les coupes, tu dis que tu aimes les animaux et tu les tues, alors quand tu dis que tu m'aimes, j'ai peur." "Des enfants dans des autos, ça fait des accidents.Des accidents dans des autos, ça fait des enfants." "L'école c'est comme le poil, à 18 ans t'en a plein le cul!" "Avant tout chef-d'oeuvre, il y a un brouillon et c'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme." "À force de regarder le paysage au lieu de regarder la voiture qui roule devant vous, vous risquez de finir par faire partie des deux." "Faite l'amour pas la guerre, les condoms ca coûtent moins cher que les bombes nucléaires." "Un médium qui se débrouille, c'est quelqu'un qui transforme les revenants en revenus." "Être amoureux, c'est faire un doux rêve... le mariage, c'est le réveille-matin" "J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!" |
| |
17/11/2005, 21h00
|
#106 | | Cinéphile accomplie | "Kévin...? Comment dire... On ne se sentait jamais stupide en sa compagnie" (Mike dans Daria)
"Brittany: Peut être que je pourrais faire quelque chose pour toi.
Daria: Peut-être. Tu pourrais m'apprendre à tripoter mes bouclettes en ayant l'air particulièrement stupide ?
Brittany: Alors là tu vois tu me poses une colle. Ca c'est vraiment pas un truc qui s'apprend. " (Encore Daria)
Modifié par Gothic_Psychodelia 20/11/2005 à 15h12.
Motif: Faute d'othographe
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gothic_Psychodelia :
: clara74 (26/04/2012), nezira (21/10/2010)
19/11/2005, 20h02
|
#107 | | | Opiium: Bah moi je connais "On est jamais mieux servi que par soi-même" c'est tout de suite plus compréhensible... 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
21/11/2005, 21h19
|
#108 | | Euphorique | "Ma limite a des patiences" [Prof d'Histoire s'embrouillant]
C'est la seule qui me vient la l'esprit pour le moment! je reviendrais!
__________________ On fée comme si ... "Serrés à six dans une petite voiture J'échangerais pas ma place Même si on va dans l' mur." Benabar |
| |
21/11/2005, 22h20
|
#109 | | Vieux Meuble de Mmz.com | " je m'autosaborde afin de ne pas succomber à la dictature mapédique !"
(moi, effaçant mon dessin avant qu'un ami le fasse ) |
| |
24/11/2005, 20h26
|
#110 | | Guest | Sur Msn à l'instant :
Sosou : mais quesque je fais ds un endroit pleins de mec XD
Moi : Et moi qu'est ce que je fais dans un endroit plein de filles XD | |
| |
25/11/2005, 18h24
|
#111 | | Guest | "Va dans le métro, ananas" (mon brother et sa bande de pote) | |
| |
25/11/2005, 19h48
|
#112 | | Amoureuse | La passion n'est pas raisonnable. Je sais, mes arguements sont stupides, mais ils sont passionnels. (mon prof d'histoire)
__________________ |
| |
25/11/2005, 23h18
|
#113 | | Cassoulet! | "oh bah ça ça tombe bien alors!" (La cité de la peur)
"Remboursez nos invitations" (La cité de la peur)
"Faut partir d'ici, y'a trop de suspens" (Chouchou)
"J'ai pas le moral à stringer aujourd'hui" (Choucou)
"Je suis dans une merde in-ter-na-tio-nal" (Chouchou)
"C'est une autre culture" (Astérix et Obélix Mission Cléopatre) |
| |
27/11/2005, 17h20
|
#114 | | | "Ta trousse nous fait voyager Marine" (mon ancien prof d'anglais) "Mère nature à revêtu sa robe de mariée" (idem) "T'as des résidus d'arbre dans les cheveux" (Anaïs, une amie) "-C'est quoi ton nouveau parfum? -Haies d'Offranville" (délire entre Manon et moi) "Va t'faire en**** par un arbre" (moi... :o ) "Va t'faire en**** dans les Alpes... PAR THOMAS!!" (mes cops' et moi) "Ah mais arrête tu va m'toler!" (moi) "Quelqu'un aurait un effaceur pour que Marc nettoie son swait?" (ma prof d'anglais) "Copier 20 fois "je ne dois pas lancer de projectiles" et présenter-le originalement, ce sera noté" (ma prof d'arts plastiques) "Mais qu'est ce qu'y se passe Alban? T'es amoureux où quoi?" (mon prof d'hist./géo. en parlant de son manque de travail) Doit y'en avoir encore pleins d'autre mais rien qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
Modifié par Shinobu 27/11/2005 à 19h14.
|
| |
27/11/2005, 22h33
|
#115 | | Cassoulet! | "Tu sais pourquoi il y a la guerre? Car la terre a commencé sans l'Homme et finira sans l'Homme" (Le tigre et la rose) |
| |
29/11/2005, 18h51
|
#116 | | Cassoulet! | "Moi sur une île déserte avec Marylin Manson et Johnny Hallyday?? Je me fais un dauphin" (Zazie) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lisa-loup :
: bizijess (15/07/2010), Mercutio (13/12/2011)
29/11/2005, 21h47
|
#117 | | Energie à revendre | Bon je n'ai pas lu tout le topic, j'espere que l'on a pas cité ce que je propose (pour Bridget Jones)
"Une femme doit etre cordon bleu dans sa cuisine et pute dans son salon" (Bridget Jones) Et pour l'optimisme :
"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait!...euh d'un Candide Pompette? Et d'une copine, aprés avoir vu un mec face à un tronc d'arbre, alors que nous parlions du monde qui va mal (oui on est des philosophes naissantes!):
"Le monde changera peut etre lorque les mecs utiliseront les toilettes plutôt qu'un arbre" |
| |
30/11/2005, 19h21
|
#118 | | Cassoulet! | quelques petites perles de Van damme... "Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme "Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDamme " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec du feeling, mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse. JC Vandamme. "L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer." JC Vandamme "Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..." JC Vandamme "Votre spiritualité vous la définiriez comment?" - Oh elle est tres simple, elle est faite de oui de non, [blanc], oh look at that girl." JC Van Damme J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
| |
30/11/2005, 20h49
|
#119 | | Cassoulet! | "Tout à l'heure je sortais du bureau, le soleil se couchait, la nuit arrivait..." (Mon père, trés philosophique)
"Mais pourquoi les livres pour bébés ils ont des gros caractères? Tous les bébés sont bigleux ou quoi?" (moi, tout à l'heure à table...) |
| |
01/12/2005, 13h33
|
#120 | | Vieux Meuble de Mmz.com | " On rigole, On rigole... Et on voit pas le fond du bol ! " (François, un gars de ma classe).
" Le CROUS ?? c'est quoi ça ? Une grande école ?" (le policier qui est venu constater les dégats d'hier dans mon appart.)
"Mais tué par balle, c'est une mort naturelle : Il a reçu une balle, il est naturel qu'il meurt !" (Antoine, un autre gars de ma classe)
"Cette fameuse demande de rouleau de papier rouge etait une farce, blague,
detournement de mail, performance on line, intervention spontanée, et
n'émanait aucunement de moi.
Mais peut être que finalement ce papier rouge n'était pas une si mauvaise idée" (Ma prof de Narration Images) Bon allez, et pour faire un peu plus "pas con" :
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose" S.Freud
"A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?" A.Gavalda, Ensemble c'est tout
"Les heures de bonheur, on les a pour la vie, mais les heures perdues ne se rattrapent jamais." D.V. Cauwelaert, L'éducation d'une fée
"Nous savons au moins déjà une chose : c'est que l'Homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables." R.Barjavel, La Nuit des temps (le plus beau bouquin du monde)
"Nous avons eu l'occasion de changer le monde et avons préféré le télé-achat" Stephen King.
"Comment peut-on se débarrasser de tout ce qui est anguille et journalier, de tout ce qui est l'aimable et l'adorable, de tout ce qui est moralité, animalité, préciosité? En disant Dada. Dada c'est l'âme du monde, Dada c'est le grand truc, Dada c'est le meilleur savon au lait de lys du monde" Hugo Ball, Manifeste Dada.
"Il est plus facile de se gratter le cul que le coeur" F.Picabia (Artiste Dadaiste)
Modifié par Moossye 01/12/2005 à 14h33.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. | |