18/05/2007, 11h28
|
#1041 |
Par ici depuis May 2007
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| mes phrases que j'ai inventée CROIRE n'est point un devoir MAIS une religion [MOI] C'est pas la vie qui s'adapte à toi C'est toi qui doit t'adapter à la vie [MOI] 
Modifié par Stylisme 18/05/2007 à 11h31.
|
| |
18/05/2007, 16h03
|
#1042 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
119 contributions de haut vol
| (Coluche se présente aux élections) 'La France est coupée en deux, avec moi elle sera pliée en quatre' |
| |
18/05/2007, 21h45
|
#1043 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2007
2 contributions de haut vol
| "tu ferais un bon critique : tu parle tres bien de ce que tu connais tres mal."
=) bOnjOur les madmOiselle je tape lincruste sur ce site pO mal du tOu ^^ |
| |
19/05/2007, 01h01
|
#1044 | | Soudainement optimiste
53 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| On pourrait aller voir un auteur pour écrire un livre
Mon papa, ce héros |
| |
23/05/2007, 00h11
|
#1045 |
Par ici depuis May 2007
15 contributions de haut vol
| " tu te coucheras fille, tu te lèveras femme" par mon homme  |
| |
23/05/2007, 19h12
|
#1046 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2007
176 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
13 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ben avec tout ça j'vais avoir de quoi remplir mon livre de citations!
Trop bien ce topic ! (d'ailleur c'est mon premier post sur ce site vraiment génial...  )
alors j'en ai qq unes...(en fait j'en ai plein, alors je sais pas si je vais tout mettre d'un coup) Perles de profs à la fac d'orléans: -"ma femme était originale au début, mais à présent c'est plus de l'originalité mais de la folie pure..."   -"je veux des hommes très forts et très beaux à la pause" (prof de droit de la famille pr...aller chercher des cartons de fiches de TD...)
- "Vous n'êtes pas seulement désespérant et peu lucide, vous avez aussi une batterie limitée" - "Il y a anguille sous roche ou baleine sous gravier, c'est vous qui voyez !" - "Il ne faut pas prendre les bourges pour des cons sinon ils ne seraient pas toujours au pouvoir" - "action, réaction minimum, minimorum, dehors!" - "Si je dis comique pour parler des keuf je vais me faire fouttre en taule" - "je préfère vous prévenir dès maintenant, ma matière est ennuyeuse et avec cette chaleur, elle pourrait même être soporifique !" (si,si vrai de vrai !  )
- "Charlemagne c'était le David Douillet de l'époque" (prof d'histoire du droit)
- "Clovis avec sa grande chevelure...mmmh quel homme viril !" (idem)
- "Je ne vous oblige pas à acheter mon livre, vous pouvez le voler" (énorme ça qd même!) 
et enfin pour finir avec ces perles,
- "De Gaulle a donné le droit de vote aux mamans pour être élu, c'est tout!"
je mettrais les autres une prochaine fois...
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
| |
23/05/2007, 19h21
|
#1047 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2007
176 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
13 Big Up ! reçus dans 3 posts
| ah si juste une, pendant que j'y pense...
"Mi-dieu, mi-maître" (et non ni dieu ni maître, slogan des anarchistes  ) par mon frère un grand dadais de 14ans...(ben ça promet ! ) 
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
| |
24/05/2007, 22h25
|
#1048 |
Par ici depuis May 2007
3 contributions de haut vol
| Il est bon de parler mais meilleur de se taire...... dixit DadaZefa  |
| |
25/05/2007, 15h58
|
#1049 | | Fume, fume et refume...
Par ici depuis May 2007
73 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| je me répète mais " n'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris"
c'est pas si con, non?  |
| |
26/05/2007, 21h31
|
#1050 |
Par ici depuis May 2007
8 contributions de haut vol
| « On ne peut pas fuire devant une faiblesse, il faut la combattre ou périr... » par Robert Louis Stevenson (alias, entendu dans Les Frères Scott XD)
27/05/2007, 09h11
|
#1051 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 308 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| Citation: |
Posté par CherryChérie ah si juste une, pendant que j'y pense...
"Mi-dieu, mi-maître" (et non ni dieu ni maître, slogan des anarchistes  ) par mon frère un grand dadais de 14ans...(ben ça promet ! )  | Dixit un teshirt de Goéland je crois ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/05/2007, 17h27
|
#1052 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| " Thèse, antithèse, foutaises", la méthode de la dissert' revue par ma prof de philo  | |
| |
28/05/2007, 20h03
|
#1053 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2006
12 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| C'est une journée froide et grise, semblable à un gros pigeon mort (Michel dans Gilmore girls  ) |
| |
29/05/2007, 00h49
|
#1054 | | Accro au Pink
4 contributions de haut vol
| ... Citation: |
Posté par Kenza La phrase des fois con, des fois pas : ( propose la tienne)
"Madame, le taureau c'est le mari de la vache ?" (une copine à Kenza)
Ca fait bizarre  et en plus c'est pas ma copine
Un truc qui m'a beaucoup fait rire dans le métro, c'est une pub pour une agence de voyage : "Olé olé tu Mexiques" | J'ai pas compris :s
__________________ L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. |
| |
29/05/2007, 09h32
|
#1055 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
16 contributions de haut vol
| En voilà un qui avoue... « Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable, c'est moi qui les fait, c'est elle qui les nettoie. » Philippe Geluck |
| |
29/05/2007, 18h40
|
#1056 | | Objectif P1
1 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
156 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Qqs phrases *** "Tu vois, quand je dis n'importe quoi aux moutons, ils comprennet tout. Et quand je te dis tout, tu comprends rien. C'est ça la différence." (Loulou à Chouchou, UN GARS UNE FILLE)
*** "T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça!" (Titanic)
*** "Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre monde" (??)
VOILA POUR L'INSTANT C'EST TOUT!
Bisous à toutes! |
| |
29/05/2007, 19h50
|
#1057 | | Si tu savais...
Par ici depuis February 2007
6 contributions de haut vol
| "Ce qui m'embête dans le fait d'être gay, c'est que mes fesses c'est le trou d'entrée..." (Corentin, sur msn=) xD
__________________ Je veux toucher les étoiles . . . |
| |
30/05/2007, 16h18
|
#1058 |
Par ici depuis May 2007
1 contributions de haut vol
| la solution écolo "avec tout le soleil qu'il y a en martinique, ils pourraient se chauffer au solaire"  |
| |
30/05/2007, 19h42
|
#1059 |
Par ici depuis May 2007
1 contributions de haut vol
| Façon carreleur
Les hommes, c'est comme les carreaux de carrelage: une fois que vous les avez bien couchés, vous pouvez marcher dessus pendant toute la vie
Façon ménagère
Les hommes, c'est comme les sets de table: on ne les voit que quand la bouffe est sur la table.
Façon Jeannie Longo
Les hommes, c'est comme les casques en cuir pour cyclistes. C'est pratique en cas d'accident, mais sinon on a juste l'air idiot avec.
Façon production tropicale
Les hommes, c'est comme les bananes: ça met vachement longtemps à mûrir, et après, c'est tout de suite pourri.
Façon circulation automobile
Les hommes, c'est comme les emplacement de stationnement pour les voitures. Tous les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont trop petits ou bien ce sont les handicapés Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage." (Blaise Pascal - Discours sur les Passions de l'Amour) http://ptitediingue.skyblog.com |
| |
30/05/2007, 23h14
|
#1060 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis May 2007
17 contributions de haut vol
| Les bons comptes font les bons amis mais quand tu fais les comptes t'as plus d'amies (pote de Koolshen)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. | |