23/04/2007, 12h19
|
#961 | | | un soir rentrant avec ma tata qui conduisait et qui avait l'esprit un peu chaud aprés 2 verre d'alcool
On sait fait arreté par la police
Flics: bonsoir madame, controle de papier !
ma tata : whaaa ils sont super vos gilet jaune fluo en plus les nouveau ils clignotent !!
flics: eu madame, vous avez juste laisser votre clignotant !!!
Sur ceux heureusement ils lont pas fait souflé dans le blaon et cest les gilet jaune fluos lool alala jétait plié !!
__________________ A croire que lamour ne veut pas de moi . |
| |
23/04/2007, 21h14
|
#962 | | Dingue de son mec | une copine a un black:'t'as pas peur du noir'
(on l'avait enfermé dans une salle de perm sans lumière...ah la pension..!!.)
__________________ mode jalouse activé aucune nana ne me le piquera |
| |
23/04/2007, 21h17
|
#963 | | Dingue de son mec | la meme à un ex qui avait une casquette bleue Lacoste
ohhh la casquette;bleue comme celle de ton chien
(mon york a aussi une ptite casquette)
mon ex a pris ça pour lui.... 
| |
24/04/2007, 10h02
|
#964 | | Teubê et fière de l'être | La môôôôme Piaaaaaf Mam'Zelle Piaf en interview :
- Vous êtes une grande artiste ...
- ça c'est parce que j'ai mis mes talons
Je suis faaaan  |
| |
25/04/2007, 02h28
|
#966 | | | PAPY FAIT DE LA RESISTANCE Jacques de Fremontel -Je vous présente le colonel Vincent. "Super Résistant." Colonel Vincent -Dois-je vous appeler "Super" ou "Résistant" ? Super Résistant -"Super", pas de chichi. MARY A TOUT PRIX Magda -A ma dernière visite de dépistage, le gynéco a dû utiliser des gants en cuir et un couteau à huîtres. TAXI Un touriste qui se fait pas arnaquer, c'est pas vraiment un touriste, hein !
VENUS BEAUTE Angèle -Mon père a tué ma mère parce qu'il croyait qu'elle le trompait. Et il s'est tué deux jours après parce qu'il s'était trompé. LA SOUPE AUX CHOUX Le Glaude -Eh ben si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! |
| |
25/04/2007, 10h25
|
#967 | | | "Joyeux Noël si je puis m'exprimer ainsi" Anémone, Le père Noël est une ordure.
__________________ Solaris... |
| |
26/04/2007, 02h04
|
#968 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par solaris "Joyeux Noël si je puis m'exprimer ainsi" Anémone, Le père Noël est une ordure. | Mon film culte 
| |
26/04/2007, 02h25
|
#969 | | Moral dans les tongs | "elle s'appelait Madeleine comme la station de métro dans la chanson de Proust" [les wriggles]
celle-là me fait mourir de rire
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
26/04/2007, 14h16
|
#970 | | | "Si vous n'aviez pas pu ne pas, vous auriez pu" Emmanuelle Devos, Gentille.
__________________ Solaris... |
| |
26/04/2007, 18h15
|
#971 | | | moi j'susi fan des phrases de florence Foresti quand elle fait "Brigitte" chez laurent Ruquier:
"Bonjour, j'm'appel Brigitte et comme mon nom l'indique j'ai 24ans"
"Bonjour, j'm'appel Brigitte, j'ai 24 ans et douze mois" |
| |
26/04/2007, 21h36
|
#972 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Milaïa "T'as enlevé ta barbe pour aller au boulot?"
Bref, des phrases de mes neveux et niece j'en ai des tas ^^ | lol, sympas, les bouts de choux !
dans le style, mon frère, 5-6 ans. mes parents lui avaient expliqué que les steacks hachés viennent des vaches ; sur la route des vacances il avise des vaches broutant dans leur pré et s'exclame : "Oh! Un champs de steack hachés !"
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
26/04/2007, 21h41
|
#973 | | Joyeuse et enjouée | La mienne est con Hey les mecs je viens de voir une affiche pour le premier de l'an de St Sylvestre, c'est peut-etre sympa; c'est loin d'ici St Sylvestre? (de moi, un jour ou ma blondeur a fait furreur).:o
__________________ Mademoizelle Coco |
| |
26/04/2007, 22h44
|
#974 | | | À cheval donné, on ne regarde pas la bride. :rolleyes:
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
26/04/2007, 23h12
|
#975 | | Joyeuse et enjouée | Une otre phrase con :rolleyes: Eh, t'as vu cet ordi il fait 17 pouces, c'est puissant ca? Pauline, c'est la taille de l'ecran ca... (re de moi, ma blondeur a encore fait furreur)
__________________ Mademoizelle Coco |
| |
26/04/2007, 23h46
|
#976 | | | Prend CA ! C'est celui qui dit qui est
27/04/2007, 00h06
|
#977 | | Fashionista | " Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme,(maître en la matière)
__________________ Ma réserve, c'est ma protection, mon mystère, ce qui fait qu'il y aura toujours pleins de choses à découvrir sur moi... |
| |
27/04/2007, 00h49
|
#978 | | Dingue de son mec | Les phrases des enfants sont mignonnes.. je montrai des mouettes à 1 petite fille sur la plage je lui demande si elle connait cet animal je l'aide : ce sont des mou....TONS ajoute t'elle...j'adore
| |
27/04/2007, 14h20
|
#979 | | Roule une pelle à la vie | Tres tres con Ma prof de maths :
"Alors la question c, bon déjà c'est vrai qu'elle venait un peu après la question b"
Enorme. |
| |
28/04/2007, 21h14
|
#980 | | Trop de boulot | "BNU BNU BNU jouez avec vos émotions" (graffiti célèbre devant la bibliothèque)
"L'allemand ça vous coule dessus comme de l'eau sur une peau de phoque" (Mme Gorsy ex prof d'allemand désespérée)
__________________ http://onedot.skyblog.com Et construire un empire juste pour ton sourire... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. | |