25/10/2005, 17h37
|
#61 | | Guest | "Et les protagonistes de la Tragédie se trucident à la fin" Ma Prof de Lettres Modernes | |
| |
25/10/2005, 17h49
|
#62 | | Eternelle optimiste | Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi.
Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres.
[George Darien]
Cherchez pas pourquoi, ça m'a marqué. |
| |
25/10/2005, 18h18
|
#63 | | | "Pour l'amour de l'art, faisez l'amour dans les cimetierres" [Moossye]
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/10/2005, 19h30
|
#64 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Mon prof d'Experimental & Perturbant qui parle à un élève américain : "Nan mais tu comprends, c'est un mot argotique pour dire Sperme... Tu comprends "sperme" ? Vous avez ça aussi chez vous ???"
Et sinon un ami de ma classe : "oh ça... C'est du Rock Old School Cahotique et dépressif... et ça ? Du Abstract Hip Hop Japonais..." |
| |
30/10/2005, 21h00
|
#65 | | Trop de boulot | Alors là, j'ai fais d'une paire deux couilles (Caméra Café)
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
31/10/2005, 11h26
|
#66 | | Joyeuse et enjouée | Attention, ceci va changer la face du monde ! Mdr. Comprendra qui pourra... "Si mouton a des grandes dents, alors toi courir le plus loin possible" (proverbe africain) _ J'adore le chocolat !
_ Moi aussi, je ne pensais que nous ayons autant de points communs.
(Charlie et la Chocolaterie) _Vous connaissez des footballeurs ?
_Oh oui moi j'adore Zazie.
(Johnny Hallyday au JT) _Vous m'entendez ?
_ Non.
(Moi au téléphone) _Tu es cupide !
_ Ah non ! Holà et t'arrête avec ça hin ! Je suis pas cueupède hin d'accord, j'aime également les femmes et tu le sais.
_ Nan euh cupide. Cu-pide.
_Ahhhhhhhh j'avais compris cueupède !
(La Tour Monparnasse Infernale) "Attention si tu touches à mon ami, moi je suis une racaille, une racaille, tu niques ta race ! Une racaille de Shangaï !" (La Tour Monparnasse Infernale) "L'année que j'ai passé avec Amélie, à'me cacher !" (une amie) "Oh oh oh Géaaant Vert" (publicité) "Madame ! Vous êtes habillée pour Halloween ?!" (un gars de ma classe)
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: clara74 (26/04/2012)
31/10/2005, 16h31
|
#67 | | Joyeuse et enjouée | Encore une ! "On ne dit pas le ton monte mais la fille moche prend l'ascenseur" (etendu sur RTL) "On ne dit pas Hélène Ségara mais Hélène s'est perdue" (entendu sur RTL)
__________________ |
| |
31/10/2005, 18h12
|
#68 | | Joyeuse et enjouée | Il m'inspire ce sujet ! "J'annonce : coup de pied latéral, en pleine face !" (La Tour Monparnasse Infernale)
__________________ |
| |
01/11/2005, 13h28
|
#69 | | Si tu savais... | -"Tu sais pourquoi t'as mal ? Ben parce que t'as la douleur..." ( une amie... ) -"Qui dort le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."
__________________ [Love is in the air...] |
| |
01/11/2005, 15h14
|
#70 | | Hyène | . "Aime moi tendre" Elvis P.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/11/2005, 22h03
|
#71 | | Cassoulet! | "ça va couper, chérie" (La cité de la peur)
"Quelqu'un qui nous appelle et qui se trompe:
-Allo, X?
-Ah nan c'est Y!
-oh désolé!
-C'est pas grave, j'ai pas le téléphone"-> et hop on raccroche!
"tu connais la différence entre un pull-over et une moule? Un pull-over ça moule, et une moule ça pue l'ovaire!" (La cité de la peur)
Modifié par lisa-loup 01/11/2005 à 22h18.
|
| |
02/11/2005, 20h49
|
#72 | | Mélange instable | "Moi, quand je vois du gravier, c'est plus qu'un principe, c'est une question d'éthique !" (Le facteur d'Un Long Dimanche de Fiançailles). "T'as quoi, à la main ?" "Une entorse ... Je me suis cognée la main dans le mur des chiottes, en prenant du papier ..." (discussion entendue dans le métro).
__________________ Bang bang. |
| |
03/11/2005, 17h55
|
#73 | | Bretzel liquide. | "Il expirait le bonheur ..." Ma prof de français.
04/11/2005, 18h20
|
#74 | | | Une toute fraîche d'il y a deux minutes!
Mon père: *snif snif* Y'a quelqu'un qui est venu?
Moi: Nan c'est moi qui viens de mettre du déo!
Mon père: Ah, j'aurais dit que ça sentait l'after shave...
o_O
| |
04/11/2005, 18h24
|
#75 | | | Une autre: Moi, quand je pète, ça pue! [Moi]
| |
05/11/2005, 20h20
|
#76 | | Georgette Berger | Dedales a toujours raison
Dedales n'a jamais tord.
=) |
| |
05/11/2005, 20h21
|
#77 | | Georgette Berger | Mmmh, c'etait de moi. =p |
| |
05/11/2005, 20h49
|
#78 | | Blasée | Citation: |
Posté par Tchiga Un type de ma classe: M'sieur, j'peux aller aux toilettes?
Le prof: Et le mot magique?
Le type: Euh... Abracadabra! | Vous verriez le fou rire que jme suis tapée, ah nan mais elle est plus qu'excellente.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
06/11/2005, 18h38
|
#79 | | Joyeuse et enjouée | "Il ne me scié guère d'accéder à votre requête... ça veut dire noon" [Pirates des Caraïbes]
__________________ |
| |
06/11/2005, 19h43
|
#80 | | Manger. Maintenant. | yeah "La maladie nuit gravement à la santé" Phillipe Geluck |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. | |