27/09/2006, 15h42
|
#581 | | Teubê et fière de l'être | une citation de mon prof de français "Des fois, je me surprends à dire des choses intelligentes" :rolleyes: Et vive mon prof de français ! |
| |
28/09/2006, 14h59
|
#582 | | | petit florilège... "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence" de Monsieur Serge GAINSBOURG (mon idole à moi, le papa que j'aurais voulu avoir)
"Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt" Johnny HALLYDAY lors de sa participation au PARIS DAKAR
"Heureusement qu'il y a de l'air dans le ciel, sinon les oiseaux tomberaient" Jean-Claude VANDAMNE, El Magnifico.... |
| |
28/09/2006, 16h54
|
#583 | | | Elève: Monsieur, j'ai pas compris.
Prof de latin: C'est pas grave, l'important c'est de savoir que c'est compliqué!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/09/2006, 17h13
|
#584 | | la tête en Italie | la phrase con j'aime pas trop mais c'est bon |
| |
01/10/2006, 19h51
|
#585 | | Une margarita a la main | Un copain à moi en se présentant à une pionne : "J'ai un jumeau qui me ressemble beaucoup..."
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
04/10/2006, 07h57
|
#587 | | Fire Girl | Mdr Niona, excellent 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/10/2006, 14h10
|
#588 | | NutellAddict | Je viens de remarquer (après 21 pages que même) qu'il y avait 45 pages, alors si elles ont déjà été dites, DESOLEE !
Moi j'en ai plein sur Georgia Nicolson (maître en matière de conneries!), en voici ququunes :
* Mon plan à marché tout seul comme un grand
* Le cerbère c'est ébroué comme si un truc dieux avait fait son nid dans sa culotte (parlant d'une de ces profs)
* Non d'une culotte en nylon! Elle a le menton couvert de mentons !
* Sun Li III Petit-Ruisseau-qui-monte-à-l'arbre-avec-une-saucisse-dans-le-derrière
* Rira bien qui.... euh.... ne capte pas la blague
* Oh mon dieu! Infirmière vite! Des compresses!
* Il a la psychologie d'un teletubbies sauf que la sienne est moins développée (parlant de son père)
[D'autres à suivre] 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
04/10/2006, 14h20
|
#589 | | NutellAddict | Sinon les éternelles "conneries" des profs (ceux de ma première S étaient d'une bonne fournée), expl :
* La question actuelle qui est actuellement au coeur de l'actualité (prof d'hist/géo)
* Ce qui va ensuite s'opposer par la suite (prof de français !!)
* C'est évident pour ceux pour qui c'est évident (prof de maths)
* Un TP qui est pas trop long car c'est un TP court (prof de phys/chimie)
* D'un autre côté ça me repose de vous attendre, d'un autre côté chui pas fatiquée ! (prof de maths)
Ou.... les miennes ! :
* La beauté n'est pas universelle dans le coeur de chacun
* Je trouve ça malsain une église
Ou encore celle de ma camarade de conneries en première :
* T'sais les p'tits vélos à trois roues, deux derrières, une devant, où faut pédaler !
* La brise marine qui lui chatouille les narines
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
04/10/2006, 19h59
|
#590 | | Trop de boulot | "Stéphane ! On ne parle pas comme ça à sa maman ! Alors là, t'as décroché la timbale ! Pompom sur la Garonne !" (Jamel Debbouze)
"Si t'es pas joli, sois au moins poli !" (Monstres & Cie)
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" (pub) |
| |
05/10/2006, 15h27
|
#591 | | BYE BYE | une que j adore "ta trouver ta clé?" la personne repond "quel clé" et tu repond "celle pour fermer ta gueule ou bouche"
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
05/10/2006, 15h32
|
#592 | | BYE BYE | qui se ressemble s assemble les contraires s atirrent
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
05/10/2006, 21h42
|
#593 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mon ancien prof de philo prend un air inspiré, et nous demande très sérieusement "Sommes nous inhumains lorsque nous mangeons des radis ?" (je sais pas si je l'ai déjà proposé ou pas, c'était l'an dernier)
Cette année, le même prof a une autre classe, prend le même air inspiré et dit "On ne demande pas aux animaux si on peut les manger."
Je l'adore, je l'adore, je l'adooooore. ♥
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/10/2006, 23h28
|
#594 | | Joyeuse de vivre | mienne la mienne c'est : O la la la que chui paumé moa non non c'est pas vrai t'inquiete! Mais que si!!
__________________ ♥ folle et déjantée et fière de l'être!! ♥ I M PRINCESS |
| |
07/10/2006, 13h51
|
#595 | | Avaleuse de livres | "C'est quoi Dieu ?
- Tu sait, quand tu désire vraiment quelque chose, tu en a vraiment envie et tu y pense très fort en fermant les yeux ... eh ben Dieu, c'est celui qu'en a rien a foutre." (The Island)
" Louise, j'adore vos ongles ! Ca vous gène ?
- Oui !  " ( ma prof d'anglais et moi même)
" Je nique ta mère !
- Je respècte la liberté sexuelle de ma mère, d'autre part, je conçoit tout a fait que les retraitées te fasse bander !" ( mon prof de techno et un gars de ma classe ) [ respecct ]
" Ah, mais les Draculas, faut pas y aller pour bronzer : a 11 heure, le soleil se lève, a 12h30 il fait nuit !  " (jean marie bigard)
" 'tention, v'là les pommes qu'arrivent !  " (jean marie bigard)
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes.
Modifié par Pookie Wonka 07/10/2006 à 16h03.
|
| |
08/10/2006, 15h48
|
#596 | | la tête en Italie | Madmoiselle ....
Oui
Alors?
Quoi? j'ai rien fait Mdam.
Justement!!!!!
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
08/10/2006, 16h42
|
#597 | | Cinéphile accomplie | En Amérique, le sexe est une obsession. Ailleurs, c'est une réalité. (Marlene Dietrich) |
| |
08/10/2006, 16h51
|
#598 | | Dingue de son mec | quelques petites phrases tirées des livres de Cathy hOpkins ! Ma mere dit tOujOurs que, dans la vie, la première erreur c'est de crOire que l'On est unique. La deuxième c'est de crOire que l'On ne l'est pas ! "
(parlant des garcOns) " Suis, je te fuis. Fuis, je te suis ... "
" PersOnne n'a le drOit de nOus rabaisser sans nOtre permissiOn ! " serieu j'adooooooooooore ! bisous |
| |
09/10/2006, 19h51
|
#600 | | Soudainement optimiste | Ma prof de littérature anglaise l'autre jour:"bon bien sur, il va falloir prendre la parole oralement"...
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. | |