13/09/2006, 14h59
|
#561 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Akrilik Looool ce qui a donné chez moi le "vététo" mélange de vélo et VTT et la "rute"mélange de route et de rue xD | hihi ^^
Chez nous sa donne "Ma Quéquette" quand mon père veut m'appelle Poulette et Cocotte  |
| |
13/09/2006, 15h10
|
#562 | | Guest | Alors que mon cherry venait de faire une faute (orale) d'accord, je lui dis :
"Non mais tu sais bien que ça me saute... aux oreilles"
Alors que je voulais dire aux yeux mais je me suis rendue compte de l'énormité  | |
| |
13/09/2006, 17h07
|
#563 | | Heureuse, simplement | (Perceval et Caradoc au Roi Arthur) -Kaamelott :
" Non mais vous savez, on fait beaucoup de progrès. Par exemple, on a maintenant compris qu'un château hanté ( en T, pour eux  ) était en fait un château en L "
franchement, y'a toujours des phrases dans cette série qui me font bien rire XD (comme la phrase : " y'a mon père qui veut faire sauter la grande porte ! - Baht ils sont où ??? - À la grande porte ! ") |
| |
13/09/2006, 17h50
|
#564 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par miyako franchement, y'a toujours des phrases dans cette série qui me font bien rire XD) | Ah non mais Kamelott  J'adore, j'adule xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/09/2006, 18h32
|
#565 | | Vide | "N'importe qui peut être baby-sitter, il suffit juste d'avoir un grand placard."
"Mais si, on a aussi aidé les femmes à progresser ! On a inventé l'aspirateur ! De quoi vous vous plaigniez ?"
"Et votre pull à 15€, c'est une pauvre petit gosse qui l'a fait, voilà, à cause de vous, capitaliste occidental sans coeur ! Nan, c'est pas des vrais converses, celles-là ont été faites par un gosse payé 2 cents de l'heure. Faut pas charrier non plus."
"Ah ! Ma classe préférée ! Les Littératés !"
Ah, mon prof d'histoire, tout un poème... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pretty_C (16/08/2009)
13/09/2006, 23h01
|
#567 | | Amoureuse | la phrase con et trash ? :-) Mon fils : 'tiens plante toi ce chêne entre les dents ! " je lui demandais un cure dent ! trop bête ce gosse ! |
| |
14/09/2006, 16h02
|
#568 | | Dingue de son mec | Numérobis : Là, au pied du palmier, on va faire une grande allée avec plein de statues. Qu'on appelera "La grande allée avec plein de statues Guimieukis : Merci, tu sais trouver les mots pour parler aux femmes. Astérix : Oh, c'est une tradition chez nous, c'est la Gaule...
Astérix et Obélix, Mission Cléôpatre. Caramazof : Mais qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes malade en voiture ? Simon : Nan mais c'est parce que quand chuis content, je vomis, et là chuis hyper content! Emile :On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes...(par Obyoann) Bialès : Vous voulez un whisky? Odile : Juste un doigt Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? Caramazof : "Vous êtes Odile De Ray? Odile: Non j'suis le Pape et j'attends ma soeur. [Cara s'éloigne désabusé, Odile le rattrape] Odile : C'est moi.
Caramazof : Ahhh, je suis envoyé par l'agence Sécurity.
Odile : Et vous êtes ?
Caramazof : A l'aéroport.
Odile : Ca je sais mais votre nom c'est quoi ? (...) Caramazof : On attend pas votre soeur?! " (j'ladore celle-la xD)
Bon et j'en ai plein d'autres mais j'en garde pour plus tard pp |
| |
14/09/2006, 16h42
|
#569 | | | Rentré scolaire qui dit Prof trop marant .. (ironique biensur !!)
je site !!
Mr: Alors, j'exigerais dans ma matiere un classeur, avec des feuilles plastique et des feuille blanche mais avec des carreaux .., en suite materiel de mecanique indust ( c'est reglé, equerre et tout sa !), et biensur votre petite cocolle car votre salive sa colle moin bien que la colle (   ), et plusieur crayon de couleur de diferentes car 2 crayon de couleur rouges vous pourait aps fair du jaune !! et oui cest de la logique ..
__________________ A croire que lamour ne veut pas de moi . |
| |
14/09/2006, 23h00
|
#570 | | A bouffé du clown | "Le mariage est un dîner qui commence par le dessert! " "je ne sait pas je ne prend pas de dessert ..." |
| |
15/09/2006, 20h30
|
#571 | | Ca te regarde pas | "Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux " (pseudo d'un pote)
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
15/09/2006, 20h36
|
#572 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Malabaar "Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux " (pseudo d'un pote) | J'aime beaucoup ! Lol.
__________________ Friction, lines, bumps The highway song complete The signs are all turning right Do you want me to try Directing your night Want me to try Directing your light ... |
| |
15/09/2006, 22h16
|
#573 | | A bouffé du clown | "C'est la vie, pas le paradis" |
| |
15/09/2006, 23h50
|
#574 | | Blasée | 'Mais Lui, il est Géant. ON PEUT DORMIR DANS SES CHAUSSURES !' Lou, un soir de .. POUR ESSAYER DME FAIRE RIGOLER ET QU'A REUSSI \o/. :rolleyes:
Gwaha.
17/09/2006, 19h10
|
#575 | | Complètement paumée | Le malentendant avait du mal à comprendre les paroles de la chanson |
| |
19/09/2006, 20h45
|
#576 | | Guest | Dans Kaamelott, ce soir :
Lancelot : "vous allez me lâcher les noyaux !"  Je suis fan  | |
| |
24/09/2006, 12h33
|
#578 | | | Citations " Celui qui fait semblant d'être con est beaucoup plus intelligent que celui qui l'est vraiment, a toi de trouver qui joue ou pas !" ?
" Soyez heureux, ne serais-ce que pour montrer l'exemple" ?
" Taille moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat" La femme chocolat, Olivia Ruiz
" Petris moi les hanches de baisers je deviens la femme chocolat" idem
" Sois le changement dans le monde que tu veux voir " Dans Prison Break lol " De ta pudeur à moi, il y a 4 boutons" De toi à moi, Olivia ruiz " J'ai senti monter le degré de nos sang, j'ai sentis que le clash était iminent " La dispute O. Ruiz( encore) "Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
" Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer"
" Si l'envie de travailler te prend, assieds toi vite et attends qu'elle te passe" Je m'arrete la mais ici y'en as pleins ! Bizzz |
| |
24/09/2006, 12h37
|
#579 | | | Triste Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle "T'as pas le Sida ?! Non parce que, je l'ai deja eu une fois, alors j'aimerais pas l'ravoir" | C'est sarcastique et triste |
| |
24/09/2006, 17h11
|
#580 | | Fire Girl | - Tu a dit que tu m'aimais !
- Non. J'ai toujours été prudent, je n'ai jamais prononcé ces mots.
- Ne jamais couché avec un juriste ! Ca vous coince toujours sur le vocabulaire.
Extrait d'une pièce de théatre de Woody Allen, entendu au infos. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. | |