27/04/2006, 10h57
|
#301 | | Heureuse, simplement | je rajoute celles-là :
* " Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir." Oscar wilde * "On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé." Serge Lafrance
* " All those moments will be lost in time like tears in rain" -Blade Runner- * Arthur à Merlin : "Vous êtes sûr que la potion de vérité est finie ? Attendez ... “ Vous êtes le plus grand enchanteur du monde “ Ah oui ! Vous avez raison, la potion est finie " Kaamelott
Modifié par miyako 27/04/2006 à 13h40.
|
| |
27/04/2006, 11h01
|
#302 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par lisa-loup "Excuce moi d'en faire un sac mais je vais finir dans un crocodile" (Numerobis dans Asterix et Cleopatre)
"En Gaule ce ne sont pas forcément les plus talentueux qui sont les plus riches" (dixit Panoramix dans Astérix et Cléopatre) | Il ya aussi celles-ci dans Astérix chez les Bretons :
>> Ma barque est plus petite que le casque de mon cousin mais plus grande que le jardin de ma tante
>> Mon jardin est plus petit que Rome mais mon pillum est plus solide que votre sternum (mdr) |
| |
27/04/2006, 19h49
|
#304 | | Adooore les sushis | Aviolyne : je le dis toujours, ça, en plus... :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/04/2006, 20h46
|
#305 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par miyako * Elle m'a bien fait rire cette réplique tirée de Stargate SG-1 "Carter, quelle est cette nouvelle langue (à laquelle je ne comprends rien) ? - Ce sont des Maths monsieur ..." | ptdr. J'adore 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/04/2006, 17h28
|
#307 | | Heureuse, simplement | " Quand tu fermes ton poing, il n'enferme que de l'air. Mais quand tu ouvres la main, elle contient la terre entière " Tigre et Dragon
J'ai trouvé cette phrase magnifique ^^ (mais il se peut qu'elle soit légérement différente dans le film) |
| |
01/05/2006, 20h08
|
#308 | | Musique Addict | ma prof d'histoire qui dit ça à un garçon de ma classe:"Anthony,je pense que vous êtes comme le chicungunia,réfractaire à tous traitements!si je doit employer le traitement de choque je vais l'employer" hier soir ma petite soeur qui arrive affolée vers ma mère et moi et nous dit:"au secours au secours,j'ai jamais vu ça,dans ma chambre,vite venez voir,ya un insecte qui a un corps et deux têtes,comme michat michien,c'est horrible,je savais pas que ça existait,c'est la premiere fois que je vois un insecte comme ça" enfaite ce n'était seulement que deux mouches(ou un aure insecte du genre)qui étaient entrain de se reproduire!MDR 
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| |
01/05/2006, 22h10
|
#309 | | Ca te regarde pas | "Moi quand je vois du gravier, c'est pas seulement un principe, c'est aussi une question de style" (Un long dimance de fiançailles) |
| |
02/05/2006, 08h26
|
#310 | | Mélange instable | pourquoi "séparé" s'écrit en un seul mot et "tous ensemble" en plusieurs ? |
| |
02/05/2006, 08h29
|
#311 | | Musique Addict | Un homme ne simule jamais l'orgasme: quel homme voudrait faire cette tête volontairement?
Je sais plus où j'ai entendue celle-là mais elle m'avait fait bien rire^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
02/05/2006, 13h06
|
#312 | | | "Vous, taisez-vous et allez baiser ma femme!" [Jean Dujardin dans Mariages!]
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/05/2006, 18h20
|
#313 | | Heureuse, simplement | * Chaque homme doit inventer son chemin Jean-Paul Sartre
* If you can do it here, you can do it anywhere Franck Sinatra
Et celle que j'adoooore : The greatest things, You'll ever learn Is just to love, And to be loved In return (Moulin Rouge) |
| |
02/05/2006, 18h38
|
#314 | | | Citation: |
Posté par miyako * The greatest things, You'll ever learn Is just to love, And to be loved In return (Moulin Rouge) | Mouarf, elle sonne vachement mieux en anglais qu'en français, je trouve!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/05/2006, 19h11
|
#315 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Dawnie Mouarf, elle sonne vachement mieux en anglais qu'en français, je trouve! | moi aussi je trouve ^^ |
| |
02/05/2006, 19h31
|
#316 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Dawnie "Vous, taisez-vous et allez baiser ma femme!" [Jean Dujardin dans Mariages!] | Lol 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/05/2006, 00h08
|
#317 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par dahliia Camille Bazbaz : J'ai, sur le bout de la langue, ton petit coeur qui tangue.  |
c une fille ds bazbaz??? en mem tps jconnais ke celle la de musique donc.. |
| |
03/05/2006, 19h32
|
#319 | | Guest | Hum °°... Sois belle et consomme ...°° | |
| |
03/05/2006, 20h42
|
#320 | | Teubê et fière de l'être | kaamelott: "c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher" (si c'est une expression connue, j'la connaissais pas!) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |