14/04/2006, 11h11
|
#281 | | | s'il en reste qu'une je serai celle là! Un verre a moitié rempli est pour certains a moitié vide, pour d'autres à moitié plein, pour les cons il deux fois trop grand! |
| |
14/04/2006, 12h42
|
#282 | | Vieux Meuble de Mmz.com | "Ta poitrine, c'est comme un tableau de Mondrian, c'est rassurant..."
(mon amoureux...)
"Moi j'oserai pas manger l'ostie : sachant que c'est un morceaux du corps de Jésus, t"'as quand même une chance sur 100 de tomber sur le croupion !" (un ami) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Moossye :
: nezira (22/10/2010), Nuagelle (29/03/2012)
14/04/2006, 14h39
|
#283 | | Sweet as! | "J'aimerais bien avoir le don d'ambiguité" (une connaissance de ma soeur)
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/04/2006, 02h13
|
#284 | | Mélange instable | Raphy : Hmm...Dis moi, dans la Bible, tu sais qui a sauvé Job ?!
Moi : euh...l 'ANPE ?
(Bah on fait s' qu'on peux !)
"Et pourtant, ça saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses !"(mon prof de cinéma)  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nezira (22/10/2010)
17/04/2006, 22h06
|
#285 | | Guest | "Drame du zapping : sa télécommande est en panne, il meurt d'épuisement entre sa télé et son canapé" ( Les Nuls ) | |
| |
17/04/2006, 22h48
|
#286 | | | "Et j'aurais fait l'amour avec qui? mon doigt? Euh..." [ma cousine]
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/04/2006, 23h52
|
#287 | | GameuZ en puissance | Ma mère, en plein milieu d'une teinture sur mes cheveux "Merde... J'ai pas assez de produit..."
| |
18/04/2006, 09h09
|
#288 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Anthy Ma mère, en plein milieu d'une teinture sur mes cheveux "Merde... J'ai pas assez de produit..." |  LE truc pas flippant !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/04/2006, 20h15
|
#289 | | Heureuse, simplement | Toutes les phrases viennent du livre de Philippe Mignaval, qui rapporte les perles d'élèves dans leurs copies : « Les Egyptiens transformaient leurs morts en momie pour les garder vivants » « Les hommes préhistoriques portaient des noms en « homo », comme « homosexuels » « Les empereurs organisaient des combats de gladiateurs » « Clovis mourut à la fin de sa vie » « La mortalité infantile était très élevée, surtout chez les vieillards » « Les enfants naissaient souvent en bas âge » « Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus » « Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques » « La Chine est peuplée d’un milliard d’habitants au kilomètres carrés » « Pour mieux conserver la glace, il faut la geler » « Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne » « La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c’est le contraire » « Pour faire des œufs, la poule doit être fermentée par le coq » « Les poissons sont bien adaptés à l’eau : on dit qu’ils ont le pied marin » « Grâce à la structure de son œil, l’aigle est capable de lire le journal à 400mètres » « Les calamars géants saisissent leurs proies dans leurs gigantesques testicules » « Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur »
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à opiium :
: Bout-de-chon (18/01/2012), nezira (22/10/2010)
21/04/2006, 18h44
|
#290 | | Ca te regarde pas | Opiium j'adore
Je sais pas si ça été cité mais je mets quand même
"La vraie question est qu'est-ce que vous voulez réellement savoir sur vos voisins?" Desperate Housewives |
| |
22/04/2006, 13h19
|
#291 | | Mal au crâne | "Je supporte pas DU TOUT la chaleur, rapport au fait que je suis dodue. Ben oui, mettez un phoque sur la Côte d’Azur, vous verrez la tête qu’il fait le pauvre"[ Mon blog de fille ]
Mdr je viens de découvrir ce blog et je suis complètement ptdr   
|
#292 | | Mélange instable | Trouver sur un autocollant: "Je hais sans réserve parce que j'aime passionement"
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
23/04/2006, 17h33
|
#293 | | Adooore les sushis | Nameless : ça me fait penser à la phrase de Maupassant : "Il te sera beaucoup pardonné parce que tu as beaucoup aimé". :-) Sinon j'aime beaucoup le "slogan" de Vendetta : "L'union fait la force ; la foi fait l'union". Intéressant à méditer, je trouve.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
23/04/2006, 19h40
|
#294 | | Euphorique | "luke je suis ton père" (dark vador)
"c'est ladolescence qui a pas fint de grandir" (ma soeur)
"on ne doit jamais juger les gens d après leurs frequentations Judas par exemple avait des amis irreprochables "
"arrete de me parlé je décuite"(ma chérie apres avoir bu)
"bonjour monsieur
bonjour les tâches
vous allez bien?
mieux quand je vous vois pas"(mon prof de cinéma tous les mercredi matin)
"vous allez stoppez la bavardage? "(ma prof d anglais )
__________________ LoNgUe EsT lA rOuTe QuI mEnNe VeRs La LuMiErE "VENI VEDI VICI"(Jules Cesar) |
| |
24/04/2006, 14h46
|
#295 | | Accro au Pink | ::: Extrait de Scary Movie 3 (je sais pas si elle a déjà été proposée):
"il paraît qu'y a un mec, hier, il s'est couché, et le lendemain, il s'est réveillé mort!" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nezira (22/10/2010)
25/04/2006, 19h01
|
#296 | | Guest | Un type de l'association WWF : Vous connaissez quoi de WWF ?
Ratatouille : Le panda.
hinhin XD | |
| |
25/04/2006, 19h17
|
#297 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle 90 % des phrases de Kaamelott peuvent etre considerées comme "cultes" Je suis trop fan  | C'est clair  Tu a vu l'épisode où il repète à tout bout de champs "c'est pas faux" parce qu'il y comprend rien ? Jl'adore celui là.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/04/2006, 21h27
|
#298 | | Cassoulet! | "c'est la premiere chanteuse hobbit que j'entend!" (André Manoukian) |
| |
27/04/2006, 10h42
|
#299 | | Heureuse, simplement | * Elle m'a bien fait rire cette réplique tirée de Stargate SG-1 "Carter, quelle est cette nouvelle langue (à laquelle je ne comprends rien) ?
- Ce sont des Maths monsieur ..."
* Ou encore, phrase provenant du prof d'éco d'une amie à moi (je précise qu'il est Africain donc ce n'est pas du tout moqueur): "alors le gaulois, c'est le français avec sa baguette de pain....l'américain c'est celui qui fait son show....et l'africain c'est celui qui fait goulou goulou dans la case !!!"
’[ j'étais morte de rire quand il a sorti ça ! ]'
|
| |
27/04/2006, 10h51
|
#300 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par opiium Toutes les phrases viennent du livre de Philippe Mignaval, qui rapporte les perles d'élèves dans leurs copies | mdr EXCELLENT !!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |