30/03/2006, 18h29
|
#261 | | En hibernation | Quelques petites répliques de narnars...parce que ça fais toujours plaisir ^^ !
- " Ramon à d'abord tué son mari, et ensuite son bébé..et il a fais passé des kilo de cocaine dans le corps de l'enfant...c'est une jeune femme très sensible "
- " Je suis insenssible à la peur, mais les mutants me donnent la chair de poule "
-" Où allons nous chercher ? le seul indice que nous ayons est la parole d'un muet "
- " Que c'est t'il passé cette nuit là..la nuit, avant le lendemain du crime "
__________________ Je suis libre comme la nuit,dors avec le soleil. Je suis une fille de la nuit, que la lune réveille. |
| |
30/03/2006, 18h56
|
#262 | | Guest | Le prof d'histoire _ Mais vous savez, Staline n'a pas franchement été plus exemplaire qu'Hitler. Vous avez l'air d'oublier les déportations massives vers la Sibérie et les procès de Moscou ... Il a tué beaucoup de gens ... Charlène _ Il a tué quoi ?!! Le prof d'histoire _ Des pingouins, Charlène ... | |
| |
31/03/2006, 21h29
|
#263 | | | "Les mecs, c'est comme les Pokémon: au début ils ont pas beaucoup d'aptitudes mais après ils évoluent." [mademoiZelle_ceriZe, sur msn]
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
31/03/2006, 21h48
|
#264 | | Trop de boulot | "Si elle n'a pas de signal, elle n'a qu'à prendre du colgate" un copain alors que la prof allumait son pc
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nezira (22/10/2010)
01/04/2006, 11h11
|
#265 | | Fire Girl | - Pourquoi Dieu a inventé l'homme ?
- Les vibromasseurs ça tond pas la pelouse
:cool:
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/04/2006, 13h59
|
#266 | | Joyeuse et enjouée | "A gauche c'est pas du John Travolta" (prof de judo de Lay!a) Quand tu pleures, je pleure. Quand tu souris, je souris. Quand tu rigole, je rigole. Et quand tu te jetteras par la fenêtre... je rigolerais toujours autant !!!
__________________ |
| |
01/04/2006, 16h46
|
#267 | | Cassoulet! | alors celle-là, c'est spécial futur papa : "Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura à le murmurer plus tard" (Barbey d'Aurevilly) "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!" (Anonyme) "A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ca, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus." (Coluche) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nezira (22/10/2010)
01/04/2006, 18h49
|
#268 | | Guest | Ce matin, en plein bac blanc d'histoire qui devait durer 4h, mon prof d'histoire :
"Si vous voulez, vous pouvez le rendre lundi ... Poisson d'Avril !" | |
| |
02/04/2006, 10h47
|
#269 | | | "Il est 12h37 et tout d'suite les informations de 13h..." (moi et ma meilleure amie mais sincèrement je sais plus pourquoi on a laché ça... un moment de débilité soudaine qui ne nous surprend plus :rolleyes: ) |
| |
02/04/2006, 13h47
|
#270 | | Joyeuse et enjouée | Je c'est pas si ça a déjà était dit :
"Me dit pas que tu te la fait, me dit pas que tu te la fait, me dit pas que tu te la fait !!!!
- Bon d'accord je te le dit pas.
- Mais si dit le moi que tu te la fait, dit le moi !!"
(La Doublure ^^)
Amélie en regardant Maud, nouvelle écharpe en (fausse) fourrure au cou (logique) :
"Cruella à côté de toi elle est sympa !!!"
__________________ Dans le monde des plastiques je serais...complètement fondue ! :o |
| |
04/04/2006, 16h07
|
#271 | | Cassoulet! | "Une femme qui avorte, on dit que c'est un meurtre. Un homme qui se masturbe c'est quoi? un génocide?" (Roland Magdane) |
| |
10/04/2006, 20h26
|
#273 | | Morose. | " Il ne faut avoir aucun regret pour le passé , aucun remords pour le présent , et une confiance inéxorable pour l'avenir " ( Jean Jaurés ) " Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie " ( Charles trenet ) j'espère qu'elles ont pas étaitent dîtes que je me suis pas tromper .....:o
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
11/04/2006, 18h59
|
#274 | | Barbamama | Citation: |
Posté par Oxbow " On descend en bas? " | et on monte en haut?  lol
je dis sa tout les jours en+:rolleyes: |
| |
11/04/2006, 20h50
|
#275 | | Guest | Citation: |
Posté par lisa-loup "Une femme qui avorte, on dit que c'est un meurtre. Un homme qui se masturbe c'est quoi? un génocide?" (Roland Magdane) | J'ai mis du temps a la comprendre, mais maintenant j'en pleure ( de rire  ).
Vraiment excellent. | |
| |
11/04/2006, 21h09
|
#276 | | Trop de boulot | Tout de suite les infos de 22 heures 30 (alors qu'il était 22 heures) [Vivacité]
12/04/2006, 12h25
|
#277 | | | 1 et 1 1 et 1 c'est egal à 1 !! Et oui si on ajoute les 2 unités, elles n'en forment qu'une seule ! comme mes doigts, regardez !
Jean claude Vandamme |
| |
12/04/2006, 12h42
|
#278 | | | "Oui moi j'ai un satellite dans mon jardin pour capter les chaines allemandes" (Ma prof d'allemand qui a confondu satellite et parabole x)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/04/2006, 14h05
|
#279 | | Amoureuse | Prof d'histoire : Hitler était rusé comme un renard, rampant comme une couleuvre
Ma voisine : C'était un zoophile en fait !
__________________ |
| |
12/04/2006, 21h20
|
#280 | | Cassoulet! | "Si on faisait des manteaux en poils de cons, y'en a beaucoup qui seraient épilés" (de mon cru..j'étais fière!!) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |