28/08/2010, 18h21
|
#2761 | | NutellAddict | phrases de mon chef (surnommée Gibs) sur les cons! "Si les cons savaient voler, tu serais commandant de bord..."
"s'il fallait enfermer tous es cons, y aurait personne pour fermer la porte..."
"Je ne réponds pas aux cons, ça les instruit"
28/08/2010, 18h30
|
#2762 | | NutellAddict | Mon oncle... Qui paie ses dettes s'enrichie.
29/08/2010, 19h24
|
#2763 | | Euphorique | "Quand un gendarme rit dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie " (Chanson de Bonobo, intendant dans ma compagnie)
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
29/08/2010, 23h07
|
#2764 | | Tchip | "Avec son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fais pleuvoir des grenouilles, et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze au roi des bretons ! " Kaamelott |
| |
30/08/2010, 00h10
|
#2765 | | Ambigu | "elle est super verte cette herbe! -c'est normal c'est une plantation de salade."
deviner ce que j'ai bien pu dire dans la phrase 
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
30/08/2010, 15h13
|
#2766 | | Soudainement optimiste | Bon j'avoue que j'ai franchement pas eu le temps de lire toutes les phrases, donc peut-être ont-elles déjà été proposées... Elles sont un peu longues aussi mais bon.
"C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt."
Dans le gruyère, y'a des trous. Donc plus y'a de gruyère, plus y'a de trou. Mais plus y'a de trou, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère."
Voilà 
__________________ The life's bitch And then You die. |
| |
30/08/2010, 16h40
|
#2767 | | Soudainement optimiste | J'en ai une autre !
"Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito."
Jean Cocteau
__________________ The life's bitch And then You die. |
| |
30/08/2010, 23h36
|
#2768 | | Passive me agressive you | S'il est vrai que les parisiens sont désagréables envers les touristes c'est parce qu'ils sont pas foutus de faire un effort en parlant français !
__________________ « Cette clarté là-bas n'est pas la clarté du jour, je le sais bien, moi ; c'est quelque météore que le soleil exhale pour te servir de torche cette nuit et éclairer ta marche vers Mantoue. Reste donc, tu n'as pas besoin de partir encore... » Juliet to Romeo |
| |
31/08/2010, 00h14
|
#2769 | | Envie Dodo | Je sais pas ce que ça vaut, mais j'aime bien cette bribe de conversation (Moi à une amie.)
"Et moi je régresse, je regarde SS4! - SS4? c'est quoi?  UN TRUC DE NAZI? - Non, non. Secret Story 4, tu sais ce truc sur la 1  " |
| |
31/08/2010, 15h07
|
#2770 | | Trop de boulot | "A friend in need's a friend indeed ; a friend with weed is better" (Placebo) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: LenaxJune (04/09/2010)
01/09/2010, 18h49
|
#2771 | | Teube et fiere de l'etre | " comme un aveugle qui ne voit pas " xD un petit délire avec une bonne amie 
__________________ Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry |
| |
01/09/2010, 20h45
|
#2772 | | Etat larvaire | "Ta maison respire l'harmoniiie" (extrait de Bad Boys 2), phrase que mon chéri m'a répétée toute la nuit pour m'empêcher de dormir 
__________________ "The silence of goats"  |
| |
03/09/2010, 21h44
|
#2773 | | keep calm and call Batman | ''It's better to regret something you have done that something you haven't done''
Billie Joe Armstrong
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve c'est que ça le fatigue"
Marcel Proust
" Vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit. "
Honoré de Balzac
"Tu sais quoi ? Y'en a marre des concours de beauté. La vie, c'est qu'une succession de concours de beauté et rien d'autre. Au lycée, ensuite à l'université, dans la vie active, y'en a marre de ça!"
Little Miss Sunshine
" C’est le plus quelque-chose quelque-chose de tous les quelques-choses du monde ! "
Charlie and The Chocolate Factory
" Tu vas pas me poser 20 fois la question : je sais pas qui a inventé les moufles. "
Nos Jours Heureux
" To buy the truth or sell a lie "
30 Seconds To Mars
"The child has grown, the dream has gone"
Pink Floyd
"Sur les statues équestres, si le cheval a les deux membres avant levés, son cavalier est mort au combat. Si juste un membre est levé, le cavalier est mort suite à ses blessures. Si les quatre membres touchent terre, c'est une mort naturelle." |
| |
03/09/2010, 22h21
|
#2774 | | the way you make me feel | Pikachu on l'a appelé pikachu parce qu'il disait tout le temps pikachu ou il dit pikachu tout le temps parce qu'on l'a appelé pikachu ? (Trouvée sur dtc.com) |
| |
03/09/2010, 22h41
|
#2775 | | Divin. | Del dicho al hecho, hay gran trecho. Proverbe espagnol
Bon on a aussi l'équivalent en français, mais ça sonne mieux en espagnol 
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
04/09/2010, 20h45
|
#2776 | | Guest | "Je m'en caresse le clitoris avec une feuille de sauge !" ma boss
Modifié par EarlyWinter. 04/09/2010 à 20h48.
| |
| |
05/09/2010, 20h35
|
#2777 | | criminal | "are the good things really wild and free ? Or can we just keep them for ourselves? we are selfish persons after all." (de Amber, une amie texane, lors d'une conversation philosophique- ou pas ahaha)
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
05/09/2010, 22h35
|
#2779 | | pensées multiples | "ta une coqueluche du cerveau toi "
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
07/09/2010, 19h18
|
#2780 | | Mélange instable | " Souris ! " disait le Chat.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |