16/01/2006, 20h06
|
#181 | | Fashionista | "La gourmandise: 20 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches" (by my Best Friend )
__________________ Marion La vie est courte, n'en perdont pas une miette "Serre moi, jusqu'à en étouffer de toi...." |
| |
17/01/2006, 18h36
|
#182 | | Next | La petite soeur d'une amie: Dis, si les enfants naissent dans des choux et des roses, ils naissent dans quoi les animaux?
Euh, dans les croquettes? |
| |
17/01/2006, 19h57
|
#183 | | Vieux Meuble de Mmz.com | "Oh, qu'est ce qu'on mange ! C'est la luxure ici !"
(une amie de ma mère qui confond luxe & luxure...) |
| |
17/01/2006, 20h09
|
#184 | | Nuf-Nuf | "Oh il pleure!"
Au lieu de "Oh il pleut", une amie à moi
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
18/01/2006, 15h31
|
#185 | | Envie Dodo | On dit pas un groupe de rock mais un tas de cailloux 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nezira (21/10/2010)
18/01/2006, 17h31
|
#186 | | Guest | :d Calvitie précosse, éjaculation féroce (mon petit ami qui perd ses cheveux..) | |
| |
20/01/2006, 14h01
|
#187 | | Amoureuse | “Parler c’est modeler le courant d’air qui sort des poumons”
fallait que je la sorte...*vive la linguistique* |
| |
21/01/2006, 16h12
|
#188 | | En hibernation | Aloreuh :
- Dans la vie y a ceux qu'on tout, ceux qu'on rien..et ceux qu'on tout ce qui sert à rien ( Sara )
- Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère ( prof de maths.. legerement enervée ? :rolleyes: )
__________________ Je suis libre comme la nuit,dors avec le soleil. Je suis une fille de la nuit, que la lune réveille. |
| |
21/01/2006, 16h19
|
#189 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par mademoiZelle_ceriZe Aloreuh :
- Dans la vie y a ceux qu'on tout, ceux qu'on rien..et ceux qu'on tout ce qui sert à rien ( Sara )
- Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère ( prof de maths.. legerement enervée ? :rolleyes: ) |  Elle a des coui*** ta prof de maths???  |
| |
23/01/2006, 11h26
|
#190 | | Accro au Pink | Ma phrase Je sais pas si elle a déjà été proposée mais bon:
"Mieux vaut un p'tit breton qu'un grand tu l'auras"
C'est Eric dans La Tour Montparnasse Infernale |
| |
23/01/2006, 11h58
|
#191 | | | heu c est pas de moi c est mon frère qu a dit ça! c est pas moi: "la vie c est comme les putes: ça coute tres cher"
ça va pas plaire à tt le monde! |
| |
23/01/2006, 23h08
|
#192 | | Angoissée | "-Je ne sens plus mes oreilles !!! - Ah parce que tu les sens d'habitude ? " [Friends] "Moi qui veut que ma mère vienne me dire bonne nuit mais sans lui dire : (même pas honte ) -Maman maman ? - Oui ? -C'est moi !!!" "-Vous avez une mission -Laquelle ? -Sauver le monde" [Le 5eme élément] elle à déja du etre citée  "- Alors ça nous fait ? - 14 ? - Non -13 ? -Non -15 ? - Bien, du premier coup !" [Mon prof de math avec un élève.] "Tu veux un yaourt ? Casséééé !!!! " [Timoté 5 ans (petit frère d'une amie) qui découvre Brice de Nice.] "- Et ça donne combien Marta ? - 9 ! - Non ça fait 8 ! - Non 9 ! - Bien je te testais, c'est 9 !" [Rock académy] "Il fait chaud dans mon ventre." [Zoé 4 ans (fille d'amis a mes parents), après avoir mangé des crèpes] - C'est qui ? -C'est le chat ! [Moi qui essayait d'entrer dans la chambre de mes parents discretement pour recuperer mon portable.] "Tu sais quand on à rien on à besoin de rien" Heath Ledger dans retour à Brokeback Montain "Ma prof de français : Il va y avoir un meurtre de commis. Elève : Oui le votre ! " "Je crois qu'il à égaré ses neurones en rentrant dans la salle." [Toujours ma prof de français.] Bon je m'arrête pour aujourd'hui 
23/01/2006, 23h10
|
#193 | | | Prof de géo: "Il faut avancer dans le cours, on piétine!
Ma meilleure amie, tout bas: Roh oui, qu'est-ce qu'on aimerait vous piétiner...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/01/2006, 18h58
|
#194 | | Moral dans les tongs | j'ai bokou réfléchis et o final j'ai encor plus mal a la tete ke toutaleur ! ( mon frère )
__________________ a ma nawel , laurence , aurély et toutes les zotres celles ki font ke ma vie est belle ! je vous aimes mes femmes mdr ! a croir j'ai un harem ! et ouai un harem d'amiss ( esss ) !!
jtaimais , tu mas dégouter ! nike ta race ! |
| |
27/01/2006, 21h08
|
#195 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Imagination - C'est qui ? -C'est le chat ! [Moi qui essayait d'entrer dans la chambre de mes parents discretement pour recuperer mon portable.] | MDR 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/01/2006, 14h48
|
#196 | | Guest | Ma mère récemment " Dis,Tink,avec hotmail,on peut envoyer des mails?"
Moi "hahaha,t'as tué"
Elle "Arf,je sens que j'ai encore dit une connerie"
Oula,elle m'avait tuée ce jour là ! | |
| |
28/01/2006, 15h18
|
#197 | | Trop de boulot | Si vous voulez perdre 10 kilos en un jour sans exercice ni régime, faites vous couper une jambe. Philippe Geluck. Ma mère : Aaah ! T'as vu ta chambre ! On dirait Verdun ! Mon ptit frère : C'est qui Verdun ? Une amie en plein cours de latin : Putain ! Ma prof de latin : Et après on va militer pour les droits de la Femme ! Mon prof d'Anglais : On trouve les moyens d'envoyer des craies au tiers-monde, et pourtant, moi, je n'en ai jamais !
J'entre dans la classe avec mon écharpe sur le nez (bah oui il faisait froid), en retard, et le prof d'anglais s'exclame : Ah ! Une attaque terroriste !
La prochaine fois, je vais les noter, parce que rien qu'en une heure d'anglais, y'a des perles ^^
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
31/01/2006, 20h44
|
#198 | | Teubê et fière de l'être | "Hey! Vous savez que Lenny Kravitz est une femme?!" Une amie, en plein cours d'espagnol.
(La semaine dernière elle a appris que Tracy Chapman était une femme aussi...Mais une VRAIE femme ^^) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mrs Geek (07/02/2012)
01/02/2006, 09h51
|
#199 | | Fuck | ... Vous n'êtes pas votre treillis, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture ni votre putain de téléphone...(fight club) |
| |
01/02/2006, 09h57
|
#200 | | Fuck | [ mon prof de maths en 3e ]'' j'ai le psychomoteur qui tourne en carré...'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |