19/12/2007, 16h16
|
#1 | | Over There. | Votre meilleur souvenir de l'année 2007 Alors voilà, tout est dans le titre ^^ J'ai eu cette idée ce matin. Je me suis dit que ce serait bien de connaître un petit peu LES bons souvenirs des Madmoizelles de cette année qui s'achève. A vos posts, et si vous le souhaitez, vous pouvez mentionner le meilleur ET le pire souvenir... Bises à toutes. J'espère ne pas m'être plantée de forum, mais en même temps je ne vois pas à quel autre ça pourrait correspondre. Et j'espère aussi qu'un sujet similaire n'existe pas (j'ai cherché sans succès)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/12/2007, 16h21
|
#2 | | Guest | -Quand ma mère est sorti de l'hopital
-Lui | |
| |
19/12/2007, 16h22
|
#3 | | Dingue de son mec | Héhé, c'est une exellente idée J'dirais top 3 des meilleurs souvenirs: - La rencontre ac mon chéri - Les moments magiques par surprise ou non - L'arrivée d'mon chat Top 3 des mauvais souvenirs: - Mes disputes et prises de tete douloureuses ac mon n'amoureux - Ses absences - Mes bads trips
[- Petite phrase qui était dans Ally McBeal et qui résume pas mal - "Si quand tu fais le point sur ton année, et que rien ne te fais rire ou pleurer, c'est une année de perdue" -]
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement /
Modifié par candylicious 19/12/2007 à 16h29.
|
| |
19/12/2007, 16h26
|
#4 | | gloutonnise. | Meilleurs souvenirs : l'été au grand complet, quand une amie qui habite loin est venue passer quelques temps ici, mon très court voyage au Mexique, puis la dernière fois où j'ai fait l'amour. Les pires : Les quelques journées qui ont suivi une rupture, le mois de novembre et les premiers jours de décembre, les journées qui arrivent passées déjà, une conversation téléphonique tout récente et désastreuse. Mais en gros l'année a été assez vide, si on oublie l'été.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 20/12/2007 à 03h33.
|
| |
19/12/2007, 16h37
|
#5 | | Mélange instable | L'emmenagement avec mon homme 
__________________ Misslany
C'est moi. |
| |
19/12/2007, 16h38
|
#6 | | Double dare ya! | Ma soirée d'anniversaire
Le pire: les 2 mois d'hôpital. |
| |
19/12/2007, 16h38
|
#7 | | Blasée | Les meilleurs : mon court séjour d'une semaine avec lui à la mer et toutes les fois où on a fait l'amour, mon voyage de deux mois en Espagne cet été et les aventures heureuses qui me sont arrivées, mon installation à Paris en octobre.
Les pires : tout le début de l'année 2007 qui a été un gâchis comme on en voit rarement.., mon abandon de la prépa, mon retour à la case départ niveau motivation, et mon ennui à Evreux durant tout le mois de septembre. |
| |
19/12/2007, 16h41
|
#8 | | Stressée à mort | Meilleur: mon bac,et puis mon année de terminale en général.
Pire: en ce moment, la prépa... |
| |
19/12/2007, 16h46
|
#9 | | FessebookeuZ | La semaine en espagne, la colo, et le concert à Paris.
Et plein d'autres choses... 2007 c'ets une grande année pour moi. J'ai tellement changé cette année!
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
19/12/2007, 16h58
|
#10 | | Adooore les sushis | Le plus symboliquement fort et positif : quand j'ai reçu un mail de mon ex qui allait probablement se lancer dans des débats stériles, et que je l'ai 1) supprimé et 2) supprimée, elle, de ma liste de contacts. C'était pour moi le symbole que j'avais définitivement grandi.
Et puis rrra, de façon globale, cette année a vraiment été merveilleuse ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
19/12/2007, 17h09
|
#11 | | Comment qu'c'est ? | Cette année a été tellement mouvementée... Le positif: L'emmenagement avec mon amoureux Ma démission Mon nouveau boulot Les reconciliations Venise Lisbonne Le Cantal Mon nouveau sourire Les belles rencontres Le négatif: Les disputes Les disparitions Les engueulades Les "coupages de ponts" La prise de poids J'ai hâte de savoir ce que me reserve 2008
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
19/12/2007, 17h11
|
#12 | | Sud un jour, Sud toujours | Le meilleur :
la grossesse de ma belle soeur
Ma mere et mon beau pere à la maison pour le 31 (je sais, c pas encore arrivé mais c tout comme)
Les pires :
L'ambiance avec les parents de zom
mon pere à noel (oui je sais. mais lui c systematique)
ma tante une semaine en avril
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
19/12/2007, 17h11
|
#13 | | Freedom & Soul | L'obtention de mon BEP, mon acceptation en BEP CSS, la découverte de La Fontaine haha avec toutes les soirées qui vont avec, les kilos perdus, les 2 jours passés dans l'appart vide du père à Céline cet été, ma rencontre avec Lui et les quelques jours qui ont suivi.
Au niveau des pires souvenirs.. Ces dernières semaines, les 3 jours en mode zombie au mois de juillet, toutes les journées déprime, mon opération des dents de sagesse  , la mort de ma grand-mère, la semaine de vacances en Vendée.
Modifié par Lezzie On X 19/12/2007 à 17h48.
|
| |
19/12/2007, 17h19
|
#14 | | Envie Dodo | Mes meilleurs souvenirs de l'année 2007 . Tout d'abord le brevet, avec Mention Bien, heureuse que j'étais Ce voyage en Angleterre, en Mai, tout simplement fabuleux, avec des gens que j'adore... Mon séjour à Toulon, Mon anniversaire dans les Landes, revoir ma famille là bas. Cette soirée chez une copine, fabuleuse. Mon anniversaire ♥ Les sorties en ville, à la piscine, tous ces moments... Mon entrée au lycée La rencontre de gens incroyables. Les pires : L'hospitalisation de ma petite cousine. Ma famille. Le jour où j'ai décidé de me couper les cheveux :rolleyes: D'avoir vu des amies malheureuses comme jamais. Mon premier vrai chagrin d'amour (si je peux appeller ça comme ça...) Pour l'instant je n'ai jamais connu une année aussi terrible que celle-ci, c'était vraiment fabuleux, même si on n'évite jamais les problèmes malheureusement... |
| |
19/12/2007, 17h45
|
#15 | | Angoissée | Mon meilleur souvenir (après avoir chercher pendant 10 longues minutes) c'est la "rencontre" et les discussions de cet été avec elle.
Sinon là c'est la pire année de ma vie, je vais vraiment pas bien même si je le cache.
Bref j'espère vraiment que 2008 sera meilleur :rolleyes:.
19/12/2007, 17h52
|
#16 | | Manger. Maintenant. | J'ai pas de très bons souvenirs...que des petits trucs éphémères.
Quoique ma seconde ait été assez drôle. Y'a mon chat aussi, que j'ai eu en Août.
Sinon mauvais souvenirs, j'en vois un surtout.
Quand ma mère m'a empêché d'aller dans la section que je voulais.
hum, sinon j'en sais rien, j'espère que 2008 sera bien, j'en ai besoin là.
__________________ |
| |
19/12/2007, 17h53
|
#17 | | Revival | 11 Octobre, rencontre avec lui.
4 juillet, obtention du bac, ENFIN fini le lycée...
Et euh. Voilà.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
19/12/2007, 18h12
|
#18 | | Le thé c'est la vie. | Mes moments préférés: - Notre mini séjour à Londres, particulièrement le dernier jour ♥. - Mon voyage en Afrique du Sud. - Et plein d'autres souvenirs que j'ai oublié, peu être parce qu'ils sont trop courts. Les pires: - Mes larmes à cause de Lui. - Les engeulades. - Et toutes ces fois où je me sentais vraiment pas à ma place.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
19/12/2007, 18h18
|
#19 | | Happy kitty, sleepy kitty | Les meilleurs moments de cette année :
nos premières vacances ensemble
les weekends à Rennes
la Japon expo
Les pires :
nos engueulades
le centre où j'ai bossé l'été dernier |
| |
19/12/2007, 18h39
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Les points positifs : les résultats de mon exam de mai dans l'ambiance de la Gay Pride made in Strasbourg, la fac en général, la gentillesse folle de mon frère, les moments passés avec Pauline, la découverte de "vieux films", les cours d'art du nu au XVIIIème avec le prof super-top-canon, le fait de vivre en ville.
Les mauvais souvenirs : les moments où je me sentais très seule et à part ça je ne vois pas.
Ca a été une année moyennement passionnante, mais je me sens vraiment bien dans ma tête en ce moment donc ça se termine bien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |