Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 18h40   #1
Dingue de son mec

Blog
Les boucles d'oreilles

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?

Combien de trous as tu?

En as tu beaucoup?

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)?

Photo de ton oreille avec ses belles boucles (facultatif):
Vieux 16/12/2007, 19h04   #2
Sud un jour, Sud toujours

Blog

je porte essentiellement des piercings (pour labret, arcade, nombril, septum, des anneaux) et quelques boucles d'oreilles de base

j'en ai 15 et je ne les enleve jamais
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h14   #3
Revival

J'ai deux trous, et j'adore les boucles d'oreilles <3. Les classieuses, les colorées, les originales, j'ai de tout, j'en mets très souvent (à part quand j'ai la flemme).
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h58   #4
Pseudo inconnu
Guest

Ce sujet me déprime parce que j'ai oublié ma seule paire de boucle d'oreille chez mes parents tout à l'heure et je les récupère que vendredi prochain du coup ><

Sinon bah je n'ai qu'un trou à chaque oreille et je porte mes BO chaque jour (sauf cette semaine, gnéé) et ce sont celles-ci.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h23   #5
Double dare ya!

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? pratiquement tous les jours.
Combien de trous as tu? 2 à l'oreille droite, 1 à l'oreille gauche (très logique... le second à gauche s'est rebouché)
En as tu beaucoup? j'dirais.. une quinzaine de paires.
Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? C'est surtout pour la couleur, j'en ai de toutes sortes. Mais le truc que je déteste, ce sont les anneaux en or/argent/etc.
Keen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h26   #6
est partie.

J'ai 3 trous à l'oreille gauche et 2 à l'oreille droite. (comme Irvine il y en a un qui s'est rebouché). Il y a 3 boucles d'oreille que je n'enlève jamais ou alors juste pour le changer, et je change souvent la boucle du 1er trou de chaque oreille. Avant je m'étais souvent des anneaux, sinon j'aime les boucles d'oreille un peu pendante. En pendant je dois avoir 3 paires différentes.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h27   #7
Mélange instable

Citation:
Posté par Eleni
Sinon bah je n'ai qu'un trou à chaque oreille et je porte mes BO chaque jour (sauf cette semaine, gnéé) et ce sont celles-ci.
Hi hi hi j'ai une période où je portais que ça. Souvenir, souvenir.

Perso, je n'ai qu'un seul trou à chaque oreille. Je porte des BO tous les jours, et ça alterne entre des chats blancs, des longues avec des étoiles au bout ou des longues noires avec des perles que je pique à ma moman.
Vieux 16/12/2007, 20h44   #8
Mélange instable

J'ai tout un tas de boucles d'oreilles (une cinquentaine) , surtout des colorées, en forme de fruits... J'en ai des qui pendent et des petites, et je les aimes toutes ! J'ai 2 trous à chaque oreille, mais malheuresement, le matin je suis à la bourre, ce qui fait que j'oublie souvent d'en mettre !

PrincessCoccinell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h50   #9
On bandera quand on aura envie de bander !

J'ai un trou à chaque oreille. Je porte des boucles d'oreilles tous les jours, des colorées, des noires, des anneaux, d'autres en forme de je ne sais quoi. J'en ai pas tant que ça mais c'est vraiment le truc que j'adore acheter, c'est mon petit plaisir. Je dois en avoir une quinzaine en tout.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h34   #10
Happy kitty, sleepy kitty

J'ai 3 trous à chaque oreille, mais depuis quelques temps, je ne porte plus que le premier, voir le deuxiéme.
C'est souvent des petits anneaux en argent, ou des petits brillants tout simple.
Et quand je n'en porte qu'une paire, j'en met des plus jolies, un peu plus grandes, en ce moment ce sont celles offertes par mon homme à mon anniversaire, une pierre d'onyx avec des décos en or blanc autour.
Sinon, j'en porte tous les jours où je sors de chez moi, donc pas le dimanche en général ^^

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h37   #11

J'ai juste un trou à chaque oreille.
Je ne porte jamais de boucles d'oreille, pourtant j'en ai 2, 3 belles paires de pendantes mais mes trous ont été mal faits alors une des boucle "tourne" et ej focalise sur ça.
Je fais juste passer une pique de boucle par an pour voir si mes trous se sont rebouchés.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 22h09   #12
Ballonnée.

j'ai 2 trous à chaque oreilles, les premiers ont été fait à l'époque avec une aiguille quand j'avais 3 ans et ils sont toujours ouverts car j'ai porté très longtemps le mêmes boucles d'oreilles...
j'aime beaucoups en porter , surtout les clous , les petites de préference et j'aime bien aussi les créoles
mes préférées reste celles avec des perles blanches , en clou ou pendantes (j'trouve que c'est celles qui me vont le mieux ) et qui illuminent assez facilement mon teint

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 22h25   #13
Femme sage.

Blog

Combien de trous as tu? Trois sur chaque oreille.

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?
J'ai des bijoux de piercing en permanence sur mes deuxièmes et troisièmes trous (des anneaux, un fer à cheval et une barre), et je mets des boucles d'oreilles sur les premiers quand j'y pense, on va dire deux ou trois jours par semaine.

En as tu beaucoup? Une dizaine de paires.

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? Argent ou noir, sinon ça ne colle pas avec mes anneaux et mon labret, ça m'dérange. Et il me les faut sobres.

Photo de ton oreille avec ses belles boucles (facultatif): Certaines sont dans mon dressing.

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 08h25   #14
Adooore les sushis

C'est mon rêve d'en avoir. En sixième, je me les suis faites percer, et je suis tombée allergique, mamamia, qu'est-ce que j'ai souffert !!!!!!!!!!!!! Alors elles se sont rebouchées, maintenant, sauf que j'en garde les cicatrices. Je n'ai pas le budget pour me permettre de ne porter que de l'or, d'autant plus que j'aime changer régulièrement, et que les boucles d'oreille que je trouve belles sont en toc. :rolleyes:

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 10h17   #15
Adooore les sushis

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? Oui j'en porte tous les jours (à moins d'oublier d'en mettre ou à la maison)

Combien de trous as tu? 2 à droite et 1 à gauche (le 2ème de gauche s'est rebouché )

En as tu beaucoup? Pas énormément pourtant j'adore. Je dois en avoir 5/6 paires.

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? Je les aime pas trop grosses. J'ai bien les grandes créoles, les petites perles, ou les pendantes. J'ai 2 paires de perles de cultures (1 blanche et 1 rose), des créoles moyennes en or (mais je les aime plus trop), des petits clous en saphir, et les toutes récentes ce sont des pendantes en forme d'araignées en argent (non ce n'est pas si effrayant que ça lol). Faut que je m'achète des grandes créoles en argent.

Photo de ton oreille avec ses belles boucles (facultatif): tiens faudrait que je mette à jour mon dressing room moi.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 10h34   #16
Freedom & Soul

J'ai un trou à chaque oreille. Je porte tous les jours des boucles d'oreilles, sauf que je les enlève pour dormir. Je dois avoir une dizaine de paires, des pendantes, des petites, des grosses, en métal, en plastique, de toutes les couleurs. Parfois je porte même 2 paires différentes, par exemple une boule noire + une petite araignée, ou un piercing pour cartilage, mais j'ai HORREUR des anneaux et des créoles.
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 11h06   #17
Obsédée qui s'assume

Blog

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? Oui tous les jours, je dors meme avec!

Combien de trous as tu? 3 à chaque oreilles depuis que j'ai 6 mois, et 1 dans le cartilage de l'oreille droite depuis que j'ai 11 an.

En as tu beaucoup?Avant oui, j'avais plein de boucles fantaisies. Maintenant je ne porte que celles en or: aux 2èmes et 3èmes trous, des anneaux épais du plus grand au plus petit (le plus grand que je portais avant au 1er trous est passé à celui du cartilage, et l'autre je l'ai perdu ). Sinon au 1er trou j'ai le plus souvent des boucles qui font un long pendant de 5 cm de long, et 1/2cm de large; et de temps en temps une paire qui a que des petits anneaux accrochés les un autres.

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? J'adore les trés grosses créoles, et en général tout ce qui pend et qui est coloré.
Vieux 17/12/2007, 12h24   #18
Julieukc
Guest

J'en ai une quinzaine de paires que je mets plutot quand je sors.
Sinon je préfère les modèles qui pendent, en argent et de couleur assortie à mes vêtements
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 12h44   #19
petite fee
Guest

voilà
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 16h14   #20
Mélange instable

J'ai un trou à chaque oreille, j'avais essayé d'en avoir un deuxieme que j'ai jamais supporté, et la je supporte que des petites boucles d'oreille en or et très très légères...

Pourtant jtrouve ca trop beau d'avoir de belles boucles d'oreilles, longues, rondes et tout...

C'est moi.
Misslany est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
boucles, doreilles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- Vous n'avez aucune preuve" (Silverchair) "- Sarkozyste!" (ma prof d'espagnol)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY