17/12/2007, 16h40
|
#21 | | Over There. | J'ai juste un trou à chaque oreille. Tout ce qu'il y a de plus banal. Je mets des boucles d'oreille à chaque fois que je sors, donc en ce moment pas souvent -_- . (Mais là je vais en mettre; youhou je vais en ville...) J'aime bien tous les types, sauf les anneaux ou créoles. Je DETESTE ça. Sinon, j'en ai des longues, avec/sans strass, des perles, en argent, en or, en plastique, certaines très originales, d'autres 'classiques', etc. Je dois en avoir entre 30 et 40 paires. Je ne sais pas exactement, mais j'en ai beaucoup et j'en achète souvent. Je craque régulièrement sur une paire.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
18/12/2007, 19h15
|
#22 | | Mélange instable | Un trou à chaque oreille. Je porte mes boucles d'oreille tous les jours. J'en ai pas beaucoup. Ce sont surtout des petites, légères. J'aime bien celles avec des petits animaux. |
| |
21/12/2007, 17h35
|
#23 | | Guest | Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?
Je porte des boucles d'oreilles plus ou moins fréquemment. Je peux en porter plusieurs jours d'affillée comme je peux ne pas en porter pendant une semaine. Combien de trous as tu?
Un trou à chaque oreille (lobe) En as tu beaucoup?
J'ai.. une paire de boucles en argent, trois paire en métal argenté, trois paires de "demi-boules" en plastique et je pense que c'est tout. Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? Je les aime toutes en général, sauf les grosses et lourdes. Après, cela dépend de l'humeur, de l'activité, dde ce que je porte.. | |
| |
29/12/2007, 18h35
|
#24 | | bearly human | J'ai un trou à chaque oreille. Je porte des BO tous les jours, sauf quand j'oublie ou que j'ai la flemme. J'ai une trentaine de paires mais je n'en mets qu'une vingtaine et il m'arrive d'en emprunter à ma mère. J'aime à peu près tout, sauf celles qui font vraiment trop toc / celles qui sont lourdes.
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
29/12/2007, 20h49
|
#26 | | Mélange instable | J'ai un trou à chaque oreille, je porte surtout mes canettes Pepsi et parfois des etoiles turquoises trop belles =]
J'aime pas les boucles à perles, les trucs un peu "classiques" et les creoles surtout.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
01/01/2008, 22h29
|
#27 | | Adooore les sushis | Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? tous les jours Combien de trous as tu? 3 de chaque côté En as tu beaucoup? j'ai 7 sept paires de boucles "précieuses" enfin de petis diamants, des perles, des créoles en argent...., et beaucoup de pacotilles. Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? Pour le premier trou j'aime les pendantes pas trop lourdes, les créoles, pour le deuxième je mets mes petites perles blanches, et au troisième des petits diamants, parce que malgré que ça fasse 7 ans qu'il est percé je peux pas mettre de fantaises à celui -là! |
| |
04/01/2008, 22h12
|
#28 | | fashion mixture | Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?
Oui, tous les jours (enfin, sauf quand elles commencent à s'infecter, alors j'en mets plus pendant 2 semaines!) Combien de trous as tu?
2 trous à chaque oreille En as tu beaucoup?
J'en avais beaucoup passé un temps, j'en achetais tout le temps, mais j'en ai perdu pas mal Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? J'en aime beaucoup de sortes, ça dépend des occasions, pour la vie de tous les jours, j'en ai des assez discrètes mais colorées, mais je n'aime pas beaucoup les énormes anneaux ou les petits boucles d'oreilles des pétasses (tu sais, celles qui pendent et qui brillent de mille feux!)  |
| |
04/01/2008, 22h19
|
#29 | | no more pain. | Valnor j'adore tes grenouilles !
Sinon j'ai 2 trous à chaque oreille, je porte toujours des petites au 2ème trou, et j'alterne avec des petites ou des grandes au 1er trou. Ou des fois je n'en mets pas. Mais j'adore les boucles d'oreilles, j'en ai quand même pas mal.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |