19/01/2006, 17h53
|
#41 | | Si tu savais... | -Leya
-Jade
-Lassa
-Lena
-Gabriel
-Lois
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
19/01/2006, 18h07
|
#42 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Minh
bref euh pour les filles j'aime bien ... Ariane ( Dédicasse à Ice ), Maelle, Mae, Lise, Maïa (mais c'est devenu assez commun). |
Nan mais c'est joli Ariane. C'est pas courant, et ça permet de faire le tri dans tes relations : si ils disent "comme dans Phèdre ?", on est copain. S'ils parlent de fusée, on est pas copain.
Pour les filles, j'aime les trucs en "a". Anastasia. Alexandra. Anna. Laëtitia. Bon, c'est courant, mais j'aime bien. Virginie, itou. Océane. Ou Allegra, c'est italien, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça.
Pour les mâles, Raphaël c'est vrai que c'est joli.
Mais faut que j'épouse un Anglais, j'adore les prénoms anglais. Kelly, William, Peter, tous ces prénoms qui font cons en France tandis que là-bas.
Et Anakin, c'est pas classe ?  Très passe partout en plus.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
19/01/2006, 18h15
|
#43 | | Trop de boulot | Je tente mon prénom, haha sait-on jamais, donc, Violette. Et puis je rajoute Esther. Et Gaël, pour un garçon.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
19/01/2006, 18h17
|
#44 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oh et puis mon prénom tant qu'à faire: Victoria  (celle qui ose critiquer, j'la flingue.) |
| |
19/01/2006, 18h22
|
#45 | | Guest | Alors..
Moi je m'apelle Elise, c'est pas très courant nan plus...
Sinon j'aime bien les prénoms de mes frères : Tristan, Tanguy, Thibault.
Ma soeur Astrid...
[Vive les noms dans la famille  ]
Sinon j'aime beaucoup : Pour une fille : Adélaïde, Addélys, Adeline, Gwenaëlle. Pour un garçon : Ceux de mes frères, Ludovic, Tom, Sylvain...
Je repasserais si j'ai d'autres z'idées  | |
| |
19/01/2006, 18h33
|
#46 | | Soudainement optimiste | En vrac:
-Lou,Louise,Maya,Ninon,Alice,Estelle,Chloé,Cerise,C amille,Esther,Ambre,Suzanne,Eloïse,Sarah,Elise,Eli sa,Adèle.
-
Lou,Arthur,Eliot,Matthis,Mathéo,Alexandre,Aurélien ,Augustin,Pierre,Loïc,Ismaël,Simon. |
| |
19/01/2006, 18h40
|
#47 | | Blasée | J'adore le prénom Ariane, j'avais meme pensé appellée une de mes future fille comme ca, mais le problème, c'est que maintenant, tu me dit " Ariane " je pense a la blonde qui [fait la potiche] présente la météo sur M6. Donc j'ai dit que finalement nan.
Sinon, j'ai retrouvé mon ancien cahier de texte, ou je notais les noms de mes enfants que je voulais avoir avec Lui. En vrac, ca donne :
- Clémence
- Antinéa
- Constance
- Fleur
- Paprenelle ( me demandez surtout pas ou j'ai été cherché ca  )
- Elisa
- Clarisse
- Ambre
- Loan
- Cassandre[a]
- Tania
- Clara
- Estella
- Andy
- Andrew
- Junior ( et j'avais précisé : prononcé a l'espagnol " RouniOr "  )
- Théophile
Et voilà. Jremarque quand meme que souvent, on a plus d'idée de prénoms de fille que de prénoms de garcons. Etrange.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
19/01/2006, 18h42
|
#48 | | Teubê et fière de l'être | Eva, Morgane, Lou, Cassandre, Camille, Taliel, Eavane.
Tristan, Damien, Mael, Emrys.  |
| |
19/01/2006, 18h45
|
#49 | | Guest | Pomme,j'adore.Nina (haha un peu de pub pour moi meme voyons  ),Ambre,Johanna,Lûfa (ca veut dire jasmin en arabe) et Yasmin,aussi.Sarah. | |
| |
19/01/2006, 18h53
|
#50 | | Guest | Citation: |
Posté par zwiiip hannn recopieuse  | Lol,j'te prouteeeuh.Enfait,j'trouve que ça l'fait vachement en anglais aussi Pomme..
Mais j'sais pas si le gosse après sera heureux de porter un nom de fruit =/ lol | |
| |
19/01/2006, 19h10
|
#51 | | FessebookeuZ | C'est fou comme on s'oriente toutes plus vers une fille  . |
| |
19/01/2006, 19h17
|
#52 | | gloutonnise. | Clémentine aussi, c'est super joli.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/01/2006, 19h18
|
#53 | | Welcome to the Good Life | Ben tout d'abord félicitations Fab pour ce futur bout de choux! C'est qui qui aura de moins en moins de temps à consacrer à Mad lol?!
Ben pour une fille: Olivia, Déborah, Leev (je déconne quoique...nonnn)
Un garçon: Kenny (je trouve ça pas mal...)
Décidément j'ai toujours plein d'idées et là... plus rien! Vais réfléchir et revenir donner d'autres idées.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 24/07/2006 à 04h29.
|
| |
19/01/2006, 19h30
|
#54 | | Si tu savais... | Entre autres : Agathe, Chloé, Elsa, Esther,Judith, Hannah, Eva. Tristan, Marc, Olivier, Baptiste, Pierre, (H)ugolin, Thomas. |
| |
19/01/2006, 19h33
|
#55 | | Si tu savais... | J'aime bien,
Adèle, Pia, Alizée, Emmy, Agathe
Alban, Ivan, Noé, Esteban, |
| |
19/01/2006, 19h36
|
#56 | | Guest | Vous croyiez qu'il (elle) aura des cheveux ?  | |
| |
19/01/2006, 19h38
|
#57 | | Georgette Berger | Celeste / Celestin.
Jade.
Maxence.
Noé. (Pas terrible a cause de "L'arche de Noé, mais putain, c'est trop joli =))
Noah.
Alice. |
| |
19/01/2006, 19h59
|
#58 | | Next | Citation: |
Posté par Skalamité Vous croyiez qu'il (elle) aura des cheveux ?  | Si c'est une fille j'espère pour elle  |
| |
19/01/2006, 20h08
|
#59 | | | J'ajoute le mien: Aurore. Et puis Elisa, Eléa, Chloé, Emma.
Nathan, Robin.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/01/2006, 20h29
|
#60 | | Si tu savais... | Yvain aussi. Ca ferra un beau ptit chevalier.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |