20/07/2008, 00h18
|
#261 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Moi définitivement, j'aime le prénom Maëlys (pour une fille donc). Mais j'ai toujours plus ou moins séché sur les prénoms de garçon... :/
Je crois que contrairement aux prénom de filles, côté mecs je resterais sur les "basiques" du genre Romain, Alex/Axel... |
| |
20/07/2008, 03h31
|
#262 | | ♥ | Cappucine, j'adore. Pour les garçons j'aime souvent les prénoms bretons, mais je resterais basique avec Mathéo, ou Théo plutôt.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/07/2008, 14h07
|
#263 | | Roule une pelle à la vie | Pour les filles j'aime :
*Karine
*Alyzée
*Kate
Pour les garçons :
* Yvane
* Sandro
* Kenzo
__________________ Je ne suis pas jolie, je suis pire.
J'ai souvent envie de Gini Light, suis-je une fille facile ? |
| |
20/07/2008, 14h40
|
#264 | | Teube et fiere de l'etre | pour les filles :
* rosie
* nina
* alizé
* anna
c'est ce qui me vient a l esprit pour l instand pour les filles |
| |
20/07/2008, 15h01
|
#265 | | Roule une pelle à la vie | Citation:
Posté par Utopie. Cappucine, j'adore. Pour les garçons j'aime souvent les prénoms bretons, mais je resterais basique avec Mathéo, ou Théo plutôt. | Couupine :]
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
20/07/2008, 15h36
|
#266 | | ♥ | Citation:
Posté par adOl-eSsenCe' Couupine :] | Tiens en plus de vouloir faire le même métier on appellera nos mômes pareil. :razz:
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
27/07/2008, 23h39
|
#267 | | Avaleuse de livres | Eléa
Léonore
Salomée
Marceau pour un garçon ( c'est le prénom qu'à choisit récemment une amie pour son petit bébé) |
| |
28/07/2008, 01h34
|
#268 | | Avaleuse de livres | pitètre trop tard, mais j'viens de tomber dessus =)
pour une fille : pourquoi pas sixtine, roxane, ensuite, si j'propose plus différent, y'a des prénoms tahitiens plutot sympa (et pi comme ca un jour, bam cadeau d'annif : "tiens ma chérie on va touuuus y aller" hop là des vacances pr toi !), donc : moeata (femme endormie), poerava (perle noire) vaihere (femme aimée)
manutea (qui est mixte et veut dire : oiseau blanc)
pour un garcon : john david (naaaaaaaaan pas tapé c une blaguuuue), Teiva / teva, vetea
(oué j'ai proposé de l'original pasque j'ai pas voulu lire les 45pages de propositions ;p et que y doit y avoir un paquet de prénoms originaux)
(et pi bon courage pour l'arrivée du bébé qui semble proche) |
| |
28/07/2008, 15h48
|
#269 | | Guest | Filles : Danaé, Edith, Annabelle, Tristana, Cassiopée, Carmen, Prune, Zara, Chanel, Astrid, Amandine . Garcons : Tristan, Vincent, Ethan, Nicolas . | |
| |
29/07/2008, 17h30
|
#270 | | Guest | Fille : Naomi
Garçon : Fernand | |
| |
29/07/2008, 17h43
|
#271 | | Envie Dodo | filles: Lison, lila, lou, leonie, romane.
garçon: James, nino, milo, roman, charlie. |
| |
29/07/2008, 18h03
|
#272 | | Ezra Miller's girlfriend | pour une fille: candice, janis, fiona, prune, rose, clémentine.
pour un garçon: james, eliott, george.
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
29/07/2008, 20h23
|
#273 | | lamasticot ♥ | pour une fille : Lily; Amy; Rose
pour un garcon: Aaron; Rafaël; Adrien
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
29/07/2008, 20h48
|
#274 | | Mal du siècle | Pour une fille : Ela ïs
Pour un gars : Mathis.
En effet trèèèès large choix. |
| |
29/07/2008, 20h53
|
#275 | | a un magnifique brushing | Vous cherchez toujours ??
Je n'ai qu'une liste de prénoms de filles "franco-allemands", mais bon, on ne sait jamais :-) Adèle / Adela
Rosalie
Rosanne
Annabel / Annabelle
Mariel
Emilia / Amalia / Aemilia
Celestine / Céleste
Eva
Martha
Judith
Eleonore
Dorothee
Eugenie
Philippa / Filippa
Flora / Floriane
Clothilde
Elisabeth / Lisbeth
Madeline
Ophelie
Victoria |
| |
29/07/2008, 22h02
|
#276 | | Teube et fiere de l'etre | Fab jr ? nen, je loul =).
J'aime bien tristan (enfin, à l'école, on va le chambrer avec tristan et iseult  )
samuel est assez chou aussi =). Sinon, pas trop d'idées nen plus.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
29/07/2008, 22h08
|
#277 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Mademoiselle Coco Vous cherchez toujours ?? Je n'ai qu'une liste de prénoms de filles "franco-allemands", mais bon, on ne sait jamais :-) Adèle / Adela Rosalie Rosanne Annabel / Annabelle Mariel Emilia / Amalia / Aemilia Celestine / Céleste Eva Martha Judith Eleonore Dorothee Eugenie Philippa / Filippa Flora / Floriane Clothilde Elisabeth / Lisbeth Madeline Ophelie Victoria | Oups, c'est une fille ?! euh bah Maëva est joli, ou Marion =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
30/07/2008, 15h09
|
#278 | | Poughkeepsie | Citation:
Posté par Capucine J'ai de l'inspiration (et encore) pour les prénoms féminins seulement : Kim, Mahault, Graziella...
Sinon dans nos pseudos y'a pas mal de trucs chouettes non? Kehlia, Caa Yari, Copenhague, Niona, etc etc. Huhu.
Bon il vient quand ce bébé?  |
Youhou je viens de voir sur Futur Papa que le bébé est né. Félicitations!! 
Et en plus elle s'appelle Kim!
J'attends mon cadeau moi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |