09/12/2007, 23h00
|
#1 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Miss France 2008 est Miss Réunion Un peu de frivolité n'a jamais fait de mal à personne, hein bouh. Que pensez-vous de la nouvelle Miss France ? Si vous n'avez pas encore vu sa tronche, voici des photos : ( elle n'est pas tellement à son avantage sur la première, mais bon ) http://i135.photobucket.com/albums/q138/lea_vasseur/article_CPSHSR42091207002350photo00.jpg http://i135.photobucket.com/albums/q138/lea_vasseur/miss-reunion-2.jpg Personnellement, je la trouve vraiment très jolie, ça chaaaange. J'ai regardé un peu la fin de l'émission ( qu'est-ce que c'est cul-cul et dévalorisant pour les jeunes femmes ! bref ), à partir des 12 finalistes je crois. Je l'ai tout de suite repérée, j'ai trouvé qu'elle sortait vraiment du lot, qu'elle était souriante "pour de vrai" et pas nunuche. J'étais très contente qu'elle gagne ( futilité, quand tu nous tiens ), et surprise aussi... Vu la gueule de Sylvie Tellier par exemple ( mais quel boudin avouez-le !!! ) Je m'étais dit que le jury et moi, on était pas faits pour s'entendre. A vous. ( Vous avez le droit du cracher du venin si le coeur vous en dit, ça sert aussi à ça les Miss... uh-hu. )
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
09/12/2007, 23h11
|
#2 | | Une margarita à la main | Je n'ai aps regardé parce que ce genre d'émission me debecte, mais c'est vrai qu'elle est fichtrement jolie, et d'apres ce que je vois habituellement des miss france, ben j'ai l'impression qu'il prennent toujours les plus moches.
Pour une fois que c'est pas le cas! |
| |
09/12/2007, 23h12
|
#3 | | Guest | Je la trouve vraiment pas terrible, personnellement. | |
| |
09/12/2007, 23h15
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: Vu la gueule de Sylvie Tellier par exemple ( mais quel boudin avouez-le !!! ) | Haha c'est tellement vrai.
Sur les photos je ne trouve pas la nouvelle Miss magnifique mais j'ai vu la fin de l'émission et outch, elle est sublime ! 
Comme tu l'as dit, ça change de voir une jolie miss. |
| |
09/12/2007, 23h19
|
#6 | | Soudainement optimiste | C'est surtout ses yeux que je trouve magnifiques, un peu cuivrés.
Ce que je me suis toujours demandé avec Miss France, c'est la motivation de ces filles. Parce que la cérémonie est vraiment cul-cul et ringarde et je vois vraiment pas lors de quelles occasions, elles représentent la France (à part à la foire à l'andouillette...). Autant je comprends qu'on puisse avoir envie de devenir mannequin, mais Miss France nan.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
09/12/2007, 23h29
|
#7 | | Guest | il y a eu mieux | |
| |
09/12/2007, 23h31
|
#8 | | Georgette Berger | Ouais, elle est super jolie. Yeux magnifiques. |
| |
09/12/2007, 23h38
|
#9 | | Blasée | M'oui, elle mérite bien le titre, même si j'ai pas vu les autres. |
| |
09/12/2007, 23h41
|
#10 | | est partie. | J'ai pas regardé hier, je l'ai vu ce soir au 20h, je la trouve vraiment jolie. Et Juri Arisugawa, la première dauphine de l'an dernier, c'était bien celle qui était sourde? Je la trouvais vraiment trop maigre, mais elle avait un beau visage. |
| |
09/12/2007, 23h42
|
#11 | | Fashionista | Citation: |
Posté par -Asthenia C'était pas ma favorite, mais finalement, je la trouve vraiment très, très, très mignonne. En tous cas, je n'en ai vu aucune de vraiment moche dans les 12 (à part Miss Guyane qui ressemblait à Vincent Mc Doom)  | ahahahahah mdr j'ai fait la même reflexion à mon copain!!! jsuis contente de pas être la seule à l'avoir pensé!!!!
sinon moi perso j'étais plus pour miss nouvelle-calédonie ou miss cote d'azur!
mais bon ça va c'est pas un thon non plus!!!
par contre miss auvergne ressemblait à "mon petit poney" alors jsui bien contente qu'elle ait pas gagné!!!!
ma préférée c'est quand même Mareva Galanter!:rolleyes:
Modifié par liliann 09/12/2007 à 23h45.
|
| |
09/12/2007, 23h53
|
#12 | | Over There. | Miss Réunion n'était pas du tout ma favorite. Je ne la trouve vraiment pas exceptionnelle... Je préférais Miss Rhône Alpes (qui n'était pas dans les 5 mais je trouvais qu'elle ressemblait à une poupée); sinon dans les 5 finalistes, Miss Nouvelle Calédonie avait beaucoup plus de classe et de charisme que Miss Réunion (mais c'est *juste* mon avis). Sinon Miss Bourgogne, je ne sais pas ce qu'elle faisait parmi les finalistes... Mais de toute façon, les 12 sélectionnées n'étaient vraiment pas parmi les plus belles... J'ai été très déçue. Et j'ai aussi cru voir Vincent Mc Doom en tournant la tête vers la télé à un moment
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
10/12/2007, 00h06
|
#14 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oui Miss Nouvelle-Calédonie eeeet Miss Rhônes-Alpes je crois ( edit : ah ben non - me souviens pu ), je ne les trouvais pas trop mal non plus. Elles étaient dans les 5 finalistes d'façon ? Mais je ne sais pas, je trouve que Miss Réunion a le petit plus au niveau du sourire, du regard... Elle fait plus naturelle je trouve. En même temps, les goûts et les couleurs ! C'est vraiment subjectif. Par contre Miss Pays de la Loire ( vous avez vu chuis au taquet XD ) elle est 3ème dauphine, je crois, et elle est mooooooooooche. J'me suis dit "si elle est Miss France j'me pends". Ouf, c'est pas pour aujourd'hui. Citation: |
Posté par Serendipity C'est surtout ses yeux que je trouve magnifiques, un peu cuivrés. | Oui OMG ! J'ai aussi tilté sur ses yeux qui sont très jolis. Sans ces yeux elle serait sans doute un peu quelconque d'ailleurs. Bref, les photos que j'ai mis ne la mettent pas tellement en valeur en fait. Ça fait figé alors qu'elle fait vraiment vivante et péchue comme nana. Oui je suis amoureuse de Miss France 2008 et j'assume. Je sors maintenant -->
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
10/12/2007, 01h42
|
#15 | | Over There. | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Moi je dis : Etre jolie, ça ne suffit pas.
Jveux dire des filles "jolies" y en a plein, c'est pas exceptionnel d'être "jolie". Pour l'élection de Miss France ils pourraient rechercher autre chose (de la classe, du charisme, une beauté atypique). Parce que les gonzesses sans relief, qui ont toute la même gueule "mignonne" et les cheveux lisses, s'pas très intéressant quoi.
Donc oui, cette nouvelle miss est mignone, jolie, bien foutue, mais elle ressemble a tout le monde. Je lui reconnais de beaux yeux quand même, j'suis sympa. | Je suis d'accord, mais en même temps, on ne demande jamais grand-chose à une Miss France. Simplement être mignonne, sans trop de caractère (sinon ça pose vite problème et ça dérange beaucoup de monde...) et être là quand on lui demande, pour faire un joli effet "tapisserie".
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
10/12/2007, 08h28
|
#16 | | Célestin ! | Il y avait mieux aussi, elle faisait figure de favorite dés le départ en étant la 1ère de pratiquement tous ses tableaux. Alors bof. Niveau charisme il y avait beaucoup mieux également. Mais bon.
__________________ Anamorphosée... |
| |
10/12/2007, 08h43
|
#17 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par Nadja Sur les photos je ne trouve pas la nouvelle Miss magnifique mais j'ai vu la fin de l'émission et outch, elle est sublime ! | c clair
en regardant juste les photos, c loin d'etre la plus belle
et au final elle est franchement canon. moi chuis bien contente aussi, pour une fois qu'elle est pas trop laide
(ni trop conne, en plus !!! ça change de la blonde qu'on a eu y'a deux ans...)
enfin entre la misse pays de savoie qui ressemble à amelie mauresmo en fille, miss champagne ardenne qui a un visage vraiment pas terrible terrible
et miss cote d'azur qui est le parfait cliché de la pute de la croisette... on s'en est plutot bien tiré
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
10/12/2007, 09h30
|
#18 | | Adooore les sushis | Je n'ai pas vu l'émission vu que je ne suis pas en France, mais j'ai juste vu un zapping des quinze secondes où on dit son nom (pffiou, j'ai failli pleurer, son visage m'a vraiment émue !  )
D'un côté, je la trouve bien plus belle que les blondes aux yeux gigantesques écartelés exorbités avec un chigon trop tiré. Mais bon, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. J'ai déjà vu des dizaines de filles bien plus jolies dans la rue.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/12/2007, 11h11
|
#19 | | Mélange instable | Je la trouve jolie, et plus "fraiche" que les autres. J'ai regardée la cérémonie samedi soir, et je trouve qu'elles ont vraiment l'air gourdes, c'est vraiment cucul Miss France. Et puis la robe "Pollux" c'était vraiment pas terrible! Mais bon, je dis ça mais tous les ans je matte et je rigole bien! |
| |
10/12/2007, 11h23
|
#20 | | Moral dans les tongs | Pour la première fois c'est celle que j'avais repéré dès le début qui gagne XD c'est une éléction à marquer d'une pierre blanche, d'habitude ma selection n'est jamais dans les finalistes huhu.
(vive la réunion en passant \o/ ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |