21/12/2007, 15h24
|
#61 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Lamina Hahahah THE news qui risque de tout faire foiré , miss france 2007 aurait fait des photos coquine XD publié dans entrevue , et parait que notre chére geneviéve veut la virer pour ça , j'ai vu ça ici http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10936.html , la pauvre c'est con de vouloir lui retirer le titre pour si peu XD ( fin j'ai pas vu toute les photos ) . | Merde elle n'est vraiment pas belle sur la photo où elle léchouille le lait de coco et sur la couverture non plus.  |
| |
21/12/2007, 15h27
|
#62 | | Manger. Maintenant. | c'est clair
Je me demande ce qu'elle a dans la tête  |
| |
21/12/2007, 15h44
|
#63 | | Roule une pelle à la vie | Ah voui 2008 j'étais H.S XD , par contre c'ets vrai qu eles photos sont juste vulgaire mais rien de bien méchant , enfin je crois 
En plus elle refuse de démissioner mdr  |
| |
21/12/2007, 15h48
|
#64 | | Manger. Maintenant. | un photo sans culotte quand même !
Sinon ben si c'est son truc ce genre de photos elle aurait pu attendre un an... franchement sois c'est de la provoc et être miss france c'était pas son truc, soit elle est complètement con, tout le monde sait ce que pense la dame au chapeau de ce genre de photos... |
| |
21/12/2007, 16h03
|
#65 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Girly un photo sans culotte quand même !
Sinon ben si c'est son truc ce genre de photos elle aurait pu attendre un an... franchement sois c'est de la provoc et être miss france c'était pas son truc, soit elle est complètement con, tout le monde sait ce que pense la dame au chapeau de ce genre de photos... | En même temps les photos datent... donc bon je vois pas ou est le problème... c'est son passé point. Je trouve sa nul de publier les photos maintenant... Enfin bon fallait bien trouver quelque chose... pour une fois que Miss France était belle...
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Modifié par Unepetiteperle 21/12/2007 à 16h06.
|
| |
21/12/2007, 16h04
|
#66 | | Manger. Maintenant. | ah ? merci pour l'info je croyais qu'elle avait fait ça après...:o |
| |
21/12/2007, 16h04
|
#67 | | Roule une pelle à la vie | Mouais c'est vrai  , n'empêche Geneviéve est bien réac quand même x) .
( Les photos datent d'il y'a trois-quatre ans la pauvre quand même  ) |
| |
21/12/2007, 17h12
|
#68 | | Over There. | C'est vrai que les photos datent, mais elles sont vraiment plus que vulgaires . Je comprends Geneviève de Fontenay.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/12/2007, 18h34
|
#69 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake C'est vrai que les photos datent, mais elles sont vraiment plus que vulgaires . Je comprends Geneviève de Fontenay. | Et alors ? comme tu le dis elles datent les photos... et je crois que Miss France a le droit d'avoir un passé !
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
21/12/2007, 18h38
|
#70 | | Over There. | Citation: |
Posté par Blodeuwez Ouaissssssssssss une miss France qui a des plus petits seins que moi
Sinon pour les photos, sincèrement je ne vois pas où est le problème, ce sont des vieilles photos... C'est pas comme si elle les avait faite juste après son élection. Et puis même, je n'ai jamais compris pourquoi les miss France n'avaient pas le droit de poser nue. On ne les élit pas pour leur QI il me semble (et par pitié ne me parler aps de leur entretien à deux balles)... Je trouve ça très hypocrite et très vieille france. | Je suis d'accord avec toi, et en même temps, non. Parce que c'est vrai qu'elles pourraient avoir le droit de concilier l'activité 'miss France' avec des photos de nu ou autre chose, parce que comme tu dis, elles ne sont pas là pour leur intelligence. Mais pour le coup, ces photos-là sont vraiment horribles. Pardon, mais on dirait vraiment une grosse garce. Alors que pour des photos de nu, je n'aurais eu aucun problème, mais là, ce n'est absolument pas classe, ni sexy, ce n'est même pas du 'nu' ; c'est simplement de la vulgarité gratuite. Edit: 'Unepetiteperle' --> Oui elles ont le droit d'avoir un passé. Mais dans ce cas, je trouve que c'est un passé qui ternit l'image d'une 'entreprise' (en l'occurence celle de Mme de Fontenay) qui s'est toujours battue pour que les Miss France donnent une idée de notre pays élégante. Et là, c'est clair que cette fille ne l'est pas. C'est tout. Après, je ne suis pas une fan de cette élection etc. Loin de là. Je m'exprimais juste sur ce sujet. Ce n'est peut-être pas la peine de me répondre comme ça.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 21/12/2007 à 18h42.
|
| |
21/12/2007, 20h09
|
#71 | | Manger. Maintenant. | je trouve plus les photos 
quelqu'un les aurait ? |
| |
21/12/2007, 20h10
|
#72 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Ils ont vire les photos du site...
moi aussi j'aimerais bien les voir
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
21/12/2007, 20h59
|
#73 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Il y a ce sujet pour en parler. Bon il est apparu après celui-là m'enfin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |