Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2007, 23h23   #21
Over There.

Citation:
Posté par Wesley
Llits, comment tes parents ont su qu'ils se plantaient ? (la question est posée de façon générale aux autres madmoizelles dans le même cas ! ) Parce que les miens m'offrent la même chose chaque année depuis 4 ans (que je n'aime pas, bien évidemment) Alors j'aimerais vraaaaaaaiment qu'ils comprennent, mais j'ai peur de les blesser, alors je dis toujours merci poliment...

Ben, moi ce que je fais depuis quelques années, quand les fêtes approchent, c'est des petites listes/post-it collées sur le calendrier ou le frigo. Sinon, l'air de rien, je dis, 'tiens j'aimerais avoir ça' et en général, je reçois ça en cadeau. En gros, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais c'est toujours plus délicat que de dire 'putain vous me saoulez avec vos cadeaux pourris.'

Voilà mes petits conseils. Mais après, ça dépend aussi de tes parents... Bon courage!!
Vieux 14/12/2007, 08h17   #22
Adooore les sushis

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake
Ben, moi ce que je fais depuis quelques années, quand les fêtes approchent, c'est des petites listes/post-it collées sur le calendrier ou le frigo. Sinon, l'air de rien, je dis, 'tiens j'aimerais avoir ça' et en général, je reçois ça en cadeau. En gros, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais c'est toujours plus délicat que de dire 'putain vous me saoulez avec vos cadeaux pourris.'

Voilà mes petits conseils. Mais après, ça dépend aussi de tes parents... Bon courage!!
Chaque année, mes parents me demandent une liste. Et chaque année, une semaine après, ils m'annoncent qu'ils ont décidé de me faire des surprises...

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 12h39   #23
Revival

J'adore les surprises ! Même si je suis passée maitre dans l'art de faire semblant d'adorer à mort un cadeau parce que je déteste faire de la peine aux gens qui se sont cassés le cul pour m'acheter un truc, j'adore quand même.

Par contre j'aime pas quand on me fixe lors de l'ouverture des cadeaux, genre "attention on observe toutes tes mimiques", suis obligée de faire attention à la moindre de mes expressions "surtout fais attention à avoir l'air jouasse en permanence...".
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 13h58   #24
Moral dans les tongs

J'adore les surprises. Comme je n'ai pas toujours de cadeaux à noël, je suis incapable de dire qu'un cadeau ne me plaît pas. Je suis incapable aussi d'avoir la mine la plus réjouie du monde, même quand j'adore.

J'avoue que savoir que c'est la surprise sera bonne m'aide à patienter. Pour la première fois depuis des années, je vais en avoir 2 ou 3. Je ne veux absolument rien savoir ! Ma mère n'a pu s'empêcher de me dire sa surprise (un portable) et d'ajouter qu'il a coûté 15 centimes avec les points, gnagnagna... Mais c'est pas grave, j'ai hâte de le découvrir.

Le mystère reste entier pour les autres cadeaux... et tant mieux. Je savoure l'attente et savourerai mes cadeaux en temps voulu.
Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur

salidou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 17h55   #25
Lire, Bosser, Dormir.

J'aime bien les surprises.
Quand on me fait des surprises, elles sont souvent bonnes parce que les gens savent ce que j'aime bien, donc si mes parents leur disent que j'aime le noir et le blanc et les statues Charleston, on m'offrira une mini statue en noir et blanc de Charleston, et je pleure de joie.
D'habitude ça se passe comme ça.

< You're so sad maybe you should buy a Happy Meal > :razz:
*bulle-de-savon* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 17h59   #26
Yalla!

J'arrive toujours à savoir ce que je vais avoir à l'avance. Parce que je devine ou parce que je fouille comme une gamine dès que je vais chez mes parents.
J'aime pas trop les surprises.
Vieux 23/12/2007, 19h21   #27
est partie.

Citation:
Posté par HypnOz
Alors à Noël j'ai pratiquement toujours des cadeaux surprises. Pour moi de toute façon, Noël rime forcément avec surprises. Je ne supporte pas de savoir ce que je vais avoir comme cadeau avant car sinon je ne vois plus l'intêret du cadeau en fait.
Donc les cadeaux de mes parents sont des surprises, ou des fois mais c'est vraiment rare je choisis quand par exemple c'est une bague ou autre. Mais sinon j'ai entièrement confiance en ma mère, elle connait vraiment mes goûts par coeur et ne s'est jamais trompée.
Et je reçois aussi des cadeaux de mes amis et pareil ce sont tous des surprises.
T'as vraiment de la chance, je pense exactement comme toi à propos des surprises, sauf que dans ma famille, on ne fait pas de surprises. On me harcèle jusqu'à ce que je dise ce que je veux.
Ma mère voulait m'offrir un parfum, bah elle m'a demandé d'aller à Séphora et de lui dire celui que je veux. Alors que bon elle aurait pu en choisir un elle même, ou bien demander conseil à ma petite soeur.
Fon voilà, j'aime les surprises, mais j'en ai rarement.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 23h40   #28
est John Loque

Blog

A la base, j'aime bien les surprises parce que c'est toujours sympa de pas savoir à quoi s'attendre et de tomber sur un cadeau qui nous plaît trop... Sauf que ça m'arrive rarement :rolleyes: . Trop de mauvais souvenirs font que je préfère demander ce que j'aimerai avoir: j'ai eu il y a quelques années de ma tante (dont je suis absolument pas proche) une poupée en porcelaine et des boucles d'oreilles en formes de ballerines roses assortis à des élastiques pour cheveux (trop classe!) alors que j'avais plus du tout l'âge de les porter.
Ma mère m'a offert il y a 2-3 ans 3 stylos à encre alors que j'en avais déjà un que j'adorais. Résultat: je les ai jamais utilisés, surtout que les stylos à encre, c'est pas comme les bic, tu les jettes pas dès qu'ils sont vides.
2 amies m'ont offert au collège une K7 vidéo d'un film de Steven Seagal parce qu'elles pensaient que j'adorais. (Non mais sérieusement qui aime, à part pour rigoler, Steven Seagal ?)

J'essaie quand même de faire semblant que ça me plaise évidemment parce que je suis déçue pour moi mais encore plus la personne qui m'offre le cadeau parce que je sais qu'elle s'est donné du mal pour m'acheter ce cadeau. Mais je sais pas si je joue vraiment bien la comédie.

En fait, je crois que le cadeau idéal pour moi, si on veut pas se tromper, c'est m'offrir des bons cadeaux. Ok, c'est impersonnel mais au moins je me ferai plaisir. Une amie de la fac m'a offert une carte Kadeos de 20 euros pour mon anni il y a quelques jours et ça m'a vraiment fait plaisir. Je sais déjà ce que je vais pouvoir m'offrir.
Vieux 23/12/2007, 23h53   #29
Cassoulet!

même si j'établis des listes à Noel, j'ai souvent des surprises.
Mes parents, généralement je choisis le cadeau que je veux (genre cette année j'ai eu ma DS je lavais demandé mais l'an dernier j'ai eu une webcam et ça je le savais pas par contre).
Et puis aprés, mon chéri je lui ait fait une liste cette année, je pense qu'il a pioché dedans, donc surprise, qu'est-ce-que je vais avoir?
Le reste de la famille, c'est pareil. Des surprises. Et je trouve ça plus sympa en fait, ça fait vraiment "cadeau" comme disait hypnoz
Vieux 24/12/2007, 12h23   #30
Amoureuse

Perso, j'adore les surprises à noel. Je trouve que c'est justement ça qui fait tout l'interet des cadeaux.
J'ai fais une petite liste à mes parents en leur précisant que j'aimerais vraiment avoir aussi quelque chose de pas prévu, quelque chose qui viendrait d'eux sans que j'y ai pensé, une surprise quoi.
C'est peut-être ma façon de faire vivre le père noel mais la surprise c'est l'élément essentiel de ma bonne soirée par excellence, là rien que de savoir le cadeaux que ma soeur va m'ofrrir me déprime, je vois plus l'interet d'attendre ce soir minuit.

Pareil qu'Hypnoz en gros !
Luv_Kitty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 17h51   #31
Mélange instable

J'aime bien ! A Noel dernier, c'était presque que ça :]

Tags
surprise

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY