madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2007, 21h52   #8 (Lien permanent)
Sexy-Mohinder ©

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 469 messages
Par défaut

J'aimerai bien qu'on me fasse des surprises, mais tous les ans depuis que j'ai quoi 12 ans, ma mère me demande de faire une liste qu'elle transmet ensuite à tout le monde. Donc au final je sais ce que je vais avoir, et souvent je sais aussi qui va me l'offrir. J'aimerai bien qu'on se décarcasse pour moi, qu'on se creuse la tête un petit peu pour trouver ce qui me fera plaisir.

"
Oh oui je t'aime, je t'aime à en crever
...tes pneus pour que tu restes ici."
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 21h54   #9 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis août 2007
A posté 30 messages
Par défaut

Hum... en général, "c'est une surprise" n'annonce rien de bon chez moi.

Les membres de ma famille sont persuadés de connaitre mes goûts par coeur, de me faire immmmmensément plaisir. Souvent, je me retrouve avec des sapes d'une autre décénie... Des chemisiers droits, limite transparents à fine rayures, et dans un autre pack, des soutifs rembourrés, par exemple ("bah tu te plains d'avoir des seins trop petits!")

Apres plusieurs désillusions (oui, je m'attendais à un magnifique cadeau de la mort qui tue, qui t'enterre, qui te déterre, qui te clone et qui tue tes clones, a voir l'expression surexcitée de la famille au moment ou je déchire le papier comme un bourrin), et lassée de lâcher des fake "wahou trop génial, exactement ce que je voulais", laissé échappé des "errrf c'est quoi c'te daube?!", j'ai tout bonnement fait les magasins avec les gens qui veulent m'offrir des choses:
"tiens, on va au rayon CD
_ OK, si tu veux.
_ *prend un CD, le fout négligemment dans le caddie* Hop, ca c'est mon cadeau de Noël."
Ou demandé directement de l'argent, ou encore montré clairement ce que je voulais. Donc plus de (mauvaise) surprise.
Vieux 09/12/2007, 22h03   #10 (Lien permanent)
Ver solitaire.

Parmi nous depuis août 2007
A posté 965 messages
Par défaut

Ah, moi aussi les surprises, c'est pas c'que je préfère.
Ma mère croit toujours me faire plaisir en m'achetant telle ou telle fringue. C'est potable, mais bon, j'l'aurais pas forcément acheté. Du coup, à chaque fois que quelque chose me plaît, mais alors vraiment, elle me répond : "mais tu as plein de choses dans ton armoire...!" =(
J'préfère choisir moi-même, au moins, je suis sûre d'aimer à 100%.
Vieux 09/12/2007, 22h05   #11 (Lien permanent)
Des romances nerveuses

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 180 messages
Par défaut

C'est bien simple, j'ai horreur des surprises ! Je suis incapable d'ouvrir un cadeau devant une personne sans savoir de quoi il s'agit avant.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 22h09   #12 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 335 messages
Par défaut

Je sais rarement ce que je vais avoir à Noël, sauf par mon père et parfois ma mère, parce que je demande des trucs précis ( avec ma mère ça évite la loose en ouvrant le colis... ).
J'adore les surprises, donc je m'en garde un maximum ( et puis je n'oserais jamais exiger quelque chose de précis de quelqu'un d'autre que mes parents ). Je ne sais jamais ce que mon copain va m'offrir, par exemple, et c'est mieux comme ça ( parce que de toute façon il a toujours tout bon ). Avant, j'essayais de lui faire dire, mais il tient bon ( contrairement à moi, qui meurt d'envie de lui dire ce que j'ai acheté >_< ).
Ouais, je suis une vraie gamine, j'aime les surprises et je trouve que ça fait partie de la magie de Noël ( quand c'est un cadeau pourrave c'est moins marrant -__- but well ).

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 22h11   #13 (Lien permanent)
You take the apéro?
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 694 messages
Par défaut

Je n'aime pas les surprises non plus....ceci dit, je parle beaucoup, donc, il est très facile de m'offrir un truc qui me plaise.
Je n'aime pas qu'on m'offre un vêtement, un parfum ou même un bijou si je ne l'ai pas choisi ou remarqué moi même.
Je ne veux pas porter quelquechose que je n'aime pas juste pour faire plaisir....D'ailleurs mon copain ne me fais jamais de surprises, à part des fleurs ou des bonnes choses à manger, mais rien en vêtements ou accessoires. Et je ne m'en porte pas plus mal
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins

honneurodames est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 23h56   #14 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 581 messages
Par défaut

[Edit : supprimé. Non parce que faut pas exagérer non plus ! Je n'ai jamais ce que je veux, parce que mes parents préfèrent faire des surprises en croyant me connaître et ratent souvent leur coup mais bon, j'ai déjà la chance d'avoir des cadeaux alors je ne râlerai pas !!!]

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]

Modifié par Wesley 10/12/2007 à 10h50.
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si on va par là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" (La vérité si je mens 2)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com