|
|
09/12/2007, 21h52
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Sexy-Mohinder ©
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 469
J'aimerai bien qu'on me fasse des surprises, mais tous les ans depuis que j'ai quoi 12 ans, ma mère me demande de faire une liste qu'elle transmet ensuite à tout le monde. Donc au final je sais ce que je vais avoir, et souvent je sais aussi qui va me l'offrir. J'aimerai bien qu'on se décarcasse pour moi, qu'on se creuse la tête un petit peu pour trouver ce qui me fera plaisir.
♫
|
|
|
09/12/2007, 21h54
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Teubê et fière de l'être
Parmi nous depuis août 2007
A posté 30
Hum... en général, "c'est une surprise" n'annonce rien de bon chez moi.
Les membres de ma famille sont persuadés de connaitre mes goûts par coeur, de me faire immmmmensément plaisir. Souvent, je me retrouve avec des sapes d'une autre décénie... Des chemisiers droits, limite transparents à fine rayures, et dans un autre pack, des soutifs rembourrés, par exemple ("bah tu te plains d'avoir des seins trop petits!")
Apres plusieurs désillusions (oui, je m'attendais à un magnifique cadeau de la mort qui tue, qui t'enterre, qui te déterre, qui te clone et qui tue tes clones, a voir l'expression surexcitée de la famille au moment ou je déchire le papier comme un bourrin), et lassée de lâcher des fake "wahou trop génial, exactement ce que je voulais", laissé échappé des "errrf c'est quoi c'te daube?!", j'ai tout bonnement fait les magasins avec les gens qui veulent m'offrir des choses:
"tiens, on va au rayon CD
_ OK, si tu veux.
_ *prend un CD, le fout négligemment dans le caddie* Hop, ca c'est mon cadeau de Noël."
Ou demandé directement de l'argent, ou encore montré clairement ce que je voulais. Donc plus de (mauvaise) surprise.
|
|
|
09/12/2007, 22h03
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Ver solitaire.
Parmi nous depuis août 2007
A posté 965
Ah, moi aussi les surprises, c'est pas c'que je préfère.
Ma mère croit toujours me faire plaisir en m'achetant telle ou telle fringue. C'est potable, mais bon, j'l'aurais pas forcément acheté. Du coup, à chaque fois que quelque chose me plaît, mais alors vraiment, elle me répond : "mais tu as plein de choses dans ton armoire...!" =(
J'préfère choisir moi-même, au moins, je suis sûre d'aimer à 100%.
|
|
|
09/12/2007, 22h05
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Des romances nerveuses
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 180
C'est bien simple, j'ai horreur des surprises ! Je suis incapable d'ouvrir un cadeau devant une personne sans savoir de quoi il s'agit avant.
|
|
|
09/12/2007, 22h09
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 335
Je sais rarement ce que je vais avoir à Noël, sauf par mon père et parfois ma mère, parce que je demande des trucs précis ( avec ma mère ça évite la loose en ouvrant le colis... ).
J'adore les surprises, donc je m'en garde un maximum ( et puis je n'oserais jamais exiger quelque chose de précis de quelqu'un d'autre que mes parents ). Je ne sais jamais ce que mon copain va m'offrir, par exemple, et c'est mieux comme ça ( parce que de toute façon il a toujours tout bon ). Avant, j'essayais de lui faire dire, mais il tient bon ( contrairement à moi, qui meurt d'envie de lui dire ce que j'ai acheté >_< ).
Ouais, je suis une vraie gamine, j'aime les surprises et je trouve que ça fait partie de la magie de Noël ( quand c'est un cadeau pourrave c'est moins marrant -__- but well ).
|
09/12/2007, 22h11
|
#13 (Lien permanent)
|
|
You take the apéro?
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 694
Je n'aime pas les surprises non plus....ceci dit, je parle beaucoup, donc, il est très facile de m'offrir un truc qui me plaise.
Je n'aime pas qu'on m'offre un vêtement, un parfum ou même un bijou si je ne l'ai pas choisi ou remarqué moi même.
Je ne veux pas porter quelquechose que je n'aime pas juste pour faire plaisir....D'ailleurs mon copain ne me fais jamais de surprises, à part des fleurs ou des bonnes choses à manger, mais rien en vêtements ou accessoires. Et je ne m'en porte pas plus mal 
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins
|
|
|
09/12/2007, 23h56
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 581
[Edit : supprimé. Non parce que faut pas exagérer non plus ! Je n'ai jamais ce que je veux, parce que mes parents préfèrent faire des surprises en croyant me connaître et ratent souvent leur coup mais bon, j'ai déjà la chance d'avoir des cadeaux alors je ne râlerai pas !!!]
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|