15/11/2011, 13h23
|
#81 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2011
74 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
40 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Hello !
J'ai 2 frères, 1 de 11 ans et 1 de 19 ans. Celui-ci a seulement 2 ans de plus que moi et c'est une très bonne chose 
Avec mes frères on se tape des vraiment gros délires, ça me fait un peu penser à Malcolm et ses frères, c'est peut-être à cause/grâce à eux que j'ai un humour de mec et que je suis dingue de jeux-vidéos; et ça a toujours été ainsi sans compter les éventuelles petites disputes bien sûr. Mais mon grand frère est à la fac cette année et habite plus loin chez de la famille, et depuis il y a un peu plus de disputes qu'avant :/ mais bon ^^ |
| |
19/11/2011, 07h12
|
#82 | | Donnée aberrante
Par ici depuis September 2009
1 290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 599
1 439 Big Up ! reçus dans 460 posts
| J'ai deux frères et une soeur, tous plus jeunes que moi. Ils ont respectivement, 17 ans, 16 ans et 14 ans (et j'en ai 20, hein). Et je les aime, oh, je les aime.
Je les aime parce qu'on se ressemble. Avec nos caractères emportés, notre façon de se taquiner, de rire longtemps, de se chamailler, de pleurer, de crier, de gueuler, de se frapper, de se bouder, pour finalement toujours s'aimer. Je les aime parce qu'on est différent, mais qu'on tente de comprendre les autres, de savoir. Parce qu'on s'aide, aussi, parce qu'on se soutient, parce qu'on s'encourage, se félicite, parce que sans eux, il me manquerait quelque chose. Toucher à ma famille, c'est me toucher directement : on ne fait pas pleurer mes frères ou ma soeur, qui resterons mes « bébés frères », « frérots », « soeurette », « Soeur », « Frère », « Raptor » et les mille surnoms qu'on a. On s'est chicané plus que de raison, ça arrive encore, mais c'est pas méchant. C'est normal, même.
Je les aime, c'est tout.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
19/11/2011, 12h44
|
#83 | | will fuck for shoes.
581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 666
503 Big Up ! reçus dans 211 posts
| J'ai un frère de 17 ans (j'en ai 19) Petits on se chamaillaient souvent, et puis à partir d'un moment on est devenu de plus en plus proches. On passait nos soirées dans ma chambre à se raconter des trucs ect. Mais depuis je dirais 1 an, nos relations se dégradent, sans que je sache pourquoi.. Ma mère m'a fait également la réflexion, elle pense que c'est depuis que je suis avec mon copain, et que du coup mon frère met de la distance entre nous :/ je ne sais pas trop... faut dire qu'il est dans un lycée pourri où il "traîne" avec des gens mais n'apprécie personne, et il a perdu contact avec ses bon potes du collège, du coup il se renferme beaucoup sur lui-même et passe ses journées sur la play. C'est donc un peu "tendu" (même avec mes parents il communique peu), même si j'ai remarqué que depuis les vacances de la Toussaint ça allait un peu mieux. (Enfait ses "vrais" amis sont nos cousins, avec qui ont a grandit comme si on etait tous frères et soeurs. Mais ils ont déménagé à 400km il y a de ça quelques années, du coup on les voit bcp moins souvent, ce qui est assez dur, et je pense particulièrement pour mon frère. Avant les vacances de la Toussaint ça allait vraiment pas, au point que mes parents m'ont demandé si je savais ce qu'il avait, et qu'ils lui ont demandé si il avait des problèmes au lycée ect. Pendant les vacances il est parti chez nos cousins, et depuis je le sens un peu plus "joyeux", donc ça doit peut être venir de ça...)
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout.
Modifié par Maki_Doll 19/11/2011 à 12h46.
|
| |
23/11/2011, 23h28
|
#84 | | Besoin de rien. Envie de seske.
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
21 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai 22 ans & j'ai une soeur de 18 ans. Camille. Relation basique. On s'entend quand on doit s'entendre mais le plus souvent, on ne se parle quasiment pas alors qu'on vit sous le même toit ... |
| |
23/11/2011, 23h48
|
#85 | | Bloublou, Blou Bliblou
Par ici depuis June 2011
368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 357
307 Big Up ! reçus dans 130 posts
| j'ai 20 ans et deux petites soeurs de 13 et 18 ans... Maintenant qu'on est toutes séparées quand on se voit on s'aaaaaaime, on se capte dès qu'on peut sur skype, on se raconte nos vis, on organise des trucs 3 mois à l'avance  Aujourd'hui je sais bien qu'on est (et qu'on sera) (tres) différentes toutes les 3 mais on a besoin les unes des autres et pas forcement les petites ont besoin des grandes. Je les aime d'amour mes soeurettes
Mais par contre il y a 4 ans, quand on vivaient toutes sous le meme toit, aux memes horaires et tout et tout c'etait la guerre ouverte et déclarée. Souvent les 2 petites contre moi d'ailleur ce qui est d'un illogisme à toute épreuve. Mais on etait petites, avec la plus grande on arretait pas de comparer ce qu'avait l'autre, ce qu'elle avait le droit de faire, et à quel age et la petite cette espèc de quetch' avait le chic pour venir faire un calin de bébé aux parents pile quand on se faisaient engueler... Vous visualisez l'ambiance haha
__________________ 'Chérie... je ne sais pas comment te le dire mais...
il y a une famille de chinois dans notre salle de bain' Ciao Bella, Ciao Roma |
| |
24/11/2011, 00h34
|
#86 | | Mi-France Mi-Mexique
Par ici depuis February 2007
1 570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
784 Big Up ! reçus dans 443 posts
| Un frère de 18 ans et demi.
Une soeur de 12 ans et demi.
Yé souis l'aînée. On a très franchement de très bonnes relations, et c'est très cool, des fois on est deux benêts à se moquer de la plus jeune, mais y a jamais rien de vraiment méchant  . Etre trois c'est chouette! |
| |
30/12/2011, 02h31
|
#87 | | Dingue de sa nana
16 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
14 Big Up ! reçus dans 5 posts
| (On ne fera pas attention à l'heure du post hein...)
J'ai 21 ans et un frangin et 31 ans, et un de 29 ans. Ils sont plus vieux, donc ce sont mes héros ♥
Assez différente de celui de 31 ans, je dirai même parfaitement opposée. On ne discute pas réellement, même si on se voit souvent. Ça reste basique, mais le lien fraternel est bien là.
Celui de 29 ans est une espèce de jumeau né avant moi. Notre complicité fait que je suis très empathique envers lui. Ses joies me font sourire et ses peines me font pleurer, mais ça, il le sait pas. Je marche sur ses traces. Il a été absent une longue période de ma vie, mais maintenant je cris sur tous les toits que j'ai retrouvé mon grand-frère, et que je suis la plus heureuse 
C'est le post mielleux du soir, mais je n'ai pas pu résister. Ils sont mes protecteurs.
__________________ And the real life begin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. | |