16/01/2006, 14h21
|
#21 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2005
501 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
30 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Ziiiiup.
3 grands frères.
Le premier a 26 ans. Il s'appelle Rémy.
Le second a 24 ans. Il s'appelle Julien.
Le troisième a 22 ans. Il s'appelle Pierre.
Le tout forme mes frères.
J'm'entends bien, même si on se parle pas de nos vies.
On s'aime (fin j'espère) mais on se le dit pas.
Voilà, contente de ma situation familiale. |
| |
16/01/2006, 14h50
|
#22 | | Complètement paumée
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Un grand frère de 22 ans.
Un petit de 15 ans, qui est pour sur l'homme de ma vie et mon meilleur ami!
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
16/01/2006, 15h22
|
#23 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| . J'ai une petite soeur de 10 ans, Sarah, et ma relation avec elle est à la fois passionelle et pas du tout, et fusionelle et pas du tout. Ca peut paraître bizarre, mais on a une tendance à faire un barrage ensemble, contre les trucs qui peuvent nous blesser, et dans certains moments c'est vraiment "ma soeur, ma splendeur", des moments qui surgissent au millieu de disputes incroyablement disproportionnée où on devient toutes les deux complétement hysteriques, qu'on en vienne aux mains, et qu'on s'envoie des vraies horreurs dans la gueule. Le genre d'horreur que, si quelqu'un d'autre te le sort, tu le tue pour de vrai. Les échanges entre nous sont donc hards. Elle cherche énormement mon approbation et je suis pas là pour y répondre, en gros je l'envoie chier. Et je regrette aprés.
Sinon il y a les enfants de ma belle-mère. Emma, 12 ans et Hugo, j'ai tendance à les appeler "mon frére et ma soeur".
Je suis un peu proche de la premiere, disons que ca depend des circonstances mais avec les hopitaux et les prblms psy, on a un peu la même histoire.
Hugo j'en était extremement proche quand j'etais gosse. Avant que nos parents couchent ensemble, c'etait meme "mon deuxieme meilleur ami". Mais un garcon à l'adolescence, ca devient con, ca s'enferme dans sa chambre, ca parle à personne, ca fait des blagues de merde-que-seul-son-compagnon-de-toujours-peut-comprendre, et ca écoute de la musique de merde. Mon frére est un étranger.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
16/01/2006, 19h11
|
#24 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| 3 frères et 2 demi-soeurs.
Mes frères :
Thibault, 20 ans. J'm'entends pas très bien avec lui...
Tristan, 18 ans. Des hauts et des bas
Tanguy, 17 ans. Pareil, des hauts et des bas
Mes demi-soeurs :
Astrid, 27 ans, on s'entend plutôt bien, bien qu'on se voient peu souvent...
Cécile, 33 ans, ben on se voit jamais alors...
[Et moi j'ai 13 ans] | |
| |
16/01/2006, 22h10
|
#25 | | Mélange instable
1 181 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par Ambre Mais un garcon à l'adolescence, ca devient con, ca s'enferme dans sa chambre, ca parle à personne, ca fait des blagues de merde-que-seul-son-compagnon-de-toujours-peut-comprendre, et ca écoute de la musique de merde. Mon frére est un étranger. | Et ça, c'est impardonnable. Surtout quand, influencé par le copain, il achète la compil de Eminem qu'il met au volume maximum en gueulant un charabia qui se rapproche à peu près autant que du zoulou des vraies paroles. Et ça fait MAL.
17 ans, 20 centimètres, 20 kilos de plus que moi. Me les fait sentir. Je pourrais pas résumer en un, cent ou mille mots nos relations. Indescriptible. Autant de haine que d'amour, de bêtise que de complicité.
[Mais l'ordi plein de photos de Scarlett Johansson et de musiques d'Eminem, c'est pas moi.]
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
17/01/2006, 10h07
|
#26 | | Mal au crâne
975 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| (Mathilde,z'êtes mignones,toi et ta soeur ). J'ai 4 soeurs. Nina,19 ans.Je lui raconte tout.Quand j'ai des problémes,j'vais la voir et sa va mieu.Elle me donne toujours de bonne conseil.Elle est douce,ouverte.On peut parler de tout avec elle.En gros,Nina c'est mon journal intime . Aisha,29 ans.Je l'adoreu.Surtout ses deux enfants Sofianne & Soumaya.Ils viennent nous rendre visite les week-end.Je vais la voir quand je peux...(elle est de Strasbourg). Assia,14 ans.Elle tape des crises sur moi,alors que j'en suis pour rien.Elle m'énerve.On peut pas discuter et on en vient toujours aux mains.Mais bon,c'est ma soeur,y'a des hauts et des bas... Et ma dérniére,c'est ma Choupinette,Cyrine.Elle a 4 ans,donc bon .Troop mignone. J'ai 5 fréres,et sa devient plus compliquer.En fait,j'en ai 6.Mias y'en a que je n'ai jamais vu.J'ai du le voir quand j'étais bébé.Il a 32 ans.Je le connais pas.J'ai aucun contact avec lui,et c'est triste.Je connais sa femme,ses enfants que j'adore d'ailleurs.C'est eux qui viennent de rendre visite quelques fois.Ils habitent à Londres.Mais lui,mon frére,jamais.Il nous a rendu visite quand mon pére était mort ...Mais juste vite fait.C'était pas une rencontre réelle pour moi. Sinon pour mes 5 "vrais" fréres : Yacine,17 ans.Il fait tout pour que je ne parle avec AUCUN garçon.Je comprends que c'est mon frére,il essaye de me protéger i tout...mais y'a des limites et là j'vais pété un cable si il me laisse aucune libérté comme maintenant.Il a pas de lycée.Il a arrêter l'école à 16 ans et c'est dommage... Nordine,22 ans.Putain comme je l'aime.On est complice,il me comprend i tout.Mais il est en prison depuis 3 mois,il sortira dans 3 mois [InshAllah]. Mohamed,27 ans.La relation que j'ai avec lui est normale.Je lui raconte pas ma vie,on rigole ensemble... Karim,20 ans.Il me laisse AUCUNE libérté non plus. Elies,7 ans.Il m'énérve,mais bon,j'laime trop ce petit... (On est une famille nombreuse quand même ^^ )
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
17/01/2006, 10h17
|
#27 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2005
179 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Wahou Prissou z'etes nombreux
J'ai 2 p'tits frères de 9 et 10 ans. Ils sont super complices, et je m'entends bien avec eux, même si on n'a pas les mêmes centres d'intérêt itou itou. Ils s'appellent Gwenn et Andréas.
Puis ma soeur... Adélaïde, 18 ans, cette étrangère. Je ne la comprends pas. Elle prend du plaisir à m'humilier paskelle est jalouse de moi. Depuis qu'elle vit ailleurs, c'est encore moins la joie qu'avant, c'est vrai, jme suis tellement habitué à ne plus la voir que lorsqu'elle vient et qu'elle s'accapare tout, elle m'énerve. C'est le petit génie de la famille. C'est ma soeur. Et ça s'arrête là.
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
17/01/2006, 19h00
|
#28 | | Euphorique
Par ici depuis November 2005
398 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Une grande soeur, Camille, 15 ans. Une petite soeur, Emma, 7 ans. Avec ma grande soeur, on s'embrouille pas souvent mais quand on s'embrouille sa peut dure souvent entre 3jours et une semaine. Ma petite soeur, c'est au moins 1 fois par jour, mais en deux minutes on se réconcilie
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
17/01/2006, 20h17
|
#29 | | Manger. Maintenant.
156 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Un grand frère de 28 ans et une soeur de 25 ans, j'm'entends super bien avec eux , surtout depuis que je suis consciente, parceque qu'est-ce-que j'ia pu les faire chmire quand j'étais petite... |
| |
17/01/2006, 20h34
|
#30 | | Nuf-Nuf
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je m'entend de mieux en mieux avec mon frère depuis que je suis plus grande et qu'il est parti à l'autre bout de la France, je ne le vois donc que très rarement mais avec plaisir ... Il a 20-presque-21 ans, et moi 17.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
17/01/2006, 20h47
|
#31 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 970
10 305 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Une soeur de 11 ans, Maïlys. C'est mitigé on va dire. Avant, quand on était gamine, on était assez proches, on jouait ensemble i tout, même si des fois la guerre éclatait et on se moquait de l'autre. Mais c'était bien quand même. Elle connaissait toute mes copines et moi toute les siennes. Bon, on se racontait pas nos petits secrets de gamines mais même. C'était bien. Quand je suis arrivée en france, ma soeur est devenue une véritable étrangère. Je lui ai dit et fait des choses dont je ne suis vraiment pas fière. Tout les jours c'était la guerre ouverte. Ya même des objets qui volait. J'avais entre 11 et 14 ans et elle 7-10 Depuis 1 ans, les relations s'améliorent très sensiblement. Peut-être parce qu'on a tourné la page, qu'on s'est endurcie toute les deux et qu'on a mûri. Au début on restait dans la même pièce sans s'engueler, ce qui était un exploit. Puis maintenant, on a des discussions mais je lui raconte pas ma vie et elle non plus. Mais jl'aime bien quand même, elle est mimi. (même si elle commence à faire sa pré-ado incomprise. Souffle à chaque fois que ma mère fait une remarque et pleure à chaque fois qu'on lui fait une remarque avec une voix forte, qu'on la gronde ou qu'on lui reproche quelque chose. Après elle parle pas pendant au moins une heure minimum. Et ça, c'est de ma faute.)
[J'ai 15 ans et elle 11 ans.]
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/01/2006, 20h47
|
#32 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Une soeur de 23 ans, bientôt 24, et un frère de 21 ans. J'en ai 17.
Ma soeur est partie à ses 18 ans, retour tous les week-end au début puis après ça s'est espacé, mon frère est parti dès la seconde, ce qui fait que j'ai vécu mon adolescence "seule à la maison", malgré leur présence.
Y'a eu des périodes où on s'entendait pas du tout, surtout avec ma soeur, jusqu'à mes 13/14 ans on va dire, j'étais petite, elle était au lycée, l'écart se faisait forcément pas mal ressentir... mais c'est passé, et bon, depuis qu'elle vit seule ça va, y'a eu des périodes où on se supportait mal, c'est par caractères opposés et puis je voulais certainement m'éloigner d'elle, me différencier, c'est sûrement normal (surtout qu'à cette époque on me comparait à elle, et comme elle réussi partout...).
Mon frère, bon, à l'adolescence il a été très effacé, il parlait pas, il a fait 1 an d'internat, 1 an dans une famille puis là c'est sa 5ème année en studio, il s'est réouvert à ma famille y'a un an ptêtre, moi ça fait plus longtemps, on est assez proches, même si on se raconte pas nos vies, c'est basé sur la confiance (ma soeur ne sait pas des choses que je sais), puis sur des goûts communs (musique, littérature etc etc... on va à des concerts ensemble par exemple) et bon je suis la "petite soeur" et ça se ressent qu'il veut me protéger ahah, quand on est ensemble tout ça, faut pas me toucher / m'embêter etc ;p
Et bon, je sais qu'à un moment ça m'a fait un coup de les savoir loin, j'ai réalisé qu'ils me manquaient, ma soeur est récemment partie 6 mois en Suède et elle me manquait énormément, je crois que quand on s'aperçoit de ça quelque chose change, j'envisage plus les we où ils sont là de la même façon, 'fin voilà.
Tout ça pour dire que les relations évoluent, ça se doit d(être un peu conflictuel entre frères et soeurs, mais logiquement on grandi, et même sans être très proches ça peut très bien se passer... après bon, voilà, l'exception confirme la règle.
Modifié par Mae 17/01/2006 à 20h51.
|
| |
17/01/2006, 21h25
|
#33 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2006
503 contributions de haut vol
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Merki Prissou :o Piouf..famille nombreuse vous  z'êtes 10 alors.  *grand sens de la déduction*
Bisous
*Mathilde* |
| |
17/01/2006, 21h46
|
#34 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2006
414 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Un petit frère de 18 ans avec qui je m'entends bien. Il est content quand je rentre à la maison, parce qu'y a que moi qui parle son langage et qui rit à ses blagues. Et y a que moi qui ai vu les films qu'il a vus quand on était petits et qui connais les spectacles comiques qu'il adore. En plus j'adore sa copine, je la veux pour belle-soeur Une petite soeur qui va avoir 15 ans là, avec qui je rigole bien, à qui j'envoie des mails tous les deux jours environ. La bonne entente, la franche rigolade, ça fait plaisir. En plus elle commence à s'intéresser un peu au maquillage, aux vêtements qu'elle achète, ça nous fait des sujets de conversation. Elle a tendance à m'imiter quand même, choisir les mêmes couleurs que moi pour les vêtements, se maquiller pareil que moi, etc parce que "oui mais personne d'autre au collège se maquille pareil"... Bon ça flatte quand même Et une autre petite soeur (c'est pas ma soeur biologiquement parlant mais elle vit chez mes parents depuis qu'elle a un mois alors c'est tout comme) qui a 10 ans, que j'adore, qui a collé des photos de moi sur les murs de sa chambre quand je suis partie vivre à Paris, qui m'écrit des lettres et qui me fait des dessins. Elle demande toujours quand je reviens, si je reste pour les vacances, elle est toujours contente quand je suis là. Même si elle me parle pas trop au final. On s'adore, on le sait, et c'est ce qui compte. |
| |
18/01/2006, 16h27
|
#35 | | Mélange instable
1 181 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai oublié d'évoquer quelque chose de tout nouveau : l'avantage d'avoir un grand frère en société. Parmi mes amies je suis la seule à avoir un grand frère, et le mythe de sortir-avec-le-frère-de-sa-copine est tellement fort, que toutes mes amies rêvent de le rencontrer, et aussi qu'il ressemble à Brad Pitt, tant qu'à faire. Ca fait du bien à l'ego de mon frangin, surtout aujourd'hui, il a croisé un de mes amies, qui m'a ensuite dit "putain il est super mingon" [gnu ? jamais réussi à émettre un avis objectif sur l'apparence de mon frangin, mais ça fait bizarre quand même] et mon grand frère [que j'ai vu faire les pires ignominies du monde avec ses boutons d'acné] est devenu la machine à fantasmes d'une partie des filles de ma classe. Comme quoi les grands frères se font rares.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/01/2006, 20h16
|
#36 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Ice J'ai oublié d'évoquer quelque chose de tout nouveau : l'avantage d'avoir un grand frère en société. Parmi mes amies je suis la seule à avoir un grand frère, et le mythe de sortir-avec-le-frère-de-sa-copine est tellement fort, que toutes mes amies rêvent de le rencontrer, et aussi qu'il ressemble à Brad Pitt, tant qu'à faire. Ca fait du bien à l'ego de mon frangin, surtout aujourd'hui, il a croisé un de mes amies, qui m'a ensuite dit "putain il est super mingon" [gnu ? jamais réussi à émettre un avis objectif sur l'apparence de mon frangin, mais ça fait bizarre quand même] et mon grand frère [que j'ai vu faire les pires ignominies du monde avec ses boutons d'acné] est devenu la machine à fantasmes d'une partie des filles de ma classe. Comme quoi les grands frères se font rares. | Toutes mes copines sont en extases devant mon frère,c'est dingue et soulant d'entendre à chaque fois "putaiiiiin il est troooopp beauuuu ton frère ou putaiiiiiin il est trooop sympa",alors qu'à la maison hein.=] | |
| |
19/01/2006, 17h12
|
#37 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'ai une petite soeur, elle a 16 ans, et en plein dans l'âge con. Elle est insupportable, arrogante, et très pénible, mais je me dis que ça lui passera, avec l'âge. On peut très bien s'entendre à merveille, et se déchirer la minute d'après. Mais cela n'empeche que je l'aime très fort. |
| |
19/01/2006, 17h36
|
#38 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
Posté par Tinkerbell Toutes mes copines sont en extases devant mon frère,c'est dingue et soulant d'entendre à chaque fois "putaiiiiin il est troooopp beauuuu ton frère ou putaiiiiiin il est trooop sympa",alors qu'à la maison hein.=] | Mdrr. Moi elles ont toutes des ptits frères de genre 13 ans et elle râlent parce que je passe du temps avec les potes dmon grand frère  Le mythe des copains c'est aussi assez tordant ;p |
| |
19/01/2006, 17h53
|
#39 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 396
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| J'ai un frère, deux soeurs.
Mon frère est le plus vieux: 34 ans. C'est celui que je connais le moins bien, il est parti de chez mes parents que j'étais encore gamine, j'ai pas vraiment eu de contacts plus liés que ça avec lui. Il est un peu fou, baré artiste, ne veut rien faire de ses 10doigts ça le fait chier, donc il glande rien de sa vie, tranquillou. Et voilà que je me retrouve à vivre avec lui, quelques mois, avec sa Baleine (comprendre ici, sa copine), Dieu merci, pour encore 2 semaines, parce que je tiendrai pas plus. On n'a pas du tout le même style de vie, donc vivre ensemble, c'est dur. Mais mis à part tout ça, on a le même humour, et c'est déjà pas mal.
Ma soeur la plus agée des 2 a 32 ans, je me suis toujours très bien entendue avec elle, elle m'a souvent soutenue en cas de désaccord avec les parents, et j'dois dire que je lui ai rendu la pareille.Je m'entends bien avec elle donc, même si on ne se voit pas beaucoup, et pour cause, elle vit à Londres!
L'autre soeur a 30 ans, je m'entends vraiment super bien avec elle, pourtant, quand on était toutes les 2 sous le toit familial, il a failli y avoir des effusions de sang, je crois presque qu'on se détestait, c'était affreux. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé pour que ça aille mieux, mais aujourd'hui, on s'entend tellement bien que c'est comme une amie, je veux dire, on a des rapports qui dépassent le simple rapport soeur/soeur. |
| |
19/01/2006, 18h01
|
#40 | | Amoureuse
126 contributions de haut vol
39 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai 2 frères : un qui arrive sur ses 20ans et l'autre sur ses 15 ans !!
Ca passe vite, on s'entend de mieux en mieux même si on a des accrochages  sachant qu'on a pas le même caractère !!
Sinon avec mon grand frère on s'entend mieux depuis que j'ai mon copain, on est plus lié et avec mon petit frère ça a toujours était formidable malgré les disputes  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. | |