03/01/2008, 00h58
|
#101 | | Georgette Berger | Oui, on peut dire 14h au même endroit pour celles qui n'mangent pas avec nous. |
| |
03/01/2008, 09h27
|
#102 | | Mannequin de cou | Trop cool ! J'étais même pas au courant, mais je serai là ! |
| |
03/01/2008, 09h29
|
#103 | | Adooore les sushis | Par contre, comme je viens toujours en voiture, je ne sais pas passer de Lille FLandres à H&M d'Euralille (je vois l'un, je vois l'autre, mais pas le lien entre les deux !) alors je suivrai docilement Catatonic Sex Toy ! (tu ne te feras pas sucrer, ne t'inquiète pas !  )
J'aurai un trench rouge comme la mère Noël ! Je fais exprèsde mettre celui-là pour qu'on me retrouve facilement ! Il y a toutes les chances que je ne vous vois pas, je ne suis pas douée pour ça, alors...voyez-moi, par pitié ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
03/01/2008, 09h47
|
#104 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ouaiiiiiis trop contente. \o/ Donc RDV à 14h au H&M, vendu. Pis je réponds à vos MPs les filles.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
Modifié par Kat' de Velours 03/01/2008 à 09h59.
|
| |
03/01/2008, 09h58
|
#105 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oh et by the way, je m'appelle Léa, moi. Au cas où vous ne le sauriez pas déjà. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
03/01/2008, 17h16
|
#106 | | Adooore les sushis |
Voilà les photos de mon après-midi : ici, et ici. J'étais en retard pour prendre le train, et je me suis prise la portière de voiture en pleine figure, et j'ai fini aux urgences. (j'ai pris des photos parce que j'avais mon appareil sur moi...pour vous prendre en photo). Me voici donc avec 5 points de suture. Tadam...
J'espère que tout s'est bien passé pour vous, et Léa, j'ai sincèrement pensé à toi à 13h27, j'étais juste en train d'entrer dans la salle de "recouture". 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
03/01/2008, 17h19
|
#107 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Wesley
Voilà les photos de mon après-midi : ici, et ici. J'étais en retard pour prendre le train, et je me suis prise la portière de voiture en pleine figure, et j'ai fini aux urgences. (j'ai pris des photos parce que j'avais mon appareil sur moi...pour vous prendre en photo). Me voici donc avec 5 points de suture. Tadam...
J'espère que tout s'est bien passé pour vous, et Léa, j'ai sincèrement pensé à toi à 13h27, j'étais juste en train d'entrer dans la salle de "recouture".  | Haaaan trop con. On t'a cherchée, on a fait deux aller-retours entre la gare et Euralille pour voir si t'y étais pas. C'est couillon  . Ca va sinon, ta blessure de guerre ? :cool: |
| |
03/01/2008, 17h20
|
#108 | | Adooore les sushis | Ca ne fait pas mal, c'est encore endormi (comme ça au moins j'ai une idée de ce que ça peut faire niveau sensation des piqures au botox !  ) Nan mais franchement j'ai peur : quand je vois le nombre de cicatrices que j'ai en 19 ans, comment je vais finir, à 40 ans ?? 
Je passera à Lille jeudi prochain avec ma mère ; j'essayerai de la semer pour vous donner la carte de voeux que j'avais faite pour vous, vu que vous vouliez de la déco ! :o
| |
03/01/2008, 17h29
|
#109 | | Guest | Alors votre après-midi ? | |
| |
03/01/2008, 18h45
|
#110 | | Georgette Berger | Ah ouais Wesley, c'est con  |
| |
03/01/2008, 18h58
|
#111 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oh gosh, Wesley Je t'ai attendue, je me suis inquiétue, mais t'es toute pardonnue ! Pfff, ça craint. Sinon, moi je pourrai ptêt venir te voir, jeudi prochain. Fin si je sèche les cours quoi ( normal ). Bref, j'étais contente de faire votre connaissance les filles et le garçon ! EDIT : Ah oui et Fab tu as oublié de me donner mes stickers, tu crains bouh. Heureusement que Darwin et son sac plein de stickers étaient là, hein.
|
| |
03/01/2008, 19h00
|
#112 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Han punaise Wesley
Oué, c'était koul ! On a visité les backstages de Madmoizelle et on a fait des photos avec Fab et Charlotte (qu'on attend Darwin  ). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |