Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2006, 23h11   #1
Fashionista

Rumeurs...Réputation.

Hey,les filles.
Bon je sais pas pour vous,mais moi,je ne supporte plus mes réput'...de pute :rolleyes: .
Donc,pour vous demandez,suis-je ds le mm cas?Y'en a des filles se trouvant ds la même situation??
so-addict est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h13   #2
Roule une pelle à la vie

Blog

d'où vient cette réput ? t'as une idée ?

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h23   #3
Next

Blog

Non, je n'ai pas une réputation de "pute" et je n'espère pas en avoir une un jour.
Et, tu as fais quoi pour avoir cette réputation?
Vieux 13/01/2006, 23h43   #4

Blog

J'ai pas eu une bonne réputation au collège pendant un ptit moment, c'est passé comme c'est venu pour ma part. Je pense que ça marche plus par jalousie qu'autre chose...
ChaT-MalloW est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 10h36   #5
Addicted

Au collège oui une fois, pour les mêmes raisons qui ont déjà été évoquées : j'ai refusé de sortir avec un mec qui s'est empressé de faire passer le mot.

Sinon cet été, en vacances par des "connaissances de vacances" : un garçon et une fille, tout simplement jaloux : la fille parce qu'un mec qu'elle aimait beaucoup voulait sortir avec moi...
Et le gars parce que "j'avais mieux réussi scolairement parlant" que lui (pourtant j'ai pas omis de dire que je refaisais ma première année) mais allez savoir pourquoi :rolleyes: ...

Sinon dans la vie de tous les jours, non jamais.

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h36   #6
En quête de motivation

Jamais, ou ce n'est pas venu à mes oreilles.
Par contre, en seconde, et je ne sais absolument pas pourquoi, y avait un groupe de mecs qui m'appelaient "la lesbienne". J'ai jamais compris.
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h45   #7
FessebookeuZ

Y'a eu la soit disant réputation que j'avais soit disant (daprès un ex qui, faut lavouer, navait pas digéré le fait que je l'avais laissé, mais en plus que je n'en voulais plus du tout du tout), il me faisait limite peur en me disant que TOUT LE MONDE le disait, que jétais une salope et je vous passe le pire. Sauf que dans ce cas là, tout le monde, cétait vraiment limité, surtout que je doute que la moitié du lycée connaisse mon nom, voire même mon existance.

Et puis y'a celle qui m'a le plus laissée sur le cul, dans ma classe l'année dernière. Il parait que j'allais mal et que je voulais en finir. C'est le genre de truc, un soir tu dis à une nana que ça va pas très bien, une semaine après, le bouche à oreille fait son effet et tout le monde pense que tu veux en finir avec la vie. Tout le monde était au courant, sauf moi. Et les gens peuvent être naifs, parfois.

Et puis je vois aussi, les réputations d'intello, de coincée, de pute etc. Et souvent y'a rien de bien fonde, j'trouve ça limite.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h51   #8
Dyla Agag

Blog

non, je n'ai pas une réputation de pute.

Mais, comment as-tu fais pour avoir cette réputation?
De toute façon, si tu es au collège/lycée, y en a qui ne sont pas très fut fut:rolleyes:

Le mieux, c'est de montrer que tu t'en fous, passe au dessus de ça, ce ne sont que des gamineries et les gens qui te qualifient de cette manière ne valent pas que tu t'attardes sur leur cas
Vieux 15/01/2006, 13h07   #9
Blasée

Blog

Rha, jcommencais a écrire un truc long, et j'ai bugué. Grr.
Bon alors, pour faire plus court ( la flemme de refaire ) j'ai la meme réputation que toi, depuis deux ans.
Elle est venue du fait que tout le monde a pensé, l'année dernière, que j'avais fait l'amour.
Si ils l'ont pensé, c'est parce qu'en deux mois de temps, j'ai énormement changé. J'ai avoué a quelques [fausses] amies que j'avais essayé de sortir avec un garcon et de fil en aiguille, mes paroles se sont transformées en " J'ai baisé et c'était trop bien et j'ai recommencé ".
Ya aussi mon physique qui avait changé : Une paire de seins en plus, du ventre en moins, un visage affiné, des cheveux coupés, et voilà, j'étais devenu une pouf. La pouf du collège.
J'ai bien sur du subir quelques remarques désagréables, de la jalousie parce que le-mec-le-plus-classe-et-beau du collège adresse plus la parole a moi qu'a elles, mais maintenant, je vis très bien cette réputation de prostipouf, comme on dit.
Cette réputation a engendrer ma popularité, et au fur et a mesure, la réputation disparait parce que je fais voir un autre aspect de moi. Enfin, pas tout a fait un autre aspect... mais les gens se rendent compte que derrière le physique, la couche de maquillage et les talons aiguille, ya une fille qui aime parler, discuter et qui peut s'averer, parfois, très agréable. Les gens aiment me parler, meme si les discutions ne sont ni très philosophiques, ni très catholiques : Mais ca me convient, après tout. Les discutions philosophiques et catholiques, je les ai autre part ^^. Sans compter ce qui regonfle l'égo : Les compliments et tout ca ^^ [Bon, j'avoue, les garcons qui veulent sortir avec moi et le plaisir sadique de leur mettre un rateau participe aussi ^^]

Donc oui, il y a des filles dans le meme cas. A mon avis, les raisons diffèrent, mais tu n'es pas seule, absolument pas.
Si tu le vis mal, je te conseille deux choses : Soit tu met des lunettes, tu te plonges dans les cours, et tu te fais oublié [Bon, après, t'auras la réputation d'intello... mais c'est ptetre mieux ?!] soit tu fais comme moi, tu en joues, tu en profite et basta les mauvaises langues. Ou alors tu passes au dessus, tu fais comme si t'en avait rien a foutre, et basta aussi.

Maintenant, c'est vrai que tu ne précise pas d'ou vient cette réputation. Pour mieux te conseiller, faudrais que tu le dises Et aussi, tu as quel age ? Tu es en collège, lycée ?
Je [...]
_Pr1ncesse_caramel_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 15h42   #10
FessebookeuZ

Au collège une réputation de rien du tout, de gamine peut être, j'étais pas avec des filles connues je ne sortais avec personne et je ne montrais pas mon string, je m'habillais quasiment uniquement en noir/blanc, sombre, des sweats larges, ça vous range souvent au niveau des invisibles.

Au lycée ça a dû changer un peu, déjà physiquement je me suis transformée (si,si), dans ma classe j'étais un peu la fille intelligente et grande gueule, en seconde en tout cas, j'avais des copains, on faisait des conneries, etc.
J'ai changé de lycée pour les deux dernières années, là dans la classe je suis passée purement pour l'intello qui se la racontait, enfin au sens où j'énervais certaines filles, je le sais, j'ai pas le profil type petite blonde à lunettes coupe au carré qui lève la main sans arret et qui se met devant, je parlais tout le temps les profs m'aimaient pas trop mais j'avais de très bonnes notes, ça devait pas coller, on m'aurait peut etre pardonné les notes si j'avais eu le physique et le comportement cliché.

Et puis dans le lycée même je pense pas qu'on me remarquait vraiment, peut etre un peu parce que je sortais avec un garçon plus "connu", mais sinon je passais sans doute inaperçue, enfin je crois, et puis au lycée je n'ai jamais vraiment senti de réputations entre les gens.

A la fac maintenat il n'y a plus du tout de considérations comme celles là, on est adultes, et c'est bien plus axé sur les études et le chacun pour soi.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 16h11   #11
Mal au crâne

Non,jamais eu de réputation,tant mieux...

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 16h38   #12
de retour

La vraie question est : pourquoi est-ce-que ça te touche ?
Ces gens sont cons, ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent dire. Plus tu les écouteras, plus tu leur montrera que ça t'emmerde, plus ils continueront.
Contente toi de les ignorer et ils se lasseront. Ne gache pas tes années collège pour quelques jaloux.
Bon courage.
Baptgirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 20h27   #13
Fashionista

J'ai eu cette réputation,au collége.Tout d'abord,parce que j'étais dans un collége de "pauvres".Des jalouses ont commençés à dire nimporte quoi sur moi : genre j'avais coucher.Alors que j'étais en 6°...Je n'avais même pas encore embrasser lol.
En 4°,je suis sortie avec un gros raté,un bouffon :rolleyes: .Il a dit que je lui ai fai des cochoneries mdr.Je l'ai juste embrasser,sans plus.
Maintenant,au lycée,sa dit que j'ai avorter..:rolleyes: Donc bon...Nimporte quoi tout sa..
so-addict est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 21h13   #14
Dik
Georgette Berger

Bof, jamais eu vraiment de reputation de ce genre.

Si tu sais que la reputation qui t'est attribuée n'est pas fondée, elle n'devrait pas te toucher. Dis toi que ceux qui l'ont lancé, c'est ceux qui ceux peut etre jaloux, ou ceux qui n'avait rien de mieux a faire pour embeter le monde. (Pas d'chance, c'est tombé sur toi. )
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 23h08   #15
GameuZ en puissance

Blog

C'était en première, j'étais sortie avec un mec et on s'était lancés dans une séance de préliminaires deux semaines plus tard. Mais bon, le jeune homme était puceau et n'était pas prêt pour aller plus loin. Soit, on en reste là, gentiment, et je l'ai plaqué quelques jours plus tard, parce que bon, c'est comme ça, il me plaisait pas tant que ça.

Et donc il a été raconter partout que j'avais essayé de le violer.
Imaginez la réputation que j'avais après ça.
Enfin comme quoi, plus les mensonges sont gros, mieux les gens les gobent.
Anthy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 13h38   #16
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Anthy
Enfin comme quoi, plus les mensonges sont gros, mieux les gens les gobent.
C'est bien vrai ça...

Sinon pour tes questions, nan jamais eu de réputations. Ah si, l'an dernier, à l'anniversaire d'une fille de ma classe on se faisait un peu chier avec mon chéri, et on était allés dans la voiture garée juste devant la salle, histoire d'être un peu tranquille. Et puis, certaines personnes nous avaient vus et avaient cru qu'on était allés dans la voiture pour faire des choses lol. Alors qu'en fait on avait rien fait. Mais bon, c'était rien de bien méchant. Une rumeur à la con quoi.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 14h38   #17
Hyène

.

Je me suis toujours foutue de ma réputation, je crois. J'ai jamais été populaire, donc j'ai appris à me blinder contre les conneries. Moi et ma meilleure amie, on était "les lesbiennes", on fumait du shit dans les chiottes, moi je séchais, j'etais complétement droguée, psychopate, et patatipatata.
On m'a beaucoup appellé suceuse, aussi...A une demande d'explication, j'ai eu "t'as une bouche de suceuse"
Vieux 16/01/2006, 18h29   #18
Mélange instable

Citation:
Posté par Ambre
On m'a beaucoup appellé suceuse, aussi...A une demande d'explication, j'ai eu "t'as une bouche de suceuse"
OUAIS ET MAINTENANT TU ROULES UNE PELLE A LA VIE !

Héhé.
Vieux 18/01/2006, 14h10   #19
Hyène

.

Comme quoi
Vieux 18/01/2006, 14h12   #20
Soudainement optimiste

Moi rigolez pas, mon surnom c'était la chatte mdr. mdr

Tags
rumeursréputation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Et si j'vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire." (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY