02/12/2007, 17h42
|
#21 | | Brand New Me | Je ferai la fête ! Tant qu'à savoir quand on va mourir, autant finir en beauté.
(et finirai ma vie en faisant l'amour avec Lui) |
| |
02/12/2007, 23h37
|
#22 | | Blasée | Citation: |
Posté par Ruby Je sais pas. Je crois que la nouvelle me ferait tellement un choc que je ne serais pas vraiment capable de faire quoi que ce soit, avec un gros noeud dans le bide. | Pareil je crois. Peut-être même que je me suiciderais à la toute fin pour éviter une fin possiblement atroce. |
| |
02/12/2007, 23h49
|
#23 | | Socially awkward. | Comme Ruby en fait. Je serai trop choquée pour réagir. Je crois que je balancerais leurs quatre vérités à tous ce qui (me font) m'ont fait souffrir, ce qui fait que je ne suis pas heureuse. Et je me goinfrerai aussi tiens. :rolleyes:
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
03/12/2007, 02h35
|
#24 | | Accrochée à son ordi | Si la fin du monde était pour demain ? Je ne serais pas capable d'attendre ma mort, ça me ferait beaucoup trop peur, et la fin du monde ne serait certainement pas sans douleur, hors je ne veux pas souffrir, donc je me suiciderais avec des médicaments certainement, et pour que mes animaux ne souffrent pas non plus, je les ferais euthanisier, et ont se feraient incinérés tous ensemble dans la même urne.
Enfin bon, vu que c'est pas près d'arriver ... 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
04/12/2007, 19h41
|
#25 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Stille Peut-être même que je me suiciderais à la toute fin pour éviter une fin possiblement atroce. | De même - Suicide collectif entre amis si possible. |
| |
04/12/2007, 19h47
|
#26 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par PiinUp De même - Suicide collectif entre amis si possible. | Je n'aimerais pas être ton amie, c'est effrayant ! J'imagine le SMS : "dis, on se suicide tous ensemble ,ce soir ?" 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
04/12/2007, 20h33
|
#27 | | Soudainement optimiste | Je dirais à tout les gens à qui je tiens que je les aime (ce que je n'ose pas faire).
J'écouterai une dernière fois des chansons que j'aime, tout en me reposant dans les bras de mon chéri et en lui racontant tout ce que j'aurais voulu faire avec lui...
Ah ui et je m'acheterai un paquet de clopes aussi, et sur les toutes j'en fumerai au moins une en buvant un café...
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires
Modifié par candyfraise 04/12/2007 à 20h36.
|
| |
04/12/2007, 20h48
|
#28 | | Moral dans les tongs | J'irais voir P qui m'obsède depuis tant de temps. Je coucherais avec tous ceux que je désire depuis longtemps (ça fait pas tant que ça).
J'irais dire à ma famille combien je les aime.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
04/12/2007, 20h53
|
#29 | | Georgette Berger | Peut être baiser/passer du temps avec mon copain, ou passer la journée avec mes deux soeurs, et se rappeler tous nos souvenirs, en guise de p'tit bilan de vie. On rigolerait bien, c'est sur. |
| |
05/12/2007, 09h16
|
#30 | | Paresseuse. | J'passerai ma dernière journée accrochée à mon copain telle une sangsue, à baiser comme des sales, boire et prendre de la coke. Et si possible filer pour Bordeaux voir une dernière fois mon meilleur pote. Et finir tous ensemble sur une plage, raide défoncés, à refaire le monde une dernière fois sur fond de nos chansons préférées.
Préparez vous, la fin du monde est pour le 21 décembre 2012, hahaha. |
| |
05/12/2007, 11h21
|
#31 | | Dingue de son mec | J'irais m'foutre la tete en l'air pleine de reve aux USA ac mon homme, m'faire une virée au mc do jusqu'a m'en peter le bide pis de la dans les boutiques claquer du fric qu'on a pas pour finir par faire l'amour dans tt c'qui nous tentera, pis lui dire une derniere fois combien je l'aime et qu'il sera tjs dans mon coeur!
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
05/12/2007, 15h47
|
#32 | | Moral dans les tongs | J'assouvie mon fantasme avec R. qui dure depuis que je l'ai vue, mais discret parce que apres je pars avec mon chéri, jouer une derniere fois à la console, et faire plein de cochonnerie, tondre sa saloperie de chien au ciseau, me teindre en violette pétante, la gifler, appeler les parents pour leurs dire adieu, me faire un dernier capuccino...
Je voudrais vivre la dernière heure sous la couette avec mon copain...
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |